Rechercher : dans
Par :

Recherche entreprise pour bts en alternance

flore, le 13 sep 2004 à 15:44:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ente en octobre prochain dans l'école efficom où je vais effectuer un bts audiovisuel option administration de la production. Mais bon voilà, je suis à moins d'un mois de la rentrée et je n'ai toujours pas trouver d'entreprise pour m'accueillir dans le cadre d'un contrat de qualification. Toutes réponses seraient la bienvenue, des noms d'entreprise, des sites pour m'aider,... Merci d'avance.

1

Julien, le 23 sep 2004 à 13:55:11
  • +1

Bonjour Flore, je suis dans le même cas que toi à un avantage près, car ma rentrée s'effectuerait début novembre (et dans un établissement différent).
Bref, j'ai téléphoner ces derniers jours à pas mal de boites audiovisuels qui dans la plupart des cas ne prennent pas de "jeune" en contrat de qualification, mais sur la trentaine que j'ai appellé il y en a une dizaine qui: soit on accepté de prendre cv et lettre de motivation soit qui ont déjà un salarié en cq. Et oui, je crois qu'on arrive un peu tard, enfin je ne sais pas comment ça se passe à l'efficom (je crois que c'est du côté de Paris), mais au greta du Velay ( l'école ou j'aimerais aller) il y a déjà eu une rentrée début septembre et donc déjà des jeunes qui sont en cq dans les entreprises...
En tout cas, le peux de conseils que j'ai eu c'était "cherchez plutôt du côté de paris ou de Lyon".
Voilà, alors à moins d'être pistonné , dur dur d'être embauché en contrat qualif.
En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes recherches, de mon côté je vais les poursuivre jusqu'au bout.
Je te laisse mon adresse mail si tu veux me joindre: mojo.j@laposte.net

2

ansaldi, le 4 oct 2004 à 14:50:11

ANSALDI
Guillaume
86 Quai de jemmapes
75010 paris

Messieurs,

Votre entreprise est pour moi ce que j’attends pour parfaire un BTS de Commerce Iternational en alternance , et les quelques connaissances que j’ai acquises en entreprise (Pier import , Darty) et à l’étranger (Espagne) où j’ai appris de nombreuses bases économico-managériales et surtout l’espagnol pendant 1 an.

Enfin, avec et sans mes parents j’ai voyagé dans de nombreux pays, comme les USA (Floride, Californie) et je pratique du kite-surf, du jogging et un peu le volley.

J’espère intégrer votre entreprise et en être l’employé, en alternance pour une durée de 24 mois.

Recevez l’expression de mes meilleures salutations.

3

sabrina, le 20 nov 2004 à 12:28:52
  • +6

Bonjourje suis élève de terminale et j'aimerai l'année prochaine faire un bts en alternance assistante de direction! mais je ne sais paqs quelles ons les entreprises que je peux contacter , c'est à dire qu'elle sorte d'entreprise????

merci d'avance

4

joana, le 23 aoû 2007 à 14:44:52
  • +1

Bonjour Flore,
je sis danslemême cas que toi en 2004, à l'efficom et je souhaiterai savoir comment tu as fait ....
merci de me répondre

5

julia, le 3 sep 2007 à 10:55:56

Moi aussi, j'aimerais savoir comment tu as fait parce que je suis dans le meme cas que toi.je te laisse mon mail pour que tu puisses me répondre:jujuly_1@hotmail.com

6

Violaine, le 7 sep 2007 à 14:22:01
  • +3

Bonjour,

Je fais partie d'une entreprise qui recherche une élève en BTS assistante de direction en alternance.

Nous avons deux exigences pour ce poste:

Vous devez avoir un niveau BAC+2 ou effectuer votre 2ème année de BTS et le rythme d'alternance de votre école doit être le suivant:

Du lundi au mercredi en entreprise et le jeudi et vendredi à l'école.

Si vous êtes intéressé(e), merci de me répondre.

9

camille, le 11 sep 2007 à 16:14:14

Bonjour j'aimerai savoir si vous etes intéresée au cas ou par quelqu'un qui entre en premiere année de bts assistant de direction.

12

mnaprincesseerdr, le 24 sep 2007 à 04:14:36

Bonjour je me prénomme Mlle ALEXIS Marie-Nelly; suite à votre annonce je voudrais savoir le lieu de travail. je souhaite vivement postuler pour cette place car j'ai effectivement l'intention de préparer un BTS Assistante de Direction en alternance en Guadeloupe.
Je vous laisse mon numéro de téléphone : 0690413095 ainsi que mes adresse e-mail : mnaprincesserdr@hotmail.com et mnabellefleur@yahoo.fr.
Merci de me tenir au courant.Je me tiens à votre disposition pour toutes informations.
Recevez mes respectueuses salutaions.

