Les discussions

Courriers plus qu'indésirables ...

Bonjour, Depuis peu je suis submerger de mail qui semblent venir de google docs ( que je n'utilise jamais au passage .. ) et qui me demandent d'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
barnabe0057

Probleme image sur twitter

Bonjour à tous, J'utilise twitter depuis mon PC et depuis hier soir j'ai un petit problème d'affichage des images dans les tweets. Elles ne s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
folders235

Comment supprimer bing de fire fox

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer Bing ? Chaque fois que j'ouvre Fire Fox, Bing revient sans arrêt, alors que dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Nb cellule ne contenant plusieurs valeurs sur une même plage

Bonjour, je souhaiterai compter le nombre de cellule ne contenant pas les valeurs suivantes : - vert - grenat - vide ("") Autant les compter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
bigoudiii

Message

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
El.ninio

Erreur sauvegarde photos depuis android vers onedrive

Bonsoir,   Je suis ennuyée car malgré mes recherches, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il se passe.   Je me suis aperçue que ma sauvegarde de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Bricole

Windows 10, question simple

Bonjour, mesdames et messieurs  J’ai une question plutôt pointue (et qui pique) sur windows. j’ai un dossier nommé 24/12/2022, demain nous serons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
brucine

Pas de liste des contacts en appuyant sur a

Bonjour, Sur les autres boîtes mails yahoo, il suffit d’appuyer sur A ou Cc ou Cci et il s’affiche la liste des contacts et/ou la liste des amis. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Pit

Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non

Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Alice

Transparence sur libreoffice

 Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise libreoffice depuis peu pour écrire des livres. j'ai copié le texte de word sur libreoffice et le titre que j'ai mis sur l’image de ...

Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Identification des doublons sur la base des attributs de pro

Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Messages récurents à l'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021. Tous les autres programmes fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Becken92

Notification sonore reception mails

bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment faire pour savoir si j'ai un mail (zimbra ou gmail) sonore affichés sur le bureau. windows 10 merci b...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
barnabe0057

Transparence dans libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et quand je veux enlever la couleur en arrière plan d'un titre sur une image ca ne marche pas, j'ai réussi sur un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
yclik

Recherche extention firefox

 Résolu

Bonjour, Je recherche une veille extension pour Mozilla Firefox, sauf que je ne me souviens plus de son nom. Cette extension copier automatiquemen...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
pistouri

Page facebook professionnel accès administrateur bloquer

Bonjour, Je m'occupe de la gestion de plusieurs pages professionnels pour l'entreprise pour laquelle je travail. Je suis l'admin des différentes page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Téléchargement de vidéo depuis site france 3

 Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de télécharger une vidéo qui est très importante pour moi sur le site de France 3, j'ai essayé des extensions Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
LousticVoyageur

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois le site instagram m'empêche de me connecter. Quand je tape mon pseudonyme et mon mot de passe, le site me dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Chercher liste de mots dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Beeeeeen

Mise en forme conditionnelle odt

Bonjour, Je cherche à mettre en rouge les cellules d'une colonne lorsqu'une cellule de cette même colonne (n'importe laquelle) contient du texte mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
PapyLuc51

Formule si cellule contient texte alors

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Fallone

Comment migrer de windows 7 a windows 10

Bonjour, j'ai un asus A52J sous windows 7, peut on le passer sous windows 10 et comment ? Merci d'avance. Cordialement. Valerie

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

J'ai un exercice a faire

 Résolu/Fermé

Bonjour  Urgent  J'ai un exercice et je sais pas comment le faire Écrire un programme assembleur qui lire de 1 jusqu'à 9 en utilisant int 16h  M...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Addition de chiffres dans excel 2007

Bonjour, Excel : Faire addition de chiffres copiés - collés d'une autre page Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Epson 3150

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante epson xp 3150 elle fonctionne très bien sur mon pc portable mais PLUS sur mon pc de bureau je voudrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Formule excel : comment afficher à la suite selon un résulta

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un tableau avec dans la colonne A des noms de machine et dans les autres colonnes des "Oui" et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
via55

Connexion boite mail impossible

Bonjour à vous. Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite mail  (hotmail.fr) sachant que mon compagnon n'a aucun problème pour se connect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
nala380

Affichage favoris sur chrome tantōt liste ou fenetre

Bjr Affichage des favoris dans navigateur chrome Sur android Pourquoi quand j ouvre les favoris sur chrome Tantōt   sans rien demander l affichage...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
cy59

Données "fantômes" dans tableau excel

Bonjour, Alors voilà, je m'attaque à un bilan d'activité à l'approche de cette fin d'année. Mon équipe et moi même remplissons un tableau toute l'ann...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
ALS35

Impossible de me connecter à mon compte google

Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Ecran dordi portable noir

Salut gang petite question jai un portable de gaming msi gf63 10sc thin. Mon portable s’allume mais lecran reste toujours noir et quand je connecte un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Question sur l'historique de recherches et de vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de YouTube et j'ai remarqué un problème assez inquiétant : quand je regarde mon historique de recherches je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Comment créer plusieurs pseudos sur son compte youtube ?

Bonjour, Comment créer plusieurs pseudos sur son compte YouTube ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
hebus888

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Business manager error

Bonjour les CM, voilà j'explique mon problème rapidement, j'obtiens un message d'erreur très souvent à chaque fois que j'importe une vidéo sur le Busi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
WijWij

Recherche v dans tout un classeur

 Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple:  https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

La barre des menus disparait ??

Bonjour à tous Voici mon problème Avec firefox ma barre menus disparait tout le temps et à chaque fois il me faut ouvrir le menu Aller sur outils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

J arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour j ai perdue mon code idenfiant a deux facteur  Et mon numero de telephone aussi 

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Question sur tableau croisé dynamique

Bonjour à vous, J'ai une petite situation en ce moment. J'essaie de créer un fichier excel qui me permettra d'analyser la façon que je gère mon tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Gestion des feuilles excel

 Résolu

Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Réactivation de compte

Bonjour,, voici le message que je reçois losque je compte me connecter à mon compte Yahoo.fr  désolé! ce compte est désactivé en raison raison de so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bazfile

Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne

 Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Supprimer une photo dans un carrousel insta

Bonjour, Je souhaiterai inverser l'ordre d'un carrousel insta. Le post ne contient que deux photos impossible d'en supprimer une pour faire passer la...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Anya

Message vba excel

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
eriiic

Pièces jointes samsung s8

Affichages des pièces jointes images .Message: impossible de charger l'image. je suis sur gmail . Samsung s8 Bonjour. merci d'avance. 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra

Messagerie vs office 219 / microsoft 365

Bonjour la communauté, Le parc informatique de ma PME se compose de différents PC, quelque uns ont Office 2019 professionnel et les autres n'ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
BassemBr

Restaurer sauvegarde google drive

Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bbk

Programmes suppression

***** BONJOUR. Supprimmer LightBulb. ***** VOIR CETTE PAGE.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000