Redimensionner site Web avec images

Fermé
wsh Messages postés 275 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 15 déc. 2008 à 18:25
wsh Messages postés 275 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 16 déc. 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai design de site web qui fonctionne parfaitement en 1024*768. Mon problème, qui est d'ailleurs très courant, est de l'adapter aux autres résolutions... Avec des résolutions plus grandes, ça va encore, quoique c'est un peu petit^^... mais avec une résolution de 640*800, le <div> destiné à contenir le texte passe en dessous du reste...
J'aimerais savoir comment adapter le site à toutes les résolutions, sachant que j'ai des images de fond, et une bannière (si elles s'agrandissent elles seront pixellisées... ou elles se dupliqueront dans le <div>)

Je vous passe mon code (y'a encore pas grand chose c'est juste le design), si vous voulez les images demandez-moi)
HTML :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html lang="fr-fr"><head>

<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type">



<title>Site de Techno, accueil</title><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css"></head>

<body style="direction: ltr;">

<!-- Là j'ai inséré la bannière -->

<div id="header"></div>

<!-- Là c'est le menu -->

<div id="sommaire"></div>

<!-- Là on met le corps de texte -->

<div style="text-align: center;" id="kors"><h1>Popo</h1></div>

<!-- On quitte... -->

</body></html>


CSS :



body

{

width: 100%;

}



#header

{

background-image: url(design/titre.png);

background-repeat: no-repeat;

width: 883px;

height: 181px;

}



#sommaire

{

float: left;

background-image: url(design/body.jpg);

background-repeat: repeat-y;

width: 214px;

height: 500px;

}



#kors

{

float: left;

background-image: url(design/kors.png);

width: 669px;

height: 500px;

}



h1:first-letter

{

color: white;

}
A voir également:

1 réponse

wsh Messages postés 275 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 11
16 déc. 2008 à 15:52
up, je dois pas être le seul à avoir ce pb !
0