Flashage Bios!

Fermé
Garrincha - 13 sept. 2004 à 02:37
chap Messages postés 46 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 13 sept. 2004 à 16:34
Bonjour a tous. d'apres tous les tests que j'ai pu effectués, et selon les conseils d'amis avisés ou informaticiens, il s'avere que je devrais flasher mon bios. ma carte mere( gigabyte): GA-7VAXFS(fujitsu siemens), voici le modele de mon bios: Award Modular BIOS v6.00PG.
J'ai fait les recherches possibles , et j'ai une update pour ce bios, j'ai crée la disquette bootable, et decompressé les fichiers necessaires a la mise a jour .
J'entre sous Dos, je me retrouve avec un ecran qui ne m'est pas familier du tout! Avant de me lancer,j'aimerais avoir vos conseils sur la procedure a suivre uen fois parvenu a cet ecran, et sur ce que signifient les informations que j'y vois concernant les modules , etc.....;j'ai une colonne a gauche avec des onglets(file....), et a droite les infos les concernant, le fichier exe de flash est la egalement, mais comme c'est la 1ere fois, je ne voudrais pas comettre d'erreur! Merci de bien vouloir m'aider et me donner des conseils et des infos surtout! je ne ferai rien que je ne puisse comprendre entierement! Merci!
A voir également:

1 réponse

chap Messages postés 46 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
13 sept. 2004 à 16:34
j'ai failli la faire aussi mais je te met en garde contre cette pratique!! ca peu franchement agraver les choses et detruire completement ta carte mere!

Si ta carte mere est garantie fais la jouer car apres le flashage du bios elle ne sera pas garantie!!

Desolé de ne pouvoir repondre a ta question mais je te deconseil de le faire surtout si tu le fais tout seul
0