Rapport de stage BTS

FATONDJI DON DIEGUE - 13 sept. 2004 à 12:53
 lassdepeack - 22 oct. 2010 à 13:33
salut à tous

jesuis en fin de formation en BTS et j'ai besoin d'idée sur mon thème :l'impact des créances impayées sur le cycle d'exploitation de l'entreprise

merci d'avance pour vos suggestions

3 réponses

bonsoir, i m'reste une semaine pour faire mon rapport jaurais besoin dun bon cou dmain sil vous plait.....si possible je souaiterai avoir quelque exemple de rapport.
merci de votre conprhension
1
Si il est sur que les créances impayer ralentissent le rytme du cycle d'exploitation de l'entreprise du fait que l'argent ne rentre pas "en direct" ds les caisses, les créances sont un signe de comfiance durable avec "le client" ou "le fournisseur". Meme si cela met en suspend la trésorerie de la boite concérné, elle donne un sentiment de maturité de l'entreprise envers le client qui ne se sent pas forcée de payer tt de suite. En gros le client est roi et il reviendra. Cela permet de voir le bon coté des créances qui en faite sont un service de l'entreprise et donne l'impréssion o client d'etre un amie de l'entreprise a qui il doit une somme d'argent, qui quoi qui l'arrive finirat par etre payer, facture oblige..
0
lassdepeack
22 oct. 2010 à 13:33
je faut bien définir ton theme
0