Rechercher : dans
Par :

Création image ISO

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 17:17:58 luclecool, le 19 déc 2008 à 18:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

J'ai créé un menu dvd avec DVDStyler, j'ai essayé de le graver directement sur le DVD, ça n'a pas marché, la barre de progression reste bloqué a un quart du total, pareil pour la création de l'image ISO.

J'aimerais savoir comment faire pour créer une image ISO à partir d'un fichier de DVDStyler (*.xml).

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Création image ISO » dans :
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

gobiel, le 19 déc 2008 à 19:11:59

Pas besoin
Il suffit de le graver, normalement, directement sur le CD
Tu peux aussi créer un fichier "Autorun.ini" pour lancer automatiquement ton menu lorsque tu insères le CD L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

2

luclecool, le 19 déc 2008 à 19:12:53

Sympa ta réponse gobiel !

Répondre à luclecool

3

luclecool, le 19 déc 2008 à 19:14:08

En fait, je veux créer une image ISO pour graver le menu avec Nero, car avec DVDStyler, la barre reste bloqué.

Répondre à luclecool

4

gobiel, le 19 déc 2008 à 19:21:24
  • +1

Tu peux le graver directement avec Nero, ton menu... L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle ­réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

5

luclecool, le 19 déc 2008 à 19:23:48

C'est ce que je suis en train d'essayer de faire, là, ça grave. L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool

6

gobiel, le 19 déc 2008 à 19:24:47

Ok
Tu me dit quand sa avance :) L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle ­réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

7

luclecool, le 19 déc 2008 à 19:27:36

Ça en ai à la fin de l'écriture de clôture. L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool

8

luclecool, le 19 déc 2008 à 19:34:44

Qu'est-ce qui faut mettre dans le fichier "Autorun.ini", et il faut le mettre directement sur le DVD (DVD+RW) ? L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool

9

luclecool, le 19 déc 2008 à 19:52:10

La gravure ne marche pas sur mon lecteur DVD, ça lance l'interface où il y a l'arborescence pour choisir le film, puis ça revient à l'écran d'accueil, je n'ai pas le temps de sélectionner le menu.
L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool

10

gobiel, le 19 déc 2008 à 20:16:00

Dsl: j'étais pas là (je mangeais lol)

Je vais commencer par répondre pour le fichier "autorun":
Ouvre le notepad puis met par exemple cela dedans:

[autorun]
action=Lance le film: 007 Quantum Of Solace
open=Nom du fichier (ex: menu.xml)
label=007 Quantum Of Solace

Il faut mettre le fichier (nommé à la lettre: "autorun.inf") à la racine du CD

Réponse à la deuxième question:
Je ne comprends pas vraiment ton problème
Ré-explique stp L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

11

luclecool, le 19 déc 2008 à 20:58:09

Quand je mets le DVD dans le lecteur, ça affiche l'image d'accueil (qui indique la marque du lecteur DVD), puis l'interface où je sélectionne (normalement) les vidéos, mais je n'ai pas le temps de sélectionner le menu, car ça revient directement à l'image d'accueil.

Désolé pour le temps de réponse, je mangeais moi aussi xD.
L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool

12

gobiel, le 20 déc 2008 à 12:45:54

Dsl mais je suis un peu perdu là...
Tu peux essayer un autre logiciel de gravure.. L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle ­réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

13

luclecool, le 20 déc 2008 à 14:22:15

Ça gave aussi les fichier *.xml ? L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool

14

gobiel, le 20 déc 2008 à 16:00:50

Ça grave tout en principe L'informatique c'est comme la philosophie : chaque nouvelle ­réponse apporte de nouvelles questions

Répondre à gobiel

15

luclecool, le 20 déc 2008 à 17:17:58

J'ai créé une image ISO, mais ça ne marche pas non plus sur mon lecteur DVD. L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool
Collection CommentÇaMarche.net