18

AyKah, le 2 oct 2007 à 11:01:19

Bonjour Violaine,
J'ai vu ton message concernant le poste d'assistante de direction et ça m'interesse beaucoup.

29

hninouu, le 22 oct 2007 à 19:18:45

Bonjour,

Je suis trés intéresser par le bts assistante de direction en alternance je recherche une entreprise, pour l'école ce n'est pas un probléme voici mon email hninouu@hotmail.fr
Merci

33

daf33, le 12 déc 2007 à 15:53:53

Bonjour,
je suis actuellement étudiante en deuxième année de BTS assistant de direction.
Votre demande m'interesse beaucoup, car n'étant pas sur a 100% pour 100% d'obtenir mon diplôme cette année, je recherche donc une entreprise pour refaire ma deuxième année en alternance.
Si ma candidature vous interesse voici mon mail : Daf_336@hotmail.com.

42

Sandra, le 25 fév 2008 à 19:01:39

Bonjour,

Je me permet de vous écrire suite à votre annonce parue sur ce site. Je suis en 2e année de BTS assistante de direction, et j'aimerai effectuer ma 3e année en alternance. J'aimerai avoir quelques conseils de professionnels quant aux attentes des entreprises. Est-il facile de trouver un contrat en alternance ? Merci d'avance

Dans l'attente de vous lire bientôt

Cordialement

Nadia

46

lydia, le 17 mar 2008 à 14:28:56

Bonjour!

Je prend contact auprès de votre entreprise en raison du message de l'an passé qui était la recherche d'étudiant en alternance en bts assistante direction j'aimerais savoir si vous renouvelez votre demande en 2008 car je serai bien evidemment intéréssé car je suis à la recherche d'une entreprise pour ce bts que je voudrais passé aprè l'obtention de mon bac STG spécialité communication en ressources humaines..

Merci de votre en l'attente d'une réponse favorable je vous pris de distinguées mes salutations les plus distingués

49

pussy, le 5 avr 2008 à 19:37:22

Bonjour je suis actuellement en terminale STG Option communication et gestion des ressources humaines j'aimerai savoir s'il serait possible de vous envoyer mon CV et ma candidature car je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour un contrat de professionnalisation et je souhaiterai intégrer votre entreprise.merci

50

CawKesk@hotmail.fr, le 6 avr 2008 à 19:52:50

Votre entreprise est pour moi ce que j’attends pour parfaire un BTS d' assistante de direction en alternance , et les quelques connaissances que j’ai acquises en entreprise où j’ai appris de nombreuses bases de secrétariat ( communication, organisation, quelque tâches de comptabilité; enregistrement de factures de fournisseurs et clients)

J’espère intégrer votre entreprise et en être l’employé, en alternance pour une durée de 2 ans à partir du mois de septembre 2009.

Recevez l’expression de mes meilleures salutations.

7

lilie78, le 10 sep 2007 à 02:00:36
  • +1

bonjour à tous, ma rentrée est en octobre pour un bts communication des entreprises en alternance avec ISIFA comme école. Malheureusement je n'ai encore rien trouvé je m'inquiete car je ne souhaite pas faire un autre bts...si vous avez des infos ou des noms d'entreprises interessées, faites moi signe svp car j'en ai vraiment besoin (ça fait 4/5 mois que je cherche quand même). merci d'avance pour votre aide et j'espère que ceux qui sont dans le même cas que moi, trouverons vite une entreprise quelque soi le bts choisi voila voila...merci

27

suziee, le 16 oct 2007 à 12:01:19

Bonjour lilie78 , je voudrais savoir si ta trouvé une entreprise , moi aussi je suis inscrite à isifa et en bts communication.

8

camille, le 11 sep 2007 à 16:12:23

Bonjour je cherche également une entreprise pour effectuer mon bts assistant de direction je sais que vous cherchez quelqu'un en deuxieme année seulemnt j'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer sur des entrprises qui recherchent des premieres années de bts. je suis très motivée.

10

Violaine, le 19 sep 2007 à 11:25:49
  • +1

Bonjour Camille,

Je viens de lire votre réponse et je vous en remercie.

Une élève en première année conviendrais parfaitement, pourvu qu'elle possède déjà un niveau bac+2. C'est la condition que nous impose notre OPCA.

Si c'est votre cas ou que vous connaissez quelqu'un répondant à ce critère, n'hésitez pas à me recontacter, je promet de consulter le forum rapidement!

Merci d'avance.

