Posez votre question Signaler

Tnt et nouvelle tv

stephane300868 402Messages postés 21 janvier 2007Date d'inscription 24 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 jan 2009 à 20:48
Bonjour,
mon pere vient d'acheter une tv avec tuner tnt integre avec un ecran basique ,je veux dire pas ecran plat ,lcd etc ..une tv simple mais avec la tnt ,de chez leclerc de marque tucson (inconnue pour moi) , j'ai reussi a deja programmer ses chaines classiques avec beaucoup de difficultes car bien sur la notice pas terrible mais bon je voudrais savoir s' il peut recevoir la tnt ce que je suppose via son antenne classique (rateau) et surtout la procedure pour cette reception
merci d'avance
Lire la suite 

Tnt et nouvelle tv »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
et tu sur quelle a la tnt car les televiseur classique ne possede pas la tnt a ce jour renseigne toi bien
armandaudric - 18 déc 2008 à 23:02
utulise tu une antene hertzienne a rateau car pour avoir la tnt il te faut sa si tu a une anntene interieure je crois que sa ne fonctionne pas
bis - 18 déc 2008 à 23:49
?? pas forcement..
stephane300868armandaudric - 19 déc 2008 à 17:46
salut ,
oui oui mon pere a bien une antenne rateau ,connais une procedure spé pour recevoir cette fameuse tnt
merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par rapport a toi ben j'arrive pas a programmer les chaines basique et c le même tv acheter chez le clerc mais bon peut tu m'expliquer et aussi pour la tnt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tnt et nouvelle tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook