Rechercher : dans
Par :

Récupération sauvegardes pour Xbox 360

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 15:19:17 ebestprice, le 19 déc 2008 à 01:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs jeux que j'ai terminer et que j'ai garder en sauvegardes sur mon disque dur. Voila que, j'ai supprimer mon profil afin d'en créer un nouveau en prenant soin d'utiliser l'option conserver les fichiers et sauvegardes (seulement supprimer le profil). Maintenant que j'ai créer mon nouveau profil, je suis incapable d'accèder a mes sauvegardes sur l'ancien profil même si ceux-ci se retrouve toujours sur mon disque dur dans la section JEUX. Je peut visualiser toutes mes sauvegardes antérieures mais je ne peut pas les copier ou les déplacer car on me dit que: 'Il est impossible de transfèrer les sauvegardes entre les profils'. Voyons donc! A quoi sert de conserver les fichiers de sauvegardes de jeux si on ne peut pas les ré-utiliser avec un nouveau profil si l'ancien a été supprimer. Aider-moi!!!! J'ai une sauvegarde de Forza 2 complète et Dieu sait comment il est long a terminer!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

YOoOKoreAN, le 7 avr 2009 à 19:58:01

Salut ! J'ai exactement le même problemes que toi ! S'il vous plait si quelqu'un peut nous aider se serait super ! Parce que reconmmencer tout les jeux que on a fait c'est pas tres génial là ! Please hepl us !

Répondre à YOoOKoreAN

2

oussama-the-best, le 10 avr 2009 à 02:16:10

Il faut supprimer l'ancien profile

Répondre à oussama-the-best

3

the-best-of-xbox360, le 10 avr 2009 à 02:32:02

Il faut supprimer le profile qui contiens la sauvegarde après vas sur système après jeux choisir le jeux et fait déplacer et cava marcher sur le new profil

Répondre à the-best-of-xbox360

5

Hakim, le 11 avr 2009 à 00:08:35

BONJOUR MOI J'AI SUPPRIMER LE PREMIER PROFIL MAIS J'AI GARDER MES SAUVEGARDES ET QUAND JE FAIS DEPLACER SA MARQUE "CET ELEMENT NE PEUX PAS ETRE TRANSFERE ENTRE LES PROFILS" POURTANT J'AI BIEN SUPPRIMER L'ANCIEN ET SA MARQUE EN BAS PROPRIETAIRE INCONNU MAIS SA NE MARCHE PAS :s PEUX TU M'AIDER STP
merci

Répondre à Hakim

4

Hakim, le 10 avr 2009 à 23:29:09

BONJOUR MOI J'AI SUPPRIMER LE PREMIER PROFIL MAIS J'AI GARDER MES SAUVEGARDES ET QUAND JE FAIS DEPLACER SA MARQUE "CET ELEMENT NE PEUX PAS ETRE TRANSFERE ENTRE LES PROFILS" POURTANT J'AI BIEN SUPPRIMER L'ANCIEN ET SA MARQUE EN BAS PROPRIETAIRE INCONNU MAIS SA NE MARCHE PAS :s PEUX TU M'AIDER STP

Répondre à Hakim

6

the-best-of-xbox360, le 11 avr 2009 à 01:13:56

Ben oui sa marche que avec les image et les autre truck mes avec les sauvegarde pas encore mais je crois que en peut faire ca que avec les carte mémoire

Répondre à the-best-of-xbox360

7

terry, le 15 mai 2009 à 19:05:14

Salut les mecs je suis dans meme cas que vous je viens de supprimer 8mo de profil et je peux vous dire que ca fait mal (je suis en train de chialer) si vous avez trouvé la solution vous pourrez me l'envoyé ?
merci beaucoup

