Récupération sauvegardes pour Xbox 360

Fermé
ebestprice - 19 déc. 2008 à 01:03
 Merci - 11 déc. 2016 à 12:22
Bonjour,

Voila, j'ai une console Xbox 360 Pro avec un Disque Dur de 60 Go et j'ai créer un profil Xbox il y a de cela 3 mois. J'ai joué a plusieurs jeux que j'ai terminer et que j'ai garder en sauvegardes sur mon disque dur. Voila que, j'ai supprimer mon profil afin d'en créer un nouveau en prenant soin d'utiliser l'option conserver les fichiers et sauvegardes (seulement supprimer le profil). Maintenant que j'ai créer mon nouveau profil, je suis incapable d'accèder a mes sauvegardes sur l'ancien profil même si ceux-ci se retrouve toujours sur mon disque dur dans la section JEUX. Je peut visualiser toutes mes sauvegardes antérieures mais je ne peut pas les copier ou les déplacer car on me dit que: 'Il est impossible de transfèrer les sauvegardes entre les profils'. Voyons donc! A quoi sert de conserver les fichiers de sauvegardes de jeux si on ne peut pas les ré-utiliser avec un nouveau profil si l'ancien a été supprimer. Aider-moi!!!! J'ai une sauvegarde de Forza 2 complète et Dieu sait comment il est long a terminer!!!!!

41 réponses

moi le problème est différent, j'ai moddé et Microsoft ne pas ma pas corrompu le compte mais juste supprimer la sauvegarde des jeux moddé ... ce auxquels je jouer en ce moment !
je ne m'attend pas a un miracle mais si quelqu'un a entendu parler d'une solutions je suis preneur =) !

bon jeu a tous !
1
BONJOUR MOI J'AI SUPPRIMER LE PREMIER PROFIL MAIS J'AI GARDER MES SAUVEGARDES ET QUAND JE FAIS DEPLACER SA MARQUE "CET ELEMENT NE PEUX PAS ETRE TRANSFERE ENTRE LES PROFILS" POURTANT J'AI BIEN SUPPRIMER L'ANCIEN ET SA MARQUE EN BAS PROPRIETAIRE INCONNU MAIS SA NE MARCHE PAS :s PEUX TU M'AIDER STP
0
Salut ,
j'avais un profil normal et depuis peut j'ai installer le xbox live et j'ai du créer un nouveau compte mais les sauvegarde se trouvant sur l'autre profil sa ne marchai pas sur le nouveau j'ai fait comme certain on dit et suprimer uniquement l'ancien profil mais les sauvegarde ne marche pas dessus et je ne peux les transféré il m'affiche: cet élément ne peux pas être transféré entre les profils donc si quelqu'un peut me donner la marche a suivre pour résoudre mon problème je lui en serai très reconnaissant .

merci d'avance
0
personne pour nous aider..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu un a t il pensé a inserer une carte memoire pour pouvoir transferer ses sauvegardes du disque dur a celle ci puis de faire la meme chose de la carte memoire sur le nouveau profil du disque dur
0
Oui, j'ai deja essayer mais cela ne marche pas pour moi
0
slt a tous , voila j'ai fait une gaffe j'ai effacé mon compte xbox live comment faire pour le recuperer merci de me repondre o plus vite
0
Bonjour je suis dans la meme galere :/ aek call of duty 4, 5 , 6 je l'ai est fini mais je veut changer de profill ... Mais mes sauvegarde sont toujours sur mon ancien profil j'aimerais les copiers sur mon nouveau ... Envoyer la reponse a : noob-de-fos@hotmail.fr
Merci ;)
0
Bonjours, pour information, toute donné de sauvegarde de campagne supprimé est irrécupérable, seulement les donné du multijoueurs est récupérable.

