Les discussions

Transformer livret word en pdf

j'ai composé un livret en word. Si je l'imprime iil y a un  mélange de mes images dans le texte. Je le transforme en Pdf et les feuilles sont numéro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
contrariness

Personnalisation de mon interface utilisateur de vdo ninja

Bonjour à tous ! J'utilise vdo ninja. En tant que simple utilisateur, puis-je personnaliser mon interface sans devoir demander à l'administrateur, af...

Répondre

Problème heures

Bonjour, Qui peut me dire pour quelle raison les heures en cellules U28, W28, W35 et V37 n'apparaissent plus correctement ? J'ai beau changer mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
T3chN0g3n

Boutique instagram masquée

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boutique Instagram. Je suis en compte pro, catalogue de mon site web lié à la boutique, taguage des produit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
La.malle.a.mimi

Erreur de telechargement de sage 100

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel avec le setup.exe (SAARI V13) s'affiche une erreur.  je sollicite votre implication afin de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

France identité

curieux que France Identité soit liée à McAfee !!  (?) quid ?    pas un site officiel, je suis sûr...  j'ai décliné

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Chrome ne charge pas au démarrage

Bonjour, J'ai un PC configuré pour lancer Chrome automatiquement au démarrage et afficher une page web en mode kiosque. Au démarrage Chrome s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Comment enregistrer les depnses journalieres dans microsoft

bonjour je viens d'installer microsoft money sur windows 11 pas de problemes cependant lorsque je vais sur le logiciel,   je cree mon compte bancai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
mariam-j

Problème micro streamlabs: comment l'activer

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur streamlabs, en fait j'utilise un casque avec micro intégré et sa prise est du jack, donc quand je branch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Déconnexion fréquente de ma messagerie gmail sur mon pc

Je suis déconnectée de ma messagerie gmail à chaque fois que j'ouvre mon pc

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Problème de messagerie

Régulièrement j'ai des messages qui sont envoyés plusieurs fois vers les destinataires. Pas toujours. Je ne sais pas si le problème provient de ma me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Comment debloquer compte hotmail

Bonjour, Compte hotmail bloqué depuis trois semaines: en cause impossibilité de recevoir le deuxième code (vérification en deux étapes) car le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Fonction si avec date et case vide

Bonjour,  Je cherche à faire la fonction suivante :  Si I22 est vide et que G22 est inférieur à la date d'aujourd'hui alors alerte sinon ok.  Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
brucine

Bloqué sur whats ap mais je vois son changement

Bonjour, Je pensais avoir été bloqué sur whats ap mais je viens de remarquer qu il a changer son whats ap en professionnel ! Cela veut bien dire que ...

Répondre

Minutage messenger et chiffrement de bout en bout

Bonjour ,  J'ai été basculée pour certaines conversations messenger dans le système de chiffrement de bout en bout et j'ai remarqué qu'après une déco...

Répondre

=si la cellule a1 a du texte = b1 devient couleur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule à double volet : Dans la même formule : Si la cellule A1 contient la lettre P = cellule B1 de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars par
huhh

Discord écran noir

Bonjour, quand je veux faire du streaming sur discord, mon écran ne s'affiche pas mais il y a écran noir, on ne vois que ma souris bouger. des solut...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
moimoi

Adobe problème de mise en page

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf et que je veux l'imprimer, je dois systématiquement et a chaque ouverture du logiciel Acrobat Reader, redéfin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Ruffian1915

Synchronisation pc mobile avec firefox

j'ai un ordi avec W10 famille  et un Galaxy mobile J530F . Je navigue avec Firefox sur les deux et j'ai un compte. pour envoyer un onglet du mobile au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
AlbatrosZen51

Mot de passe usurpé.

Bonjour, Un usurpateur a changé mon mot de passe Facebook je ne peux donc plus me servir de mon compte, j'ai essayé toutes les possibilités données su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Google chrome

Bonjour Voici ce que j obtiens sur le moteur de recherche google chrome .Qui peut m'aider En vous remerciant orguyrine

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
brucine

Comment accéder à mon mail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon mail yahoo ( ***@***) . Il est bloqué dans la phase de vérification .Je demande de m'envoyer un code de vérific...