Répondre à terry

8

the rider, le 17 mai 2009 à 15:52:10

Salut ,
j'avais un profil normal et depuis peut j'ai installer le xbox live et j'ai du créer un nouveau compte mais les sauvegarde se trouvant sur l'autre profil sa ne marchai pas sur le nouveau j'ai fait comme certain on dit et suprimer uniquement l'ancien profil mais les sauvegarde ne marche pas dessus et je ne peux les transféré il m'affiche: cet élément ne peux pas être transféré entre les profils donc si quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour résoudre mon problème je lui en serai très reconnaissant .

merci d'avance

Répondre à the rider

9

the rider, le 27 mai 2009 à 19:01:58

Toujours pas de reponse

Répondre à the rider

10

Butterfly, le 2 jun 2009 à 22:42:39

RAAAAAAAH y m arrive la meme chose,4 jeux finis (3fois fable 2,left 4 dead,assassin s creed 2 fois,silent hill homecoming avec 3 fin deja faite,etant donné kil y a 6 fin diff..)4jeux commencer pa loin d avoir finis donc fear 2 et une grosse avancée dans gta 4,mirror edge et bloodshot (mon dieu..g galerer des fois) tous ca innacessible a cause d un compte xbox live ,j ai supprimé mon profil A voyant ke mes saves n apparaisaissait pas sur mon profil B,je me suis dis que ca foutais la merde ce 2eme profil,mauvaise idée,du coup toute mes saves perdue dans la memoire de ma xbox,ca m dit profil inconnu et transfert entre les profils impossible..mes jeux remis a 0,com si j avé rien fais..........j ai passée des jours sur ces jeux,a l idée de penser que j ai tout perdu..le pire je met gta 4 succes du jeu et qu est ce que je vois,toute mes sauvegardes de mes dernieres parties faites,la sous mon nez mais innaceesible,condamnée a me retrouver au debut du jeu...pareil pr les autres..je suis DEGOUTéE..alors si quelqu un a une solution paske ces profils en ligne hors ligne c l bordel je trouve....

Répondre à Butterfly

11

the rider, le 2 jun 2009 à 22:52:29

Oui moi aussi gta 4 presque finit , smackdown vs raw tout les hall of fame et presque toute les ceintures,
hulk finit tomb raider underworld trop galere et d'otre j'suis degoute a mort et je voudrait que qun lise ceci et quil connaisse la reponse et surtout qu'il l'écrive

Répondre à the rider

12

Butterfly, le 2 jun 2009 à 23:12:38

Raaaaaah c tro terrible jte jure ca m es arrivé hier,j ai l impression depuis que j ai des palpitations tellement que ca m rend nerveuse cet histoire..

Répondre à Butterfly

13

Butterfly, le 2 jun 2009 à 23:16:30
  • +1

J ai meme apellé le support xbox 360,on ma dit que ct mort pour les saves tandis k une autre ma parler d un petit soucis!!!!! un ptit soucis......................................................­.............oué ben si c etait un ptit soucis j pense que mon probleme serait deja resolu!!!

xbox ala vie ala mort..

Répondre à Butterfly

14

Butterfly, le 3 jun 2009 à 22:45:14

Personne pour nous aider..

Répondre à Butterfly

16

WIN31, le 14 jun 2009 à 21:59:59

Je suis degouter !!! jai sup mai 4200 G TT tout GTA 100% assassin sceed 100% pes 755G tout koi mercenaire 2 ext .... je suis degouter comment les retrouver mais sauvegarde je lai ai pas sup mais j ai plus le profil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAA LE CUL DES TRUC QUI BUG LA !!!!!

Répondre à WIN31

17

the rider, le 14 jun 2009 à 22:04:56

Oué rad le bol puis ya personne sur cet planette pour repondre a sa sé pas possible

Répondre à the rider

18

dorkan, le 3 jui 2009 à 21:47:56

Quelqu un a t il pensé a inserer une carte memoire pour pouvoir transferer ses sauvegardes du disque dur a celle ci puis de faire la meme chose de la carte memoire sur le nouveau profil du disque dur

