SOS Impossible de désinstaller mon anti virus

Résolu/Fermé
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 16 déc. 2008 à 20:16
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 16 déc. 2008 à 21:45
Bonjour,

Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec. Je voudrais donc le désinstaller mais Impossible!!!

Le programme n'apparaît plus dans le panneau " Ajout-Suppression de programme", donc je clique sur : Tous les programmes, puis je cherche Bitdefender 2009, puis je clique sur "réparer-désinstaller". Une fenêtre de désinstallation s'ouvre me disant que le programme est en train de se désinstaller et que ça peut prendre plusieurs minutes... Malheureusement, cette fenêtre reste ouverte et bloquée et rien ne se désinstalle!!!!

Lorsque je clique sur l'icône de bitdefender (le rond rouge) de la barre des taches en bas à droite à côté de l'horloge, celui ci qui est devenu noire m'indique : " les services de bitdefender ne répondent plus, veuillez éteindre et rallumer votre ordinateur..." Ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais, rien à faire, impossible de désinstaller ce programme.... Quelqu'un peut t'il m'aider SVP????

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
16 déc. 2008 à 20:23
Hello, il faudra sûrement le désinstaller en mode sans échec.

Redémarrez votre ordinateur et tapotez la touche F8 sans arrêt jusqu'à ce que le mode sans échec se lance.
Ne vous inquiétez pas si ça ne ressemble plus trop c'est normal, il s'agit d'un mode alléger (donc moche :-) )
Ensuite répétez la procédure de désinstallation

Puis redémarrer en mode normal et voilà.
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
16 déc. 2008 à 20:29
ok merci beaucoup, je vais essayer et je vous tiens au courant.
0
bonsoir,
si tu as utilisé "ininstall" de bitdefender, réinstalle le programme et passes par le panneau de config pour "désinstaller un programme" et si tu as installé un autre antivirus tu dois le désactiver, voir le désinstaller pour pouvoir te débarasser de bitdefender
je l'avais en antivirus "dormant" pour scanner mon pc au cas ou avast laisserait passer quelque chose, mais j'ai constaté à la maj de bitdefender que ces deux l'a ne pouvais cohabiter..
j'ai donc désinstallé via panneau de config

autre chose pour etre sure qu'il n'en reste rien j'ai utilisé ccleaner, je te suggere pour l'utiliser de lire le tuto de
Jesse via le lien suivant
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

A CONSERVER PRECIEUSEMENT DS TES FAVORIS VOIR MEME EN PDF
0
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 11
16 déc. 2008 à 21:45
Super, merci beaucoup à vous et en particulier à Newt2. J'ai téléchargé CCleaner et j'ai enfin réussi à désinstaller Bitdefender!!! J'ai également bien conservé le tutoriel de CCleaner.... Si j'avais su que c'était si simple!!! Depuis le temps que je me prends la tête avec ça!!!
Encore merci et bonne soirée.
Bye.
0