Les discussions

Grime fighter

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller grime fighter, je suis allée dans modifier avast j'ai décocher grime fighter, il est toujours là. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[avast] changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
-Jack26-

Win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Bitdefender mal supprimé

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus kasperski

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Vhéralie

Infectée par search protect

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, en cliquant sur les icônes cachées j'ai découvert un truc pas très sympa (Search protect). Je l'ai trouvé et éliminé a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton vire avaast et pc planté

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13

J'ai un bug avec shortcut

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur shortcut.exe celui ci me réponds qu'il y a une mise à jour à faire alors une fenêtre de téléchargement apparait , puis u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash dump à répétition

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

65 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Edawards

Antilogger mieux que avast ???

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur l'antivirus AntiLogger, es qu'il est mieux qu'Avast ou pas ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MrSty

Ordinateur infecté : adanak, costmin, trustmediaviewer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de surfer paisiblement. Des sites apparaissant de façon intempestive envahissent mes pages de n...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.tarma et autres malware

 Résolu

Bonjour, ci-joint le rapport zhdiag, http://cjoint.com/14ju/DGxjWTacIl3.htm il reste quelques malware recalcitrants, merci de generer le script ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bch10000

Antivirus compatible avec windows xp sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a récupéré un vieil ordi portable avec Windows XP Service Pack 1 (!). Il n'a pas d'antivirus dessus et j'essaye de lui en me...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
steve241

[archive rar corrompu] [archive cab corrompu]

 Résolu

BONJOUIR, j'ai besoin d'aide, quand je lance une scane au demmarage avec Avast celui-ci trouve des fichiers corrompu du genre {ARCHIVE RAR CORROMPU...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Malwarebytes : que faire des élements détectés ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser 2 petites questions car je suis un peu perdue ! ^^ Depuis de longs mois j'ai Malwarebytes Anti-Malware installé...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Miss Crumble

Désinstaller anti pub

 Résolu

J'ai installé adwcleaner et on offrait antipub à télécharger, je crois avoir fait une erreur et j'aimerais le désinstaller; quelqu'un de votre équipe ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Pierret7

Avast free

 Résolu

Bonjour, qui peut me guider pour désinstaller Avast free antivirus ? par avance, soyez remercié

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tanteelise

Bloquage antivirus avg et firewall comodo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
maximusdu93

C:\google\autolt3.exe introuvable

 Résolu

Bonsoir voila, je suis en galère depuis que mon frère a connecté une clé usb infectée du virus vbe, après analyse avec malwarebytes anti-malware, mon...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
alainfeguier

Impossible d installer anti virus

 Résolu

Bonjour , depuis quelque temps mon ordi est super ralenti et il m est impossible d installer un quelconque anti virus . J'ai chercher sur le net de...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection getusaaall.info bloquéee par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois des messages du type: Infection bloquée par Avast: hxxpp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...

50 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juroan

Désinstaller kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller un anti-virus sans la clé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
dialas

Fiable ou pas

 Résolu

Bonjour, Rising antivirus est il fiable Configuration: Windows / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Virus getusaaall.info dans svchost à supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un virus et j'ai besoin d'être accompagnée pour mener à bien cette suppression. A la base, ce n'est pas mon o...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kelayne

Hxxp://getusaaall.info infection url:mal

 Résolu

Bonjour, depuis hier à intervalle variable Avast m'envoie 2 fois consécutivement le message l'agent Web avast a bloqué une page ou un fichier malvei...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.optional.trovi.a

 Résolu

Bonjour, Désolé, je reviens avec un nouveau problème... est ce peut être la suite de l' autre, je ne comprends pas. Lorsque je fais la recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Sweetpage ne veut pas quitter mes programmes...aidez-moi svp!

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant adwcleaner, et suite à d'autres nombreux nettoyages (par spybot notamment), j'ai réussi à retirer plusieurs adwares. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection getmuzicas.info bloquée part avast

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai avst qui m'alerte d'avoir bloquée : hxxp://getmuzicas.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&unp=Azm9CdOLv7DV que...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mot de pass oublié

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide parce que j'ai mis un code sur Kaspersky 2013; je l'ai oublié , du coup, et ne peux plus renouveler ma licence qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Publicités mots soulignés bleus

 Résolu

Bonjour, J'ai ré-installé il y a quelques jours Kaspersky sur mon ordinateur. Je n'avais pas d'anti-virus depuis plusieurs mois et je l'ai ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Compatibilité

 Résolu

salut à tous, Windows defender est il compatible avec bit defender total security 2014 ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows 8.1/64

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lilidurhone

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique ...

 Résolu

Bonsoir à tous Alors voilà mon problème: depuis que j'ai laissé mon ordinateur à mon petit frère rien ne va bien. Que ce soit quand je veux ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
glg29

Je ne peux plus activer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai installé norton internet security, j'ai entré ma clé et ils me disent qu'il n'y a plus d'activations disponibles,...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
blaz32

Infecté par cryptowall

 Résolu

Bonjour, Mon Pc a été infecté par le virus CryptoWall. J'ai lancé un scan MalwareBytes, il m'a trouvé des infections, j'ai redémarré, mais impossi...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Réinstaller bitdefender antivirus essential

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement sur mon ordi Bitdefender antivirus essential: http://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus-essential.html Pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Kalemiro

Supprimer webssearches

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer webssearches qui s'affiche désormais en page d'accueil de mozilla... Quelqu'un saurait m'indiquer un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bjr un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast et spybot

 Résolu

Salut Tout Le Monde, j'aimerais avoir votre idee, si installer Avast et SpyBot ne posera pas de probleme technique ou quoi que ce soit dans un ordi...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
NafNaf

Avg et auslogics disk defrag...

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
billmaxime

Recherche clés activation avast 2014 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Destrio5

Supprimer ads by browser extension

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai télécharger adobe digital edition sur Télécharger.com malheureusement depuis Ads by Browser Extension empoisonne m...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus optimizer pro

 Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimiser pro, j'ai deja fait roguekiller, malwarebyte et cleaner, mais j'ai toujours le virus, comment le supprimé definitivem...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
mirko

Désinstaller system speed up et advanced system protector

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le p...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Système speedup et advanced system protector

 Résolu

Bonsoir, je voulais pas publier dans un autre sujet a ce sujet donc voila depuis peu j'ai c'est 2 truc, j'ai tenter de les desinstaller, je les ai ...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller advanced systeme protector?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j ai un programme appelé "Advanced system protector" qui n'arrête pas d 'apparaître en essayant de me faire paye...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Mbam et avast is

 Résolu

Bonjour, j'ai Avast Internet Security et MBAM activé ( avec donc la protection en temps réel ). Ma question est toute simple: Dois-je désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Ryan453

Est-il possible d'utiliser malwarebytes et avast en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup de pb de virus, j'ai acheté Malwarebytes Pro. En l'installant, j'ai noté qu'il fonctionne en tâche de fond. Pourriez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
14AT013

Demande d'une clé d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une clé d'enregistrement avast pour faire durer mon anti-virus

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
tafrataf
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 193