Films sur cle usb

Fermé
li-lou-00 - 15 déc. 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 18:25
Bonjour,
j'ai achete une cle usb pny 8 go , j'ai un lecteur dvd equipe d'un port usb , tout fonctionne bien ,photos, musique, et meme dessin animée , !
la seule chose qui ne fonctionne pas c lorsque que je met des films telecharger par emule sur ma cle ! impossible de les lire!
que puis je faire pour regler le probleme?
merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 17:55
VLC : très bon logiciel pour lire les films
noname=> c'est son problème si il veut les avoir gratuit : ca coute assez cher comme ca !!!
1
noname0991 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 21
15 déc. 2008 à 17:53
Bonjours,

Achète le film original ;)

cordialement, Noname
0
HAHA oui c sur ca serais plus legal!lol
mais bon c 'est trop tard !
0
HAHA oui c sur ca serais plus legal!lol
mais bon c 'est trop tard !
0
noname0991 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 21
15 déc. 2008 à 17:58
Oui, désolée,

Mais comment sa marche reste un lieu anti-hack ;)
Et puis ta réponse est stupide, car il veu le lire sur son Lecteur dvd de salon...


Alors pour répondre a ta question "illégale" enregistre le sous un autre format exemple: Divx, mp4, Dvd, ext
0
ils sont sous format divx! je peu changer ca avec un logiciel ou pas?
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:02
a oui j'ai pas fait attention qu'il voulait le lire sur un lecteur DVD : DSL lilou, comme dit noname, il faut un format spécial mais ce qu'il faut(t'a oublier de le dire noname), c'est de vérifier que ton lecteur puisse le lire
normalement, c'est écrit sur la face de ton lecteur, sinon, dans la notice
0
c'est pas un lecteur super perfectionné mais il lit bien les divx video, et mpg4 ( ca je c pas ce que c)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:04
oui, tu peut le changer avec un logiciel : 01net.com, tu tape convertisseur video et tu les a dans téléchargements
0
oki !merci j vai essayer avec ca!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:14
mpg4, tu dit que tu c'est pas ce que c'est, c'est un format video
MP3, c'est la musique compréssé
MP4, c'est la video compréssé
MPG4, je sait pu
DIVX / XVID : attention, c'est pas le meme format mais tout les deux sont des formats avec une très bonne qualité d'image, format video

et y'en a encore plein
y'a meme aussi MPEG



ET oui faut faire attention, y'en a plein qui se ressemble :
MP3 et MP4, DIVX et XVID, MPG et MPEG...
0
ok je vien de telecharger movie convert mais si tu connais un truc plus efficace jsuis preneuse!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 18:25
je connais pas trop les bons convertisseur car j'en est pas souvent l'utilité mais sinon t'a adobe je sais pu le non
pour les films, je sais pas si il converti (sur le site adobe.com/fr)
t'a avanquest, je sais qu'il ont un convertisseur, après qualité, je sais pas trop pour avanquest (en général leur logiciel sont pas trop mal)
pour adobe, si il convertit, c'est du matériel de PRO, ADOBE, c'est pas de la mer^^
mais c'est cher, sauf qu'avec eMule, tu peut l'avoir 0€ illégal si tu réfléchit un peu comment faire
0