Récupération sauvegardes pour Xbox 360

Fermé
ebestprice - 19 déc. 2008 à 01:03
 Merci - 11 déc. 2016 à 12:22
Bonjour,

Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs jeux que j'ai terminer et que j'ai garder en sauvegardes sur mon disque dur. Voila que, j'ai supprimer mon profil afin d'en créer un nouveau en prenant soin d'utiliser l'option conserver les fichiers et sauvegardes (seulement supprimer le profil). Maintenant que j'ai créer mon nouveau profil, je suis incapable d'accèder a mes sauvegardes sur l'ancien profil même si ceux-ci se retrouve toujours sur mon disque dur dans la section JEUX. Je peut visualiser toutes mes sauvegardes antérieures mais je ne peut pas les copier ou les déplacer car on me dit que: 'Il est impossible de transfèrer les sauvegardes entre les profils'. Voyons donc! A quoi sert de conserver les fichiers de sauvegardes de jeux si on ne peut pas les ré-utiliser avec un nouveau profil si l'ancien a été supprimer. Aider-moi!!!! J'ai une sauvegarde de Forza 2 complète et Dieu sait comment il est long a terminer!!!!!

41 réponses

moi je sais pas si sa marche mais j'essaiyerais de macheter une carte memoire de prendre les donnes de mar carte memoire de 60 g (que j'ai) avec le prophil qui a des sauvegarde d'une dixaine e jeux finin avec 5000 G (quon dit point) que jai et je les deplacerai et les mettrerai sur mon prophil de xbox live sinon souaiter moi bonne chance parseque recommence 21 jeux LLLLLLLAAAAAA GGGAALLLEEERRRRE ETTT LA GGGGGGGRRRRRRROOOOSSSSSSSSSSEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE
-2
j'ai essayer mes sauvegarde etait sur carte mémoire et mon profil live sur dique dur et meme en transférant ca n'a pas fonctionner
0