Windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
Mi-ScO - 17 déc. 2008 à 14:52
 brandon6983 - 29 janv. 2009 à 13:33
Bonjour à tous,
je viens d'installer windows live messenger 2009, je viens aussi d'installer messenger plus! live mais je ne vois toujours pas le menu déroulant "plus" qu'il devrait normalement y avoir !
Autre chose, je voudrais aussi changer la couleur des fenêtres lorsque je parle avec quelqu'un, et je précise bien la couleur je ne veux pas changer l'arrière plan je sui déjà allé dans "outil" puis "arrière plan" lorsque j'ai ouvert une fenêtre de conversation mais je n'ai pas trouvé comment changer la couleur ...

Merci d'avance pour les réponses !!
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 déc. 2008 à 14:57
bonjour

oui normal, il faut attendre un peu que msn plus soit compatible avec msn 9 definitive
0
merci pour la réponse gouby,
combien de temps à peu près faudra-t-il attendre pour avoir plus compatible avec windows live messenger 2009 ?

PS: le temps que plus arrive je voudrais réinstaller windows live messenger 8.5, le problème est que je n'arrive pas à la réinstaller ! j'ai pourtant bien désinstaller la version 2009 mais quand je lance le .exe de la version 8.5 celle ci m'ouvre la fenêtre d'installation pour la version 2009 ! pourrais-je avoir un peu d'aide ?
merci d'avance.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 déc. 2008 à 15:18
oui le problème comme tu peux le voir sur le forum, tout le monde a le même probleme

pour résumer :

messenger 2009 + msn plus => bug
impossible de réinstaller une version anterieur
pour d'autres messenger 2009 + vista => exe a cesser de fonctionner

je pense pas qu'il faut attendre logntemps avat msn plus pour messenger 2009
0
ok, merci d'avoir répondu a mes questions ! en ésperant que tous les bugs actuels pour windows live messenger 2009 soient réglés en temps et en heures !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 déc. 2008 à 15:50
je pense que oui, vu toutes les demandent
0
Rebonjour,
maintenant ma question est: peut-on vraiment entièrement désinstaller windows live messenger 2009 pour ensuite réinstaller la version antérieure ?
merci d'avance pour la ou les réponses.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 déc. 2008 à 20:34
ca depend sur certains sujet, ca se passe bien, on arrive a le désinstaller mais sur d'autres impossible, obliger de passer par une restauration
0
ok, je pense que le mieux à faire c'est d'attendre un patch ou quelque chose dans le genre afin d'aider tout le monde, ce qui ne saurait tarder ^^
merci pour la réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 déc. 2008 à 20:41
oui un patch ne devrait pas tarder
0
Lauuurie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 19:41
Bonjour, moi j'ai bien désinstallé le messenger 2009 pour pouvoir réinstaller mon ancienne version que je trouve vraimant mieu la version 8.5. Mais en la téléchargeant j'ai un probleme avec un code erreur : 0x8000ffff.
Comment dois-je faire ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 déc. 2008 à 09:38
suit cette démarche

https://www.wikikou.fr/­able-astuce-1138.html

et ensuite , tu fais :

Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Exécuter" et tapé ceci :
msiexec /regserver
0
je
n
arrive plus a etre connecter awindows live messenger on me repond que mon adresse ou mon code est inexcat
pourtant c est toujours le meme je l ai refais je ne sais combien de fois et sans resultat aidez moi merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
23 déc. 2008 à 09:24
bonjour

debranche et rebranche ton routeur
0
leroiducode Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 1
29 déc. 2008 à 11:04
Bonjour,

Pour desinstaller MSN 2009 telecharge Suppress plus ici:
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

Ma webcam ne fonctionnait pas sur 2009, je suis repasser au 2008 et plus de probleme.
0
kgjgigiktltrfho
11 janv. 2009 à 15:14
MOI NON PLUS
0
SALUT TOUT LE MONDE

ALORS COMME BEAUCOUP DE PERSONNE J'AI INSTALLE LA NOUVELLE VERSION WINDOWS LIVE MESSENGER 2009.

J'AI PU CONSTATER LORS DE VOS DERNIERS MESSAGES QUE VOUS N'ARRIVIEZ PAS A INSTALLER "PLUS" COMME SUR L ANCIENNE VERSION!

S'EST PAR CE QU'EN FAIT J'AI PU CONSTATER QU'IL Y EN A DEUX.

UN POUR L'ANCIENNE VERSION ET UN POUR LA NOUVELLE JE SUPPOSE.( la nouvelle version étant "MESSENGER PLUS BETA"

VOICI LE LIEN SUR LEQUEL VOUS DEVEZ VOUS RENDRE:



https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/46182.html


CONCERNANT LES DOSSIERS DE PARTAGE, J'AI EU COMME BEAUCOUP DE PERSONNE LE PROBLEME DE RETROUVER OU ILS SONT PASSES!!!!

_ IL VOUS FAUT CLIQUER SUR "ACTION" PUIS SUR "FICHIER EN LIGNE"
(SI VOUS NE RETROUVER PAS "ACTION"IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER SUR LE DESSIN EN HAUT A DROITE QUI SE TROUVE EN DESSOUS DE LA CROIX ROUGE POUR FERMER LA FENETRE ( et qui se nomme "afficher le menu"), PUIS VOUS NAVEZ PLU QU'A CLIQUER SUR AFFICHER LA BARRE DE MENU) CELLE CI SE REMETTRA AUTOMATIQUEMENT ET VOUS POURREZ ACCEDEZ A ACTION)

_ ENSUITE IL VOUS FAUT CLIQUER SUR PUBLIER DES FICHIERS EN LIGNE

A LA SUITE DE CELA VOUS POURREZ INSERER VOS FICHIER ET DECIDER QUI Y AURA ACCES POUR POUVOIR LES TELECHARGERS.
QUE VOS CONTACT AI MSN OU NON VOUS POURREZ LEURS ENVOYER QUAND MEME, IL SUFFIT D 'AVOIR LEURS ADRESSE MAIL.

LA DIFFERENCE AVEC L'ANCIENNE VERSION S EST QUE LA TOUT SE PASSE SUR LE NET ET QUE L ONT PEU FAIRE POUR 25 GIGA DE FICHIER DE COTE ET LES ENVOYER QUAND ON EN A ENVI....

JE SUIS EN CE MOMENT EN TRAIN DE CHERCHER EN REVANCHE, COMENT ENVOYER DES GROS FICHIERS, TEL QU'UNE VIDEO , CAR DANS L'ANCIENNE VERSION NOUS POUVIONS ET LA IL SEMBLE QUE LE FICHIER QU'ON MET NE DOIT PAS DEPASSER 50 mo .... Il doit bien exister une façon de les envoyer de la même façon, plutot que de les mettres sur la du contact msn.... ce qui est penible et beaucoup plus long....

Si certains trouve l'info n'hesitez pas à la soumettre ici!!

Merci, en esperant avoir aidé quelques personnes dans ce soucis de "dossier de partage" !
0