Outlook problème de téléchargement de mails

Fermé
maxsharp Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 19 déc. 2008 à 22:26
adlinformatik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 11:37
Bonjour,

Cela fait 1 mois que j'ai le même problème et après avoir cherché tous les jours, je me lance en posant la question :-(

J'ai Outlook 2007. Il est configuré afin de recevoir les emails sous formes d'en-têtes et ensuite je décide quel email doit être télécharger du serveur (c'est très pratique, ça évite les virus)

Du jour au lendemain, il m'est devenu impossible de télécharger les mails. Je m'explique : lorsque je reçois les mails sous forme d'en-tête, je décide de les télécharger, outlook le fait et ensuite quand je clique sur le mail rien ne s'affiche, donc je clique 2x et il m'est affiché ce message :

" Cet élément n'a pas été récupéré du serveur.
Voulez-vous :
- Annuler toute marque de cet élément d'en-tête
- Marquer pour téléchargement de ce message
- Marquer pour téléchargement de ce message et en laisser une copie sur le serveur
- Marquer pour suppression de ce message sur le serveur "


Ensuite si je décide de le retélécharger une nouvelle fois, cela reste pareil. Cependant je peux redémarrer outlook et là, les emails s'afficheront. Seulement les pièces sont souvent perdu.

Je deviens fou et je n'arrive pas trouver de solution. Apparemment je suis le seul utilisateur dans cette situation :-(


SVP aidez-moi


Bon weekend et joyeux noël
A voir également:

10 réponses

TTechnique Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 6
20 déc. 2008 à 04:53
Bonsoir !

Il y a de grande chance que ce message fait allusion au faite que sur ton serveur de messagerie celui ci soit FULL (plein) tu doit donc y acceder afin de l'alleger apres avoir assurer cette operation va dans la configuration de outlook et decoche la phrase dans avancer (garder une copie sur le serveur) de facon a ce que cela ne se reproduit plus !

Aller Bonne chance !
5