Les discussions

Supprimer automatiquement retours à la ligne suite

 Résolu

Bonjour J'ai essayé de mettre en oeuvre la méthode À partir de l’adresse QUESTION Ces textes une fois copiés dans WORD apparaissent sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
INFSON

Ai je été signalé ?

Bonjour, Depuis environ 2h30, je ne peux plus rien faire sur Instagram. Les pages sont entièrement blanches, je n'ai plus de photos ni de story et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bendrop

Booste indisponible

Bonjour svp je n'arrive plus a booster aucune publication sur ma page Facebook, toutes les publications affichent boost indisponible. Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Comment constituer le fameux fichier?

Bonjour, je n'arrive pour l'instant à constituer un fichier en dupliquant le pdf... J'accepte toutes les suggestions! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
foulq

Utilisation d'une macro excel dans google sheet

Bonjour, J'utilise une macro pour ma facturation. En gros j'ai une page avec des produits ou lorsque je met un x dans la colonne E (sur la ligne d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
sbabkev

Mon compte discord a été hacker

Bonjour, mon compte discord a été hacker, j'ai reçu un message disant que je recevais un nitro gratuit et j'ai cliqué dessus et maintenant ca a envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
bazfile

Bureau d'ordre général

Bonjour, Je peux savoir quel logiciel utilisé pour le bureau d'ordre général,j'ai un pc portable Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Mon compte tik tok est supendu pour violation des consignés

Bonjour, mon compte tik tok est supendu pour violation des consignés. s'il vous plait je n'arrive plus à poster des video. c'est pour combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Mumble bug micro

Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre et j'aimerais trouvé la solution car c'est ennuyant. J'ai tél...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stella

Se deconnecter

bonjour ! quand je clique sur " se deconnecter", je reviens a la page d'accueil et la connexion reste ! que faire pour me deconnecter ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
thaisellie

Torch impossible à réinstaller

 Résolu

Bonsoir à tous , J'avais Torch installé depuis un moment 1 an - Hier en faisant un ADW je n'ai pas fait attention il me l'as viré . J'ai désactivé m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Emilievasion

Mes commentaires ne s'affichent pas sur youtube

Bonjour Depuis un certain temps quand je publie des commentaires, ils disparaissent. J'ai vidé le cache du navigateur, et rien n'y fait. Que faire ...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Morpheus2021

Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox89 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bene

Taille différentes des sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Je suis habitué à faire des sauvegardes de mon system complet(Disque C:\) de mon PC tour x64 à plusieurs disques, sous windows 7 pro... ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Hameçonnage instagram

Bonjour, Quand je veux accéder à mon compte Instagram, une page s’ouvre et me dit que j’ai peut être été victime de hameçonnage. Pour récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante exterieur

Bonjour, J'aimerais filtrer un tableau à partir d'une liste déroulante extérieur : si je sélectionne la valeur "x" dans la liste déroulante le tab...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Le Pingou

Fichiers docx s'affichent en adobe

Bonjour, Soudainement, tous mes fichiers .docx s'affichent en fichiers adobe dans mon explorateur Windows... Je n'ai plus la main pour les ouvrir à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Méthode de calcul en "jours homme"

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je profite de ce post pour souhaiter une bonne année à toute l'équipe et à ceux qui voudront bien m'aider J'ai besoin d'un ou...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Kha

Comment fait on pour telecharger de la musique sur le portable

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour telecharger, la musique pour mettre sur mon portable Samsung aidez moi merci Configuration: Androi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
annieapoge

Shadow

bonjours à tous je souhaite désinstaller shadow] professionnel mais il refuse de lâcher prise. il me demande un mot d passe que je ne connais pas. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Créer un dictionnaire personnel

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. J'aimerai savoir comment je peux me créer un "dictionnaire". Enfaite j'écris une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Mike

J'ai oublié mon mot de passe mais je connais mon id

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe mais je connais mon id

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Problème d'ouverture de fichiers mp4

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
DMT17570

Demandes d’abonnement perdue

Bonjour, Hier un ami à moi m’a demandé sur Instagram (car mon compte est privé), et en voulant accepter sa demande je l’ai supprimé sans faire exprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bendrop

Bug emoji amitié ?

