Les discussions

Problème sur format celleule suite à liaison de données

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, la solution doit-être "si simple", que je ne la trouve pas.. Dans la colonne B je lie les données des colonnes A et E. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kalystha

Code postal coco

Bonjour, Quelqu’un sait comment il faut pour mettre un code postal belge sur coco 

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brucine

Ouvrir des documents de même type

Bonjour, Y a-t-il une extension permettant de ne voir que les fichiers du même type (fichiers writer lorsqu'on est dans Writer, fichiers calc lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
eriiic

Je ne suis pas arrivé à installer mamp .

Problème d'installation MAMP sous Windows 10. Merci de m'aider pas à pas .

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
jordane45

Partager dans un groupe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à partager des publications dans une groupe facebook (chiens à adopter).  Je ne peux que publier sur mon propre mur

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
madmyke

Telecharger une video sur mytf1

Bonjour Je viens de m inscrire sur mytf1 et j ai ouvet un compte Le but est de visualiser des films en les telechargeant Je viens de trouver le fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jeannets

0 vues d'un coup

Bonjour, Je fais des tiktoks depuis quelque jours et ma chaîne prenais en influence et d'un coup toutes les vidéo que je fais reste à zéro vu comment...

Répondre

Impossible supprimer centre 360 security

Bonjour, impossible de supprimer centre 360 security. Ce n'est pas dans les extensions Firefox. Il est dans les programmes, mais il n'est pas activé....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Probleme d'installation de null's brawl via scarlet

bonjours, j'ai installé null's brawl via scarlet mais maintenant dés que je tente d'ouvrir l'appli ca m'affiche qu'une connection est requise pour ver...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Kathsia coeur

Comment supprimer mon compte facebook piate et que personne ne puisse utiliser ça

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Comment calculer la valeur numérique de 65 000fcfa

Bonjour, Comment calculer la valeur numérique de 65000

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Raymond PENTIER

On a bloqué mon numéro dans whatsapp comment le déverrouille

Bonjour cher leader, quelqu'un a bloqué mon numéro dans WhatsApp je ne reçois plus de message, des note vocales ni appels même ma photo de profil chan...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Mon compte tiktok s'est fait ban def car il s'est fait hacke

Il y a un bout de temps, je me suis rendu compte que mon compte s'était fait hacher par un gars qui disait que Warren buffet, mark Zuckerberg et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Réinitialisation permanente des pages

Bonjour, Quand je tape un message ou une recherche, la page se réinitialise  sans que je puisse terminer mon message, parfois après 3 lettres, parfoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
lili-25

Pourquoi ne puis-je capturer l'écran de jeu video avec obs?

Bonjour, je viens d'installer le logiciel de capture et de streaming video "OBS" sous Windows 10?. Je le lance et je choisis la fenêtre du jeu v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
theoask

Icone tél portable sur messenger petit un en rouge

Bonjour, J'ai sur mon tél portable Oppo A9 2020 sur messenger un petit point en rouge marqué 1 et quand je vais sur les trois petites barres  en haut...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
zoulou33

Microsoft activation script

Bonjour, PEUT ON utiliser MICROSOFT ACTIVATION SCRIPT pour installer OFFICE alors que l'on avait déjà un abonnement avec MICROSOFT 365 FAMILLE sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Avis sur whatsapp

Si nous sommes sur whatsapp c'est D'abord pour le service de messagerie que nous aimons tous whatsapp donc dire qu'il est un réseau social n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
mariam-j

Pourquoi mon whatsapp est-il bloqué

Bonjour je vous en prie je sais pas qui a bloqué mon compte WhatsApp s'il vous plaît vous m'aidez à débloquer mon compte WhatsApp je ne m'écris pas la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bendrop

Mails perdu

Bonjour, besoin de retrouver des mails important de décembre 2016

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
madmyke

Compte whatsapp banni comment retrouver son compte

Bonjour j'ai été banni par WhatsApp pour Spam j'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte .

