Rechercher : dans
Par :

Problème de montage d'image ISO sur Alcohol

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 13:37:33 Vesanic, le 22 déc 2008 à 01:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le programme alcohol, et j'ai deux images iso à monter.

Seulement, une fois que l'image est montée, et que je veux l'ouvrir dans mon lecteur virtuel sur le poste de travail, je reçois le message suivant:

Windows ne peut pas accéder à ce disque.

Le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser.

Or, ce disque n'a pas besoin d'être formaté vu que c'est un lecteur virtuel tout juste installé avec Alcohol, et le fichier iso n'est pas endommagé non plus.

Une idée ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de montage d'image ISO sur Alcohol » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Kuea, le 24 fév 2009 à 09:44:42

Bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi !
Si quelqu'un pouvait nous aider ... ^^
Merci, bonne journée

Répondre à Kuea

2

Vesanic, le 24 fév 2009 à 13:37:33

En fait, je me suis finalement rendu compte que mes fichiers étaient endommagés, au contraire de ce que je pensais, donc ma requête n'avait pas lieu d'être.

Répondre à Vesanic
Collection CommentÇaMarche.net