Les discussions

Ajouts d amis snap

Bonjour, Quand j essaie d ajouter qq'un sur snap, ca ecrit un probleme est survenue... que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
nitr0.o

Nombre followers instagram errone

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MOURAD

Activité étrange boite gmail

Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lulu69

Passage de groupe privé à public

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Jess

Mise à jour de graphiques word à partir d'excel

Bonjour, A partir d'un fichier Excel contenant des données, j'ai créé un autre fichier Excel qui contient des graphiques à partir des données du fich...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bravodeltafr

Pas de connexion google chrome

bonjour à tous et toutes, je possede un CITY 4 KONROW, j'ai un tout petit forfait n'incluant google hrome, play store etc, je voudrais savoir que puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Convertir un pdf en libre office

Bonjour, Colllent convertir un fichier PDF en LIbre office writer comme dabs word ? Je n'ai pas trouvé de solution autre que passé par Draw et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Mise en graphe d'un fichier csv

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier csv mais quand je l'ouvre sur OO Calc, j'obtiens les dates dans la colonne A (exemple:2022-11-26),et Heures, "don...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
tontong

Impossible ouvrir pièce jointe mail en mp4

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à des mails que je reçois. Ce sont des vidéos MP4. J'ai le son, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
jsais_ap

Les sous-titres de youtube ont disparus !

Bonjour, J'utilise régulièrement les tutoriels vidéo sur Youtube, et j'utilise les sous-titres pour ceux en langues étrangères. Depuis 2 jours, j'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aketus

Dictionnaire word saturé (word 2000)

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite ajouter un mot dans le dico, le message suivant apparait: " Dictionnaire personnel saturé. Impossible d’ajouter le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Marju

Récupération sur snapchat

Bonjour,  Je vous explique ma situation j’avais un compte Snapchat qui m’avait été piraté je l’ai donc perdu pendant un très long moment mais par mir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Libre office calc cellule avec formule si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire dans la cellule D4 colonne moi mettre une formule SI mais plusieurs lignes. Vous m'avez compris ? https://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
fabcastor

Sous titre en francais ne fonctionne plus sur you tube

Bonjour, Depuis trois jours, je n'arrive plus a générer les sous titres en français sur des vidéos you tube. Cela fonctionnait très bien avant. Que...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Radinoz

Amazon : authentification nécessaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte Amazon, mais depuis aujourd'hui, il me demande de réaliser une authentification par SMS pour confirmer que je suis b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Walks

[sujet groupé] problème sous-titres youtube

Bonjour, Suite à la fin de Windows 7 , j'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC portable ( MSI GF75 Thin 95C) sous windows 10 . Seulement , j...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Brunelle

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec google, a chaque fois que j'ouvre l'application il met ça " Cette page ne fonctionne pas. Si le problème persiste, conta...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
fabul

Combien est-il possible de gagner avec tiktok ?

Bonjour, voilà, je me pose la question depuis plusieurs jours, j'ai un compte TikTok avec quelques vidéos (pas bcp de vues) mais j'envisage de dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Probleme avec photos

Bonjour      jai rentrer des photos dans one drive mais je ne peu les voir il est écrit impossible d accéder à votre fichier il a pu être déplacer mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
lilipot

Bloquages facebook

Bonjour,  Je me posais une question,  j’avais ma liste de personnes bloquées (environ 10 personnes) et actuellement, seulement 2 personnes se retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jag72

Partager sur plusieurs groupes facebook en une seule fois

Bonjour, Existe-t-il un moyen ou un outil pour partager une publication dans plusieurs groupes en une seule fois ? (Facebook nouvelle version) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Mot de passe de gmail et google

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur Gmail est-ce que je dois le changer aussi sur Google?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jag72

Problème avec edge

Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jsais_ap

Supprimer certains sons de facebook

Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Brimau72

Bug du nombre de publications sur instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un nettoyage sur mon compte Instagram càd j'ai supprimé toutes mes publications. Mais un fois à 0 le compteur m...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ole

