|
|
|
|
Posté par
Corinne, le samedi 11 septembre 2004 à 14:08:03Salut,
dans la barre des tâches, n'as-tu pas une icône bleu avec marqué FR ou EN dessus ? Sinon, va dans le panneau de configuration... @++ foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! |
bonjour!!!
il ya bcp plus simple appuie sut MAJ+ALT et ton clavier basculera entre azerty et qwerty!!! cordialement!! |
Pas mal le message qui a presque 3 ans...
Toujours est-il que la barre des langues permet de passer de n'importe langage vers un autre... la modestie cesse quand on commence à en parler |
Chez moi, MAJ+ALT ne fait changer le clavier que pour l'application active.
Cela faisait un bout de temps que j'avais eu ce genre de comportement sans savoir comment je l'avais provoqué ... Maintenant, je sais ! Jean-Marc |
SLT J ARRIVE PAS A BASCULER DU AZERTY AU QUERTY J AI ESSAYE AVEC MAJ+ctrl mais ca ne marche pas;
j ai un pc azus portable; merci d avance!
|
je veu basqule de qwerty a azerty |
C'est bouny |
tu change de clavier ^^ aprt si c un portable ^^
voila c tt 17.15' 8'19'9'13'15' 8'22' 15'18.8' 8'11'16'9' 25.15'21'21'15' 2.15'18.8' 8'11'16'9' 23.22'11' 23.15' 8'19'7'13'15'11' |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 04/11 21h11 | Clavier qwerty changer en azerty | 4 |
| 14/02 12h34 | Changer qwerty en azerty | 12 |
| 12/07 16h28 | Qwerty azerty | 3 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Polaroid Qwerty Multimedia Keyboard | Catégorie: Clavier | 4.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Koonect Labs AZERTY Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Mitsumi Keyboard 105 Keys | Catégorie: Clavier | |
![]() | HP Multimedia Keyboard QWERTY | Catégorie: Clavier |