Répondre à dorkan

19

the rider, le 4 jui 2009 à 13:50:18

Oui, j'ai deja essayer mais cela ne marche pas pour moi

Répondre à the rider

20

remy554, le 11 jui 2009 à 21:12:51

J'ai le meme probleme que vous , et c'est vrai que ça fait vraiment chier , je suis en train de me demander si je vais pas refaire GTA 4 , et puis jai un autre probleme , c'est que jai utliliser l'offre d'essai xbox live gold , mais elle n'est pas sur mon compte , j'ai que l'abonnement silver . :'( MTC

Répondre à remy554

21

Butterfly, le 19 jui 2009 à 18:54:27
  • +1

Bon apres avoir fais tout le tour du net pour trouver une solution a notre probleme,j en suis arrivée ala conclusion que toute sauvegarde faite sur le profil offline est irrécupérable a moin d avoir transferer ses save sur une carte memoire mais du moment qu on recreer un profil online toute les saves sont perdue ou kelkes partdans les meandres de la memoire de notre cher x box mais innaccessible,si j avais su que ca foutais autant la merde de se creer un profil online j aurais été acheté une carte memoire pour toute mes saves,cette histoire est arrivée a tellement de personne..jme dis que je ne suis pas la seule a faire des conneries.. alors a tout ceux a qui c arrivé,je vous invites a refaire tout vos jeux et vos succes,c la meilleur solution..

Répondre à Butterfly

22

remy554, le 20 jui 2009 à 14:22:04

C'est ce que j'ai fait ;) MTC

Répondre à remy554

23

Butterfly, le 24 jui 2009 à 19:39:42

Moi aussi,ca été dur de reprendre,j ai du faire un deuil..mais je me dis que mes jeux seront encore mieux,vu que la plupart je l ai s avais finis,ca m permettra de deverrouiller tout les succes que j avais loupé,au moin un point positif...bon courage a tous et a toutes et good game ;-)

Répondre à Butterfly

24

MIMISS57, le 17 aoû 2009 à 14:06:42

Salut a tous; jai acheter une carte memoire expres pour recuperer une sauvegarde d un jeu d une console pour y jour sur une autre ou le meme cas pour transferer d un profil a un autre . j ai tout tenter et rien ne marche ; pas de solution ; une sauvegarde de jeu est relier au profil du joueur et ne peu l etre a aucun autre ; vous perdez ce profil et la sauvegarde devient inutilisable ; le jeu se copiera sur la carte mais ne fonctionnera pas ; alors au pire deplacer ce profil sur la carte memoire avec le jeu desirer mais le profil disparaitra de la console pour etre installer sur la seconde machine ; alors autant la debrancher et la prendre avec sous le bras plutot que de jouer a ces manip qui risque de tout faire perdre ; avis a ceux qui y sont arriver je voudrai bien voir ca ; pour ma part le jeu etait crash of the titans et sans connexion quelcoque avec x box live ;

Répondre à MIMISS57

25

legst9, le 19 aoû 2009 à 11:36:22

Salut moi j'ai une xbox 360 20 Go ,il n'y a pas longtemps j'ai eu un "rings of death" (les 3 anneaux rouge) j'ai envoyé ma console est comme sa faisait la 2eme fois on m'en a envoyé une nouvelle .j'ai eu un profil corrompu mais j'ai reglé le probelme (suppression du profil uniquement,recuperation du profil) j'ai joué et maintenent chaque fois que je joue la sauvegarde est INUTILISABE pour tt les jeux

AIDEZ MOI JE NE SAIS PA COMMENT FAIR SE SERA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LONG

HELPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à legst9

26

Alex, le 27 oct 2009 à 15:19:17
  • +1

Salut a tous ! Votre problème et le mien et tout comme vous j'ai crée un profil sur le disque dur et j'ai finis plein de jeu . Peu de temps après je décide de me mettre au live et il fallait que je recommence tout les jeux et succés ! Donc une seule chose a faire tout recomencer =) ! je sais c'est con mais c'est tout ce qu'il y a a faire !

Répondre à Alex
Collection CommentÇaMarche.net