Bonjour, Avec mon meilleur pote nous avions l'émoji super BFF depuis plusieurs mois. Nous l'avons perdu quand je suis parti en vacances car je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
xplom

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile

Tableau excel croise dynamique

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Metrren son pc état d'usine

Bonjour, J'ai voulu opti mon pc, et en ayant marre j'ai voulu réinitialiser mon pc... Le problème c'est que le reset n'est pas total. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MisteryBean

Compte rakuten bloqué sur la partie vente

Bonjour, Je viens vers vous car Rakuten m'a bloqué mes annonces suite à des refus des propositions de prix à certains acheteurs et donc annulation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Fichier avec erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
eriiic

Ma boîte outlook se ferme de façon intempestive. je ne parviens pas à lire mes e

Bonjour, Ma boîte outlook se ferme de façon intempestive. Je ne parviens pas à lire mes emails

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glg29

Convertie date heure us en fr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vaucluse

Je suis banni ????????????

Bonjour, j'ai été banni. Je n'ai pas compris car je n'ai pas enfrain les régle. J'ai bossé 3ans pour avoir 5000 et j'ai beaucoup pleurer. Mon pseudo *...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Amiez

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Amiez mais mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnu malgré plusieurs essais. Que faire?? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3

Outlook, création d'un dossier type

Bonjour :) Existe t'il un moyen de créer un dossier "type" ? Je m'explique (et j'illustre) : pour chacun de mes nouveau client/prospect, je crée u...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Banoss

A l’aide j’ai vraiment besoin de récupérer mon instagram

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte Instagram et je n’arrive pas à changer de mot de passe car je n’ai plus mon ancien compte iCloud avec...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anne

Point et virgule pavé numérique - excel en ligne

Bonjour, Lorsque j'entre des nombres dans Excel dans un fureteur, le point de mon pavé numérique est réellement un point alors que cela devrait être ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JCB40

Calcul % progression projet selon avancée

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de bord, je fais le suivi de plusieurs projets qui ont une date de début et date de fin établis. Par rapport à cela, je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
lea.003

Reprendre téléchargement sur chrome android

Bonjour J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Gentle

Impossible de télécharger un fichier photo depuis gmail drive

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un fichier photo depuis gmail drive vers mon pc. Lorsque je clic au niveau d'un fichier photo sur "Téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
frelInfo

Cassé sdcard bout de plastique

Bonjour, J'ai endommagée ma sdcard mémoire de 24Go il y a juste un bout de plastique qui est parti le reste n'a pas été touché le circuit imprimé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
madmyke

Creation email de rappel pour l'emetteur

Bonjour, J'ai pris l'habitude quand j'envoie un email ou je n'aurais pas forcément de réponse facilement de me l'envoyer en différé pour me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
madmyke

Extension firefox instalée non visible dans le menu

bonjour est-ce que tu sais pourquoi lorsque j'installe une extension sur Firefox je ne la vois plus apparaître à côté du menu avec les 3 petites barr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pistouri

Service google alertes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne recrois plus les mais de "Google Alertes" , mes alertes sont toujours bien paramétrées.....je ne comprends pas t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
cgiano

Mode lecture seule

Tous mes fichiers Excel s'ouvrent en mode Lecture Seule et pourtant dans les propriétés les attributs n'est pas coché a mode lecture seule .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Afficher mon compte je contacte

Bonjour, Je ne retrouve pas mon compte je contacte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
682076727

Comment retrouver mon compte ?

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Empêcher à facebook sur pc l'accès à mes photos

Bonjour, comment empêcher facebook de voir toutes mes photos, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
tanteelise

Récupérer un compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Maxime
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000