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bazfile

Problème cursa

bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à installer le logiciel cursa pour windows 11.merci de me répondre.cordialement

Répondre

Compte amelie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Amélie avez-vous une solution a mon problème d'avance merc...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13

Comment avoir toutes les pages en noir sur mac

Comment avoir toutes les pages avec fond noir ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Ligne commande pour un raccourci

Bonjour, Je souhaite ouvrir une fenêtre dans windows sur le bureau avec uniquement le contenu d'une page web, en l'occurence Home Assistant. Quelle l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Compte ban snapchat

Moi j'ai étais ban définitivement après avoir ajouté des personne en fonction ajout rapide ces normal ?? le problème si on a étais ban par erreur on n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Enregistrement vidéo

 Fermé

Bonjour, Impossible d'enregistrer des chansons pour enfants dans une playlist pour mon fils de 9 ans et sa future boum? A cause de la loi COPPA.Cest ...

Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Qui m'a bloqué sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, oke

Dernière réponse le 18 mai par
Pierr10

Je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écrire

Bonjour, j’ai un problème sur Instagram depuis quelques jours. Quand je suis dans une conversation, je ne vois plus quand quelqu’un est en train d’écr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Juju2316

Telechargement pod cast

bonjour probleme avec les logiciels de telechargement de pod cast que vous proposer pouvez vous m'aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
machumichel

Fond blanc derrière la police

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon texte. Lorsqu'il passe sur ma forme bleue, il y a un fond blanc qui se met derrière le texte. J'aimerais q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
yclik

Calculer un itinéraire de 23 adresses

Bonjour, Michelin et Google Map ne permettent pas l 'itinéraire de plus de 10 adresses. Connaissez-vous un site qui permet de calculer un itinéraire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gwenm

Impossible de paramétrer et de synchroniser google drive

Bonjour, j'ai Google Drive pour ordinateur, sur Windows 11 ; ( lorsque je clique pour le réinstaller ça me réponds qu'il l'est déjà)… le problème est...

Répondre

Probleme facebook

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je vais sur Facebook, je reçois ce message sur messenger Messenger 18:28 Vous pouvez désormais vous c...

Répondre

Mon compte n'est plus accessible

Bonjour,  Je viens de changer de telephone et j'ai fait le transfert de données. Tout s'est bien passé, dont la connexion à Yahoo mail. En me connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Liens images contenus dans un doc word

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens enfin de décider mon vieux papa à passer à Linux. Par contre il a une floppée de doc word (5145) qui comportent des images et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
veripierre

Débloquer un compte syt

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon compte SYT est bloqué comment le débloquer 

5 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Logiciel qui copie un fichier d'un disque dur à un autre ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il existe un logiciel qui permet de dupliquer les fichiers instantanément d’un disque dur à un autre ? Exemple : Su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
fabul

Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb

Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai par
vegansound

Modifier une annonce, sur le bon coin, sans la booster

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Kivala123

Comment désactiver l'exécution d'une macro vba sur excel

Bonjour ici, SVP, comment annuler l'exécution d'une macro VBA sur Excel? Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
PHILOU10120

Mes messages facebook messenger disparaissent

Bonsoir. Depuis quelque temps - peut-être depuis l'apparition du chiffrement de bout en bout - je ne vois plus l'historique des messages envoyés ou re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Impossible de ouvrir 1 message

Bonjour, Pourquoi je n arrive pas à ouvrir un message en haute résolution sur messenger ?  Merci pour vos réponse  Carole

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Je n'ai plus accès à twitter avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir X dans Firefox alors que je le peux avec Chrome. Mais je préfère Firefox. Je n'ai rien modifié.:(( J...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

La présence en ligne

Bonjour, Comment c’est possible qu’une dernière connectivité est mise à 20h16 alors que j’ai envoyé un message à 20h40 qui a été lu mais c’est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
jee pee

Onedrive capacité

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour augmenter ma capacité de stockage OneDrive sans passer via 365. Tout ce que j'essaye me ramène à m'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
brucine

Publications non désirées

Bonjour, Mon journal est envahi de publications en russe, ou en alphabet cyrillique tout au moins, comment puis-je faire pour les empêcher ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Abonnement snap +

bonjour, alors voilà il t’es a quelque jour j’ai validé l’achat de snap + pour un abonnement annuel or je penser être débité chaque mois et si cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Ne reçois plus d'emails sur ma messagerie yahoo

Bonjour* Je suis bien connecter sur ma messagerie Yahoo , je peux envoyer des mails , mais depuis de longues semaines , je ne reçois plus aucun messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Mamy Leone

Afficher les dates comme titre.

Bonjour, CCM, Comment placer au dessus de la feuille excell les dates comme un calendrier? Et de pouvoir afficher la date du jour toujours au milieu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Raymond PENTIER
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000