Rechercher : dans
Par :

Nouvel onglet s'ouvre sans que je le demande

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 14:16:33 JEFVAL60, le 16 déc 2008 à 14:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis environ un mois, à chaque foisque je clique sur un lien, la page souhaitée s'ouvre puis un autre onglet s'ouvre également dans les secondes qui suivent, souvent en rapport avec ce que je regarde. je le ferme et je peux continuer mais c'est pénible! j'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème alors y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre cela. merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nouvel onglet s'ouvre sans que je le demande » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

dna.factory, le 16 déc 2008 à 14:16:33

T'a un logiciel de pub installé sur ton pc
solution : spybot, ccleaner, etc
pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory
Collection CommentÇaMarche.net