Bjr un bon antivirus

Résolu/Fermé
casperet Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 juin 2014 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 21:57
Bonjour, j arrete pas d avoir des erreur de page scrit existe t il un anti virus pour netoyer tout sa je suis pas un pro de l ordi meme payant mes efficace merci de votre aide ou un bon par tel remunerer il lui faudra de la pacience voila merci




A voir également:

1 réponse

Bonjour. Vous serez gentil de faire deux choses:
1) Surveiller votre orthographe et votre syntaxe: c'est juste dégoûtant de vous lire! Et je suppose, vu la date du post, que plus d'un sont partis sans vous répondre à cause de ça.
2) Faire des recherches préalables avant de poster. Je vous signale que sur ce site même, il existe une page faisant le tour des meilleurs AV gratuit ou en versions d'essai. Et je ne vous parle pas d'une recherche globale qui vous aurait donné des milliards de pages!

Merci.

<signature title="T-T" />
0
C'est aussi dégoûtant de votre part, de répondre de la sorte.
Cette personne n'est peut-être pas de langue française.
Bonjour la tolérance.
0
Tolérance?
Parlons-en, puisque vous en parlez: il est toléré qu'une personne qui ne connait pas la langue fasse des erreurs. Au même titre que vous et moi qui sommes plus avancés pouvons en faire. En revanche, il l'est beaucoup moins toléré que de voir un langage sms bourré de fautes volontaires typiquement français qui nuit à la compréhension du post et au respect de ceux qui le lisent.
Il y a tout de même un énorme faussé entre mal connaître une langue et l'utiliser à la va-vite en considérant que les "autres" se débrouilleront bien.
Et désolé de vous le dire, mais ce post est visiblement dans la catégorie du langage sms à fautes volontaires, langage que des personnes non-francophones ne connaissent pas avant la langue française.
0