Low-Id sur Neuf Box

Fermé
sironimo - 17 déc. 2008 à 14:27
 sironimo - 17 déc. 2008 à 15:42
Bonjour,
Lorsque je suis sur Emule, je me connecte en low id; je ne sais pas comment faire pour être en hight id.

Je sais qu'en tapant 192.168.1.1 on accede au NAT ; je suppose qui faut ouvrir un port en UDP et l'autre en TCP.
Mais que mettre comme adresse IP et comme numéro de port (les même que ceux d'emule ?)

Aussi quel numero de port faut il inscrire dans l'onglet connexion d'emule (UDP et TCP)

Merci

3 réponses

nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
17 déc. 2008 à 14:32
Hi.

Normalement quand tu regardes les paramètres de la mule, tu peux voir les ports utilisés (je sais plus exactement ou, je peux pas regarder, je suis au boulot)...

Ensuite quand tu rediriges tes ports, tu mets ceux qui sont dans la configuration de la mule...et comme adresse IP, celle de ton ordinateur sur le réseau. Pour l'obtenir fais un clik droit sur ta connexion ==> état ==> onglet Support
0
Salut

Dans emule j'ai les valeurs 5704 en UDP et 5721 en TCP

Je les reporte dans le NAT de ma NeufBox?

Ex

port à ouvrir :

nom: 5704 Protocole: UDP Type: port Port externe: 5704 Adresse IP de destination: ??? Port de destination: 5704

nom: 5721 Protocole: TCP Type: port Port externe: 5721 Adresse IP de destination: ??? Port de destination: 5721


Est ce que c'est bon d'après toi, et que dois-je mettre comme adresse ip de destination (la même sur les 2 lignes ?) ?

Merci
0
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
17 déc. 2008 à 15:19
oui ca devrait marcher..l'adresse IP c'est celle que ton ordi a sur ton réseau qui est obtenue en faisant un clik droit sur ta connexion ==> état ==> onglet Support.

Et donc tu met cette même adresse sur les 2 lignes =)
0
Ok merci, je vais essayé ce soir ... il faut redemarrer l'ordi ou pas ??

Et les valeurs de port externe et de destination sont les mêmes ?? comme mon précédent post ??

Merci
0
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
17 déc. 2008 à 15:35
Hi.

Moi je suis chez numericable et je n'ai pas eu besoin de redémarer l'ordi... mais si ça ne marche pas essaye de le redémarer et si ça ne marche toujours pas, redémare ta box (je connais pas 9)...

sinon oui les ports sont les mêmes, exactement comme tu avais mis.

Bonne chance ++
0
merci ;)
0