Rechercher : dans
Par :

Clavier visuel

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:38:47 rudy89, le 16 déc 2008 à 12:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques semaines j'ai activé le clavier visuel sous Windows Vista (démarrer,Options d'ergonomie, Options d'ergonomie,Activer le clavier visuel) mais je ne peut plus l'enlever à chaque démarrage je dois l'enlevé.
Comment le désactiver pour de bon ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clavier visuel » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel Voir Le Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-Windows VoirIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Petite canelle, le 16 déc 2008 à 13:23:08

Salut rudy

il faut appuyer sur la touche windows + U

http://www.astwinds.com/vista/raccourcis_clavier.html

Répondre à Petite canelle

2

sofiz, le 13 nov 2009 à 17:31:49

GENIAL !!! merki

Répondre à sofiz

3

Petite canelle, le 13 nov 2009 à 17:38:47

Pas de quoi !

bonne soirée Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINS­TEIN!
 Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?

Répondre à Petite canelle
Collection CommentÇaMarche.net