Donner accès à un répertoire de ondrive sous w11

Bonjour! Mon Pc Portable fonctionne sous W11, et je dispose de OnDrive (sur le cloud MS ?) Pour partager un gros fichier avec une personne distante,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Mikel.d

Logiciel pour simuler des particules

Bonjour, je cherche un logiciel rapide à prendre en main, j'aimerais simuler dans un espace 3D des particules, pouvoir définir précisément une foncti...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
mariam-j

Grouper ou développer des cases avec une cellule à cocher

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mouton à cinq pâtes, enfin, pour mon niveau. Je souhaiterais, à partir d'une case à cocher, pouvoir afficher ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
via55

Page fb officielle et page avec pseudo....

Bonjour, Comment savoir si c'est la même personne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Radinoz

Message intempestif à l'ouverture de edge

Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Numéro de pages à l'envers

Bonjour, Sur mon document Word, mes numéros de pages sont affichées à l'envers (comme si j'étais sur une page format paysage), savez vous comment l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Mike-31

Sos problèmes rencontrés avec mon compte snapchat

Bonjour, j'ai un problème depuis plus 2 mois avec mon compte snapchat je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de message alors que je l’avais supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Supprimer total adblock

Bonjour, J'utilise Firefox et ajouté l'extension Ad block et j'en suis très satisfaite. Voilà maintenant que chaque fois j'ouvre une page Internet T...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Bonjour, pc virtuel comment faire merci

Bonjour, pc virtuel comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
T3chN0g3n

Playlists .wpl

Bonjour à tous, Je suis passé  de W10 à W11, j'ai des fichiers musique sauvegardés en . WPL, mais je n'arrive pas à les lire sur Windows Media Player...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Redbart

Utilisation de power point

Bonjour, Comment utiliser power point? Dès la 1ère diapositive je ne suis pas parvenue à centrer le titre... Où trouver tous les trucs et astuces p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jsais_ap

Messagerie outlook

Bonjour ,depuis quelques semaines ma messagerie outlook est toute en désordre ,les mails reçus ne sont plus classés par ordre de date !  merci de me r...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
foulq

Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
bazfile

Problème de synchronisation entre deux utilisateurs exchagne

bonjour à tous  j'ai deux comptes Outlook qui sont configurés comme exchange  lorsque un utilisateur supprime des mail de la boite les email se supp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
aymen-2021

Transition toujours de couleur noire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
El Gaby

Rajouter onglet zone impression word 365

Bonjour, Je souhaite pouvoir définir une zone d'impression dans WORD 365. L'onglet est absent dans mise en page. Est-il possible de le rajouter? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Willzac

Macro qui ne fonctionne pas pour word mac

Bonjour à tout le monde. je ne comprends ce qui cloche dans ma programmation, pourriez-vous m'aider, j'ai choisi la touche cmd+L,L pour l execution. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Willzac

Forcer la couleur dans les formats d'un champ ?

Bonjour, Lors de la mise à jour de mes champs (publipostage, signets), je perd la couleur de ceux-ci, avec un résultat désastreux dans mes tableaux p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
m@rina

Effacé agis comme suppr sans pour autant le faire, et dautre

Bonjour veuillez m'excusez mais j'ai un soucis assez chiant en gros quand ej veux effacé et que je suis pas a la fin de mon message ou de mon texte ç...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
CarlDem

Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours

 Résolu

Bonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
rikounet1438

Allumer un disque dur dans windows 11

Bonjour/Bonsoir j'aimerais ouvrir un disque dur sur windows 11 genre lancer windows alors que je suis déjà dessus par exemple avec un outil comme une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jee pee

Fonction inconnue

Bonjour, J'ai fait un premier tableau avec des livraisons d'objets une fois ou plusieurs fois par mois avec un Prix Unitaire l'objet mais qui change ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
f894009

Messages sur messenger

Bonjour, Peut-on les récupérer tous même effacés ? Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Katia

Comment savoir si une adresse email est bloqué ?

Bonjour, Peut-on comprendre si nos messages gmail arrivent à destination ? Comment bloqué un gmail ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Redbart

Hotmail.com ou ca

 Résolu

bonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
MarieJo
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000