Merci
0
bon il existe un logiciel qui renomme vos sauvegardes (resigner). a vous de faire vos recherches. ce logiciel est a utiliser sans abus.
0
P*utain je suis dans cette galere, avec 8 jeux completements finis ( COD Black Ops, Forza 3, PGR 4, GRID . . . ) Des heures de jeux quoi, personne sais cmt recuperer cela ?
0
sicerion Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 19:01
Moi perso j'ai mis toutes mes sauvegardes sur clé USB, ensuite j'ai connecté mon compte au xbox live pour le récupèrer plus tard. J'ai changer de console recuperer mon compte via le xbox live et brancher ma clé et le profil des sauvegardes a été de suite reconnus.
0
Quetzal94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 04:18
Pas besoin de tout recommencer tes jeux ! J'ai supprimé mon profil mais pas mes sauvegardes et succès. Ensuite j'ai tout simplement commencé a jouer à un jeu et mes sauvegardes étaient toujours là... Temps que tu n'as pas supprimé tes sauvegardes du disque dur normalement ça marche. La Xbox sait quelles sauvegardes vont à quel profil pas besoin de déplacer celles-ci mais j'ai perdue mes succès par contre :/
0
Bonjour, pour répondre à ce gros problème concernant les sauvegardes xbox 360 il vous suffit pour ne pas vous prendre la tête de télécharger votre compte Xbox live sur votre nouvelle console, une des options qu'offre la Xbox, vous pourrez jouer à vos ancienne sauvegardes mais elles resterons dans les anciens profils mais sa on s'en fou, ce qui compte c'est de pouvoir les utiliser. le seul problème qui peut se poser est la taille de votre disque dur pour accueillir les anciens profils !
0
ah oui et que la console soit nouvelle ou ancienne ne change rien !
0
Si tu ss tu doit metre ta sauvegarde sur une clef usb et changer de proprietaire la sauvegarde (GT) avec le pc avec le logiceil: HORIZON
0
the-best-of-xbox360 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 01:13
ben oui sa marche que avec les image et les autre truck mes avec les sauvegarde pas encore mais je crois que en peut faire ca que avec les carte mémoire
-1
salut les mecs je suis dans meme cas que vous je viens de supprimer 8mo de profil et je peux vous dire que ca fait mal (je suis en train de chialer) si vous avez trouvé la solution vous pourrez me l'envoyé ?
merci beaucoup
-1
toujours pas de reponse
-1
et si l'on n'est que membre xbox live gratut coment faire j'essaie de trouver depuis quelques heures deja ??
0
RAAAAAAAH y m arrive la meme chose,4 jeux finis (3fois fable 2,left 4 dead,assassin s creed 2 fois,silent hill homecoming avec 3 fin deja faite,etant donné kil y a 6 fin diff..)4jeux commencer pa loin d avoir finis donc fear 2 et une grosse avancée dans gta 4,mirror edge et bloodshot (mon dieu..g galerer des fois) tous ca innacessible a cause d un compte xbox live ,j ai supprimé mon profil A voyant ke mes saves n apparaisaissait pas sur mon profil B,je me suis dis que ca foutais la merde ce 2eme profil,mauvaise idée,du coup toute mes saves perdue dans la memoire de ma xbox,ca m dit profil inconnu et transfert entre les profils impossible..mes jeux remis a 0,com si j avé rien fais..........j ai passée des jours sur ces jeux,a l idée de penser que j ai tout perdu..le pire je met gta 4 succes du jeu et qu est ce que je vois,toute mes sauvegardes de mes dernieres parties faites,la sous mon nez mais innaceesible,condamnée a me retrouver au debut du jeu...pareil pr les autres..je suis DEGOUTéE..alors si quelqu un a une solution paske ces profils en ligne hors ligne c l bordel je trouve....
-1
oui moi aussi gta 4 presque finit , smackdown vs raw tout les hall of fame et presque toute les ceintures,
hulk finit tomb raider underworld trop galere et d'otre j'suis degoute a mort et je voudrait que qun lise ceci et quil connaisse la reponse et surtout qu'il l'écrive
0
matthieu94600
7 nov. 2010 à 04:09
je vien de perdre mon profil avec pres de 10000G une 60aine de jeux fini et en cour sa fait mal
dont pour les dernier forsa3 juste cause2 gta4+les 2 extention assasin creed2 cod3-4-5
cod modern warfar2 left4dead 1-2 fifa 2007-2008-2009-2010-2011
et plein d'autre encore!!!
je suis perdu jv tout revendre et passer chez sony ras le bol de microsoft et de ces console qui merde et qui plante!!!! en l'espace de 5 seconde j'ai perdu 4ans de jeux!! plus de 4000points et des 100aine de contenu acheté. et imposible de recuperer les sauvegarde!!!
0
les imbéciles qui mette des moins 1 peuvent s abstenir,au lieu de jouer les gros malin vaudrait mieux essayer d aider un peu,peut etre ke pr certain les commentaires son sans importance mais dans ce genre de moment savoir que ca n arrive pa qu a soit peux faire un bien fou... a bon entendeur merci
-1
petite question si on a un profil avec xbox live et qu'on le suprime ( suprimer uniquement le profil ) et que je le recré mes sauvgarde son elle recuperé ? ( carj'ai entendu dir quil y aver la recuperation sur xbox live ) merci de repondre au plus vite
0
Salut ! J'ai exactement le même problemes que toi ! S'il vous plait si quelqu'un peut nous aider se serait super ! Parce que reconmmencer tout les jeux que on a fait c'est pas tres génial là ! Please hepl us !
-2