Récupération sauvegardes pour Xbox 360

Fermé
ebestprice - 19 déc. 2008 à 01:03
 Merci - 11 déc. 2016 à 12:22
Bonjour,

Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs jeux que j'ai terminer et que j'ai garder en sauvegardes sur mon disque dur. Voila que, j'ai supprimer mon profil afin d'en créer un nouveau en prenant soin d'utiliser l'option conserver les fichiers et sauvegardes (seulement supprimer le profil). Maintenant que j'ai créer mon nouveau profil, je suis incapable d'accèder a mes sauvegardes sur l'ancien profil même si ceux-ci se retrouve toujours sur mon disque dur dans la section JEUX. Je peut visualiser toutes mes sauvegardes antérieures mais je ne peut pas les copier ou les déplacer car on me dit que: 'Il est impossible de transfèrer les sauvegardes entre les profils'. Voyons donc! A quoi sert de conserver les fichiers de sauvegardes de jeux si on ne peut pas les ré-utiliser avec un nouveau profil si l'ancien a été supprimer. Aider-moi!!!! J'ai une sauvegarde de Forza 2 complète et Dieu sait comment il est long a terminer!!!!!

41 réponses

Bon apres avoir fais tout le tour du net pour trouver une solution a notre probleme,j en suis arrivée ala conclusion que toute sauvegarde faite sur le profil offline est irrécupérable a moin d avoir transferer ses save sur une carte memoire mais du moment qu on recreer un profil online toute les saves sont perdue ou kelkes partdans les meandres de la memoire de notre cher x box mais innaccessible,si j avais su que ca foutais autant la merde de se creer un profil online j aurais été acheté une carte memoire pour toute mes saves,cette histoire est arrivée a tellement de personne..jme dis que je ne suis pas la seule a faire des conneries.. alors a tout ceux a qui c arrivé,je vous invites a refaire tout vos jeux et vos succes,c la meilleur solution..
31
Quelle Bordel Merci MicroZouf,,,
Je fait parti des imbéciles par million, bordel ...............AAAARRRRRGGGGGGGGGGGgggg..............,WOw recommencé Gta 4 Bordel pas le choix,,,,,
0
Comment je pourrai faire pour recuperer mon profil que j'ai mis sur mon pc , j'arrive pas a le remettre sur ma xbox , je les copier sur ma clee USB et quand je le branche il maffiche rien dedans AIDE MOI PLZ
0