Ordinateur en veille permanente

Résolu/Fermé
lucasm98 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 11:27
lucasm98 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 12:25
Bonjour,
j'ai une panne sur mon acer M5100. Il reste en veille permranente. J'ai rebooté mais l'écran ainsi que la souris optique ne semblent plus alimentés. Le ventilo tourne de façon aléatoire. Et tout clignote comme en état de veille et les appuis long opu court sur le bouton de boot ne changent rien. Il semble tourner mais rien n'apparait à l'écran qui continue à clignoter comme si il était en veille.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour lucasm98

Essaie de redémarer to pc et appuie sur le bouton consécutivement (F8) et si l'écran apparait selectionne
le mode de démarage normalement et confirme OK peut être il démarre . Dans le cas contraire redémarre ton
ordinateur et selection le mode de démarrage sans échec aprés <<Demarrer,panneau de configuration et vous
ouvrez le périphirique du matériel peut être vous un point ! ou ? >> Selectionne a l'aide de la souris coté
gauche et vous cliquez sur option .. Mettre a jour le pilote.

Bonne chance
0
lucasm98 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
19 déc. 2008 à 13:08
Merci pour tes infos mais cela ne fonctionne pas. En fait même le BIOS ne démarre pas ce qui fait que le clavier et la souris sont hors circuit. J'ai essayé de lancer le CD DE XP bootable mlême si j'ai Vista mais c'était pour voir si quelque chose se réveillait mais rien ne se passe.
En bref je suis dans la pannade.
0
lucasm98 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 12:25
Pourclôrer le chapitre et dans la mesure où, malgré votre aide, je n'ai pas pu résoudre mon problème je vai clôturer le sujet. Je pense que mon disque dur a du en prendre un coup et qu'au démarrage rien ne s'installe. Je vais essayer de passer mon azutre disque dur en maitre et y installé XP et voir ensuie si je peux récupérer mes données sur le DD en panne.
Merci à Djilali pour sa réponse.
0