Echec de connexion a EA.aidez moi svp(PS3)

Fermé
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 16 déc. 2008 à 10:30
 Bouyaka - 20 mai 2013 à 10:25
Bonjour a tous,
je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il me met connexion et ensuite il met echec de la connexion a EA en ligne doncj ai fait un test de connexion j ai tou en reussite sans probleme... je ne vois pas qu est ce que c est car hier j ai joué et tout allé parfaitement.aidez moi svp
A voir également:

19 réponses

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
16 déc. 2008 à 10:34
tu as un compte E.A
1
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
16 déc. 2008 à 10:45
donc ca a un rapport avec ton compte ea
1
mets ta console en DMZ ds les parametre de ta livebox et c parti :)
1
tu nai pas conaicté en ligne
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
16 déc. 2008 à 10:44
ben oui parce que j ai su jouer hier mais je viens d essayer avec call of duty world at war et la je sais jouer en ligne sans probleme ce n est que avec battle field a mon avis je vais réessayer maintenant
0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
16 déc. 2008 à 11:02
je ne sais pas vu que hier j ai joué je ai rien eu.si pas je dois aller ou pour essayer de resoudre le prob stp.sur EA??
0
salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
16 déc. 2008 à 11:06
oui va sur ea
0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
16 déc. 2008 à 11:42
re j ai regardé sur EA mais je ai ps trop compris lol.donc j ai créé un autre compte playstation network avec un autre utilisateur et la non plus je ne sais pas jouer en ligne !! donc je pense peut etre que c est eux... car quand j ai acheté ma ps3 j avais juste créé un compte playstation network et je savais jouer a n importe quel jeu.
0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
16 déc. 2008 à 12:47
voila je viens de savoir jouer mais d un coup sa c est deconnecter et il me met toujours"echec de connection a EA en ligne alors que je jouer 30 sec avant
0
alor moi sa ma fe pareille (sur la demo de bad company ) j ai fe un nouveau conte come toi mais sa marche toujour pas et je voudrais savoir commen ta fé pour jouer 30 sec lol reponder moi svp
0
arthur13skater
4 avril 2011 à 01:40
bien en fait quand sa vous fait echec de la connexion a EA en ligne , il faut faire le bonton PS puis apres il faut vous deconecter puis vous reconecter et sa marchera
!! je suis pas sure parce que moi la dernier foi sa a beuger j'ai s a sa a marcher mais je sais si a vous a sa vas faire pareiillle bon je vous laise essayer quand meme le le renseigement ok
0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
29 déc. 2008 à 22:49
ben sa devait etre eux parce que plus tard dans la journé j ai su rejouer
0
alvador Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 17:20
g le même probleme pour l'instant avec bad company or qu'avec battlefield 1943 ca fonctionne parfaitement et d'autres jeux aussi...C pas quoi faire? si quelqu'un peut m'aider ca serait cool..
0
meme problème toute la journe bd company 1 et 2 , army of two echec de conn a ea en ligne
0
même probleme de connexion au serveur EA avec bad company depuis 2 semaines?!!! avant ça marchait nikel !
0
j ai exactement le meme pb sur les jeux ea et a premiere vue ca vient du routeur soit de la live box soit de la neuf box ( car les autres fournisseurs ca fonctionne parfaitement ) je cherche la solution appparement il faudrai changer les ports tcp et edp du modem.ca fait 2 jours que j y suis decu et personne poiur m aider
si qqn a la solution ca m aiderai
0
REPONSE DE ELECTRONIC ARTS:
Nous vous invitons à paramétrer le modem de votre fournisseur d'accès à Internet afin de placer votre console /ordinateur dans une DMZ. Pour réaliser cette opération nous vous invitons à contacter le service client de votre fournisseur d'accès.
Perso je passe par la wifi, j'ai essayé de bidouiller la config de la livebox mais je suis arrivé à rien....
0
tout refonctionne normalement suite à une mise à jour auto de la ps3!..............
0
bonjour j'ai également un probleme : je n'arrive pas à aller en ligne avec ma xbox 360 sur le jeu le seigneur des anneaux l'age des conquetes et il marque "echec de la connection à E.A. ressayer ulterieurement"
svp aidez moi je ne vois pas koi faire
0
et pour seigneur des anneaux lord of the rings ca marque echec de connexion aux serveur ea veuillez ressayer ulterieurment
0
vou avez une soluce svp
0
idem que yohan aujourd'hui avec the run (need for speed) grrrrr!!!
0
Il faut faire multijoueur plusieurs fois et c'est bon sa drevait marcher
0
Ces pareille pour battlefield 3, tu joue 5min pi PAF, probleme conection EA, en gro ! Je suis deg d'avoir mi 70euro dans un jeux ou je peux jouer que 5min.. Si je veux jouer, faut que j'y joue a 5h du matin :/!
0
moi aussi j'ai ca ;s mais moi c'est vers 4-5h du mat ;s
0
Cela fait une semaine que je joue sans soucis à Battelfield 3 , ce matin, je me fais déco et plus possible de me reconnecter ??? Echec connexion et visiblement je ne suis pas le seul ... Avez vous trouver une solution car cela m'énerve vraiment ...
0
Eh bien une dix minutes apres ton message.. et apres avoir lu tous ces messages si mal orthographiés :o j'ai le meme probleme :o je pense que cela vient de Ea Games lui-meme.. car Toutes mes connexions sont parfaites :o mnt il faut peut-etre simplement une mise a jour..
0