Répondre

Figer le volet " sans interligne ( word 2016

Bonjour Je cherche la solution pour figer le volet " sans interligne " de la fenêtre ou rubrique " style " Pour tenter d'y parvenir j'ai cliqué sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars par
m@rina

Aide formule excel

Bonjour, Et désolé de vous déranger, j'aurai besoin d'aide sous Excel, et j'espere que quelqu'un ici pourra m'aider. J'aimerais classer des objets e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
via55

Comment désactiver onedrive ?

 Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

Excel : résultat négatif égale à zéro

 Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, je voudrais que quand le résultat d'une soustraction est négatif (par exemple 0-2=-2), il apparaisse...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars par
syllee

Messages qui s'envoie pas

Bonjour, J'aimerai savoir psi c'est normal que mes message que j'ai envoyé sont bloqué sur Envoi depuis maintenant 3j. J'ai bloqué l'utilisateur et d...

Répondre

Système d'économie discord via draftbot

Saalutations à tous !  Peut-être que certains d'entre vous sont des boss de la gestion d'un serveur discord et toutes les activités qui y sont inhé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Sauvegarde sur sauvegarde

Bonjour, J’ai désinstaller mon whatsapp et après je voulu le réinstaller mais par erreur j’ai fait une sauvegarde , ce n’est plus la même sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Compter le nombre de cellules qui ont une fin identique

bonjour a tous dans un tableau de 5 colonnes remplis de nombres, je veux savoir ligne par ligne la quantité de nombre ayant une fin identique =fin-i...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars par
yclik

[mac] teams : problème basculement compte invité

Bonjour, J'en viens a votre aide car j'ai un problème quand je veux basculer sur le compte invité d'une organisation sur l'application Teams de mon M...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Avis sur site marchand

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Messenger et téléphone samsung

 Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail

Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Remplissage auto cellules identiques sur différents onglets

Bonjour, Je dispose d'un document excel dans lequel j'ai différents onglets référant à des recherches bibliographiques. De nombreuses données sont d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
ccm81

Téléchargement des discussions/chats skype

Bonjour, je souhaiterais télécharger l'historique de certaines de mes discussions écrites skype sur un format word par exemple afin de justifier mes h...

Répondre

Forum doctissimo en maintenance

 Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Lucile

Croiser des tableaux excel

Bonjour, Sur un onglet j'ai 2 tableaux côte à côte. Certaines lignes de chacun des 2 tableaux ont les mêmes entrées. Ex ici colonnes A et D        ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
pipercub79

Les mails d'un correspondant n'arrivent plus dans ma boîte

Bonjour, Les mails d'un correspondant (hotmail.fr) n'arrivent plus dans ma messagerie (yahoo.com) depuis quelques jours. L'assistance Yahoo en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
NonoM45

Signature électronique outlook

Bonjour, comment réussir à aligner à gauche ma signature électronique avec le texte dans mon mail ? > J'ai créé une signature mail en créant un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Excel fonction recherche

Bonjour, J'ai un fichier avec 3790 Référence, sans autre informations (Référence placer en colonne A) J'ai un autre fichier comportant ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
bigoudiii

La colonne "supprimer" sur thunderbird n'est plus visible

Bonjour, du jour au lendemain (samedi dernier) les colonnes type "supprimer" ont disparu de la liste des courriels sur thunderbird Merci à celle ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
dubcek

Formule excel somme.si.ens

Bonjour, je souhaite créer un formulaire et additionner toutes les valeurs (même article) merci de me guider

11 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Logita_9191

Messages non recus depuis outlook

Bonjour, Depuis outlook l'emetteur de mail recoit un message "systeme de courrier n'a pas répondu malgré plusieurs tentatives". Le meme message est ...

Répondre

Modification extension

Bonjour, L'extension LibreOffice Writer ODT s'est transformée en LibreOffice Draw JPG sur tous les fichiers et photos d'un seul coup je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
yclik

Telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Comment récupérer mon compte steam?

Bonjour, J'ai beau réinitialiser mon mot de passe à compte de jeu STEAM sous Windows 10, ça me met que le mot de passe n'est pas bon. j'ai réini...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
theoask

Peer2profit

Bonjour , je ne parviens pas à installer Peer2Profit sur pc windows10 , auriez vous une piste , merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
spiralio

Coordonnées page facebook ne s affichent pas

Bonjour, Mes  coordonnées ne s’affichent pas sur ma page Facebook ( c’est la page de mon entreprise liée à mon compte personnel). Elles apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000