Violaine

11

Hanane, le 23 sep 2007 à 19:43:14

Madame, Monsieur,

Suite à mon diplôme Bac Sciences Technologie Tertiaires (juin 2007). Je suis depuis ce jour à la recherche d’une entreprise pour un BTS en alternance.

Et dans l’urgence (délai fin décembre), je recherche un contrat de professionnalisation BTS Assurance.

Mon centre de formation est MEDICIS ALTERNANCE qui se situe dans le 13éme.

Veuillez me contacter par mail h.rahhaoui@hotmail.fr ou bien au 06 25 67 75 17.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Hanane Rahhaoui.

48

lydia, le 3 avr 2008 à 01:14:28

Cc ya lgt ta laissé un com pr une entreprise je voulé savoir si tu la trouvé??T TJR A MEDICIS??

13

poup, le 24 sep 2007 à 21:13:25

Bonjour,

Qui peut m'aider à trouver une entreprise pour mon contrat d'apprentissage en BTS informatique.

Merci pour votre aide
PP

14

sandranou, le 26 sep 2007 à 12:55:15

Bonjour tout le monde,

Je recherche comme vous une entreprise pour mon BTS alternance en Assistante de gestion PME PMI, j'ai une experience en secrétariat trilingue(BAC+1 admise en 2eme année) avec un stage en Espagne de 2 mois, des actions professionnelles en entreprise toute 1 année scolaire, et 2 semaines de stage.

Mon centre de formation me trouve des entretiens mais qui ne correspondent pas toujours à mon profil, ma rentrée est 2m1 et je n'ai toujours rien ; Pourtant des entreprises sont intéressés par mon profil et me contact, mais mon intervenants au centre de formation me dis qu'il n'arrive pas à les joindre ! Bref ...

Mon conseil est d'envoyer des emails aux entreprises que vous choisissez dans les pages jaunes et avec votre moteur de recherche taper : CDD ou CDI temps partiel.

J'espère que ça aidera quelqu'un ! ++ ;)

15

Karim, le 27 sep 2007 à 22:34:16

Bonjour,
Je prépare un BTS Alternance M.U.C à l'IFCV à Levallois et je suis toujours à la recherche d'un employeur sachant que ma rentrée est en mi octobre, c'est pourquoi je me permet de déposer ma candidature.
Ainsi je laisse à votre disposition mon adresse mail afin de mon contacter
En attente d'une reponse postive de votre part, veuillez aggrée Madame Monsieur mes respectueuses saluations

16

jujulia, le 28 sep 2007 à 18:45:30

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une entreprise pour mon BTS MUC en alternance à Lille,je suis inscrite dans plusieurs écoles.Ma rentrée est au plus tard mi-novembre!!As-tu trouvé ton bonheur Karim?Parce que moi, ca fait plus de 2 mois que je cherche et toi?!Je vous laisse mon adresse mail:jujuly_1@hotmail.com

17

simonica, le 30 sep 2007 à 16:58:00

Bonjour,
je voudrais savoir quelques choses sur les recherche entreprises dans le domaine des produits biologiques, mersi.
Simona Claudia

19

AyKah, le 2 oct 2007 à 11:08:28

Violaine c'est Aykah, n'hésites pas à me contacter par mail si le poste est toujours dispo! Ayka75@hotmail.fr.
Mille mercis. Au fait j'habite paris et suis en 2 ème année de Bts mais la société ou j'effectue ma formation n'est pas du tout professionnalisante... Donc je dois avouer que ton aide est la bienvenue!

20

beastieben, le 2 oct 2007 à 15:35:54

Bonjour,
je suis un futur élève en bts com visuelle, j'ai deja preparé un bts communication des entreprises, j'ai donc une certaine experience dans ce domaine, et je recherche donc une entreprise sur paris pour me prendre en alternance. sachant que le rythme est celui-ci:
du lundi au mercredi en entreprise, les jeudis et vendredi en cours. mon adresse mail est la suivante: alucard.blackdog@hotmail.fr

21

flavia, le 9 oct 2007 à 13:45:37

Bah je vois qu'il y a plein de monde dans le même cas que moi (même si sa rassure pas trop!!).
je suis moi aussi actuellement à la recherche d'entreprise qui prennent des jeunes en contrat de professionalisation pour le BTS MUC. j'arrête pas de cherché, et je commence à perdre espoir. j'ai postulé dans les plateformes de plusieurs entreprises de grande distrubution car la vente ne m'interresse pas énormement. et j'ai postulé dans des banque car on m'a dit qu'elles recrute beaucoup pour ce genre de BTS. karim et julia si vous avez trouvé quelque chose contactez moi.

22

julia, le 9 oct 2007 à 13:53:39

Toujours en galère, je perds aussi espoir mais on m'a dit que banque et assurance n'étaient pas le bon plan!