Les discussions

Page facebook pro restreint

 Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Comment dessiner sur microsoft office word 2007 gratuitement

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner sur une feuille blanche de Microsoft Office Word 2007 gratuitement biensûr. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Connexion instagram

Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox

 Fermé

Bonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Thunderbird impossible de l'ouvrir

Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Reggia

Google maps : 2 questions

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour deux choses sur Google Maps. Je m'explique : je souhaite faire une capture d'écran d'une zone sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Arnonbva

Classement tableau xcel

Bonjour, qui pourrait m aider a mettre se tableau championnat des clubs de petanque avec que 8 equipes

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
via55

Lien interne libreoffice

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Moi

Modifier mon fichier

 Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mic6259

Maj libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
valmi30

Pourquoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk

 Résolu

Bonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Said

Masquer une fenêtre en batch

Bonjour, j'essaye de coder un logiciel avec plusieurs action en .bat cependant, j'aimerais que la fenêtre de Groove Musique ne soit pas afficher lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
HitmanBro

J'arrive pas à recevoir le code sms pour snapchat

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mon code SMS. Est-ce que si sa vous dérange vous pourriez m'aider svp ? Merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Bling

Bonjour, Je me suis inscrite a bling, j'ai tout fait comme ils disent, quand je valide ma banque tout est ok et qud je retourne sur le site, ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
marie34

Problèmes instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à l'application mais je peux me connecter à Google , l'application est pour moi le moyen le plus rapide po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Photos à la une qui les regardent ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Error 403 html

Bonjour, je ne peux pas accéder au portail ORANGE. j'ai un message d'erreur 403 HTML qui s'inscrit. j'ai vidé tous les coockies, cachés, historiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
cat5872

7zip ne répond pas besoin d'aide

Hier j'ai téléchargé 7zip parceque mon fichier rar ne s'ouvrait pas avec winrar mais lors de l'extraction on me demande un mot de passe je le note mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Fermer compte personne décédée

Bonjour, ont voudrais fermé un compte d'une personne décédée comment puis-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer un compte par mon gmail?

Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Transfère de messagerie

Bonsoir comment transférer mes mails outlook vers gmail. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Brave

bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jojo

Logiciel de compression en ligne de commande autre que 7z

Bonjour(soir) à toutes et à tous. je poste ça ici, même si ce que je demande, est assez "technique". Je cherche un équivalent à 7z.exe (7za.e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
little boy62

Mon compte facebook a disparu sur ma page d accueil

Bonjour, Le sigle Facebook a disparu de ma page d accueil sans rien faire ? Comment le retablir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Outlook orange

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie Orange avec Outlook, le serveur POP3 refuse de reconnaitre les identifiants que je fourni à Ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
kaumune

Problème sur snapchat

Bonjour, Mon ami a eu un problème sur Snap elle n’arrive plus à se connecter sur son profil le mot de passe ne veut plus fonctionner et on l’a même ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
madmyke

Comment télécharger les séries et films gratuitement

Bonjour, Opera! Comment puis-je télécharger les séries et films gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Xileh

Simplifier mes formules avec condition si & nb.si

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
KingKong

Application messenger double-compte

Bonsoir tout le monde, Rappelez-moi svp le nom de l'application qui permet de consulter deux comptes Messenger en un seul messenger.... Genre tu ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mehdi2008

Effacement téléphone = effacement dans tous mes pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Word, index et changement de marges

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer internet samsung pour l'ouverture d'une appli

Bonjour, J'ai un Samsung A6. J'ai voulu charger une appli de la banque et, pour ouvrir l'application, j'ai dû choisir entre Samsung internet et l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Compte perdu

Bonjour, Contexte : Aujourd’hui mon ordinateur a réinstallé Windows tout seul, j’ai tout perdu. Je ne me souviens donc plus du nom de mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Groupage des images

Bonjour, J'ai lu tout ce qui précède sur le sujet, mais je ne parviens pas à sélectionner les différentes images à grouper - j'arrive à sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
m@rina

Carnet d'adresse thunderbird

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart

3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?

 Résolu

Bonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
cj67000

Date protégée

Bonjour, j'ai un fichiet excel dans lequel j'ai une cellule date, comme certaines cellules se réfèrent à cette dernière pour des formules, comment est...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Mika

Ordinal 40 introuvable dans la bibliothèque cabinet.dll

Bonjour, Bonjour en demarrant le logiciel nicehash et en demarrant le minage de cryptomonnaies j'ai une erreur " l'ordinal 40 est introuvable da...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raidenfox

Comment empêcher la redirection d'une page ?

Bonjour à tous, Je souhaite stopper la redirection d'une page web sur une autre. je m'explique. Ce n'est pas un problème de fenêtre pop-up ou de p...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rwal

Je souhaite ne pas renouveler mon abonnement

Bonjour, je souhaite ne pas renouveler mon abonnement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Nouvelle adresse e-mail

Bonjour, Comment installer une nouvelle adresse mail : .net sur mon compte Gmail pour que je puisse la communiquer et recevoir les mails ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
georges97

Récupérer le bon compte tik tok

Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte tik tok si l’adresse courriel ne marche pas et le téléphone non plus, si je mais l’adresse courriel, et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Mise à jour tune up utilities

 Résolu

bonjour.je viens d'installer tuneup utilitié 2014 sur mon pc bureau.ça marche très bien et c'est très utile.or chaque fois que je demande une mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
papydd

Comment envoyer automatiquement des mails dans des dossiers

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur des plate-formes de recherches d'emplois qui m'envoient régulièrement des notifications et autres newslet...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PetaireStevaine

Fonction enregistrer sous ne marche pas

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" sur word ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Mail allemand

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail à ma correspondante allemande mais je n’y arrive pas. Faut-il mettre quelque chose avec l’adresse ? Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
brucine

Problème 7-zip

Bonjour, j'ai installé, depuis votre site, 7-zip afin de décompresser mes dossiers rar. Or l'installation terminée, tout se bloque et un message me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
madmyke

Comment récupérer son compte snap ?

Bonjour, J’ai supprimé l’application snapchat sans faire exprès et j’arrive plus à me connecter sur mon compte comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Kmapangou4
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000