Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Echec de connexion a EA.aidez moi svp(PS3)

boussu7300 109Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 06:57
Bonjour a tous,
je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il me met connexion et ensuite il met echec de la connexion a EA en ligne doncj ai fait un test de connexion j ai tou en reussite sans probleme... je ne vois pas qu est ce que c est car hier j ai joué et tout allé parfaitement.aidez moi svp
Lire la suite 

Echec de connexion a EA.aidez moi svp(PS3) »

34 réponses
Réponse
+2
moins plus
tu as un compte E.A
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mets ta console en DMZ ds les parametre de ta livebox et c parti :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu nai pas conaicté en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui parce que j ai su jouer hier mais je viens d essayer avec call of duty world at war et la je sais jouer en ligne sans probleme ce n est que avec battle field a mon avis je vais réessayer maintenant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc ca a un rapport avec ton compte ea
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas vu que hier j ai joué je ai rien eu.si pas je dois aller ou pour essayer de resoudre le prob stp.sur EA??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui va sur ea
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re j ai regardé sur EA mais je ai ps trop compris lol.donc j ai créé un autre compte playstation network avec un autre utilisateur et la non plus je ne sais pas jouer en ligne !! donc je pense peut etre que c est eux... car quand j ai acheté ma ps3 j avais juste créé un compte playstation network et je savais jouer a n importe quel jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila je viens de savoir jouer mais d un coup sa c est deconnecter et il me met toujours"echec de connection a EA en ligne alors que je jouer 30 sec avant
nonolefadjo - 25 déc. 2008 à 09:56
alor moi sa ma fe pareille (sur la demo de bad company ) j ai fe un nouveau conte come toi mais sa marche toujour pas et je voudrais savoir commen ta fé pour jouer 30 sec lol reponder moi svp
arthur13skater - 4 avril 2011 à 01:40
bien en fait quand sa vous fait echec de la connexion a EA en ligne , il faut faire le bonton PS puis apres il faut vous deconecter puis vous reconecter et sa marchera
!! je suis pas sure parce que moi la dernier foi sa a beuger j'ai s a sa a marcher mais je sais si a vous a sa vas faire pareiillle bon je vous laise essayer quand meme le le renseigement ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben sa devait etre eux parce que plus tard dans la journé j ai su rejouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le même probleme pour l'instant avec bad company or qu'avec battlefield 1943 ca fonctionne parfaitement et d'autres jeux aussi...C pas quoi faire? si quelqu'un peut m'aider ca serait cool..
baptiste - 16 janv. 2011 à 10:56
et ni need for speed hot poursuite
baptiste - 16 janv. 2011 à 11:00
si vous trouver aller sur ma messagerie baptiste@orange.fr
baptiste - 16 janv. 2011 à 11:04
svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour seigneur des anneaux lord of the rings ca marque echec de connexion aux serveur ea veuillez ressayer ulterieurment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vou avez une soluce svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem que yohan aujourd'hui avec the run (need for speed) grrrrr!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut faire multijoueur plusieurs fois et c'est bon sa drevait marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ces pareille pour battlefield 3, tu joue 5min pi PAF, probleme conection EA, en gro ! Je suis deg d'avoir mi 70euro dans un jeux ou je peux jouer que 5min.. Si je veux jouer, faut que j'y joue a 5h du matin :/!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai ca ;s mais moi c'est vers 4-5h du mat ;s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « echec de connexion a EA.aidez moi svp(PS3) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?