Les discussions

Éteindre le pc pendant les anti-virus

 Résolu

Bonjour, avant-hier je faisais mes anti-virus sur mon pc Asus et puisque ca faisait 1 heure et il était toujours a 0% d'effectuer, j'ai voulu le ferme...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'activation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Après installation de l'antivirus (Kaspersky), j'ai eu le message "Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité". L...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de virus glindorus dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'aidez, j'ai un virus qui sait installé dans mon ordinateur> je ne peux plus ouvrir une page, sans être agacée par pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème avec norton

 Résolu

Bonjour. Je poste sur ce genre de forum pour la 1ere fois mais malheureusement je ne sais plus quoi faire alors je vous appelle à l'aide.. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maxblax

Windows defender

 Résolu

bonjour je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis sous windows 8 et windows defender refuse de s'activer quelqu'un peut il m'aider a resoudre ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
cc-mck

Desinstaller quickstart

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas comment désinstaller quickstart qui s'est introduit sur ma page de recherche. Il n'existe pas dans le tableau de configu...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jul712

Pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
maggig

Scan au démarrage inéficasse

 Résolu

Bonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Kenelle7-8

Cherche les meilleurs antivirus

 Résolu

Salut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MacKenzie

Popups mise à jour flash player pro

 Résolu

bonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alainadam

Installation de avast antivirus 2014

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexdu17200

Avis avast internet security ?

 Résolu

Salut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer avast gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire pour installer AVAST sur mon PC ( Windows XP) Quand je lance l'exécutable, une fenêtre s'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
krozone

Problème de fichier avec bit-defender total internet security 20

 Résolu

L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information: L'except...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jacques.gache

Avast me détecte des menace pour n'importe quelle site

 Résolu

Bonjour, alors voila avast me fair vrm chier chaque fois que je rentre sur n'importe quelle site il me dit une menace a été détecté même sur comment...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tout mes virus ?

 Résolu

Bonjour, Jai fait un scan comme proposer sur un site d'entre aide informatique :) on propose de faire un scan avec eScan antivirus & spyware apres le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
aymerickdu720

Html/expkit.gen3

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et infécté

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur très lent et qui m'a l'air assez infecté. j'aimerai surtout vos avis, Voici mon rapport Shortcut: http://cjoint...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
matroia

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Luuh95

Film en streaming

 Résolu

Bonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lilidurhone

Supprimer istart.websearches.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Malekal_morte-

Le code d'activation kaspersky ne correspond pas à cette région

 Résolu

BBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jacques.gache

Je cherche un antivirus gratuit et efficace

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Max

Problème avec avira

 Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kingk06

Antivirus avira perime ?

 Résolu

je n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jacques.gache

Chargement d'avast

 Résolu

Avant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
victoire43

Compatibilité entre norton et microsoft security essential

 Résolu

Bonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Armelo2014

Virus publicite antivirus

 Résolu

bonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lacruche1

Payé pour un code que je ne peux pas utiliser

 Résolu

Bonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jacques.gache

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Alban1994

Deinstaller norton

 Résolu

Bonjour, Comment je peux dé-installer Norton Online Backup de Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Antivirus nod 32

 Résolu

Bonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'installation d'avira

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billmaxime

Comment désinstaller antivirus orange

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yoyo

Comment désinstaller kaspersky 2012

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désinstaller Kaspersky 2012 car a chaque fois il me demande un mot de passe que je ne connait pas donnez moi une solution...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmarion3

Projet

 Résolu

On me demande d'écrire un projet de procédure de gestion des risques en cas d'invasion virale.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
agnerolm

Pup, pub et adware

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...

43 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast bloque un fichier

 Résolu

Bonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Recherche antivirus gratuit pour window 98

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Lolito413

Mse

 Résolu

bonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer browser extension

 Résolu

Bonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

Importance antivirus

 Résolu

Salut! Quelle est l'importance de l'antivirus? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ouistiti19

Avira ou avg ou avast

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
was

Avast

 Résolu

Bonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
martien10

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Malekal_morte-

Avast ne s'active pas

 Résolu

je Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jacques.gache
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 193