Rechercher : dans
Par :

Ajouter au favoris SUR MACBOOK ,?

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 13:11:19 jade, le 15 déc 2008 à 12:48:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un macbook . je voudrais savoir comment fait-on pour ajouter un site au favoris ??

merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « ajouter au favoris SUR MACBOOK ,? » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

sarahmoon, le 15 déc 2008 à 12:59:07

Bonjour,

Quand tu ouvre le site que tu veux mettre en favori, pour Firefox : dans le menu déroulant tu as "marque-pages" -----> marquer cette page.
Pour Safari : aller dans signets ---> ajouter aux signets.
Voilà. Article 1 : le tabac est un poison.
Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

2

dede74000, le 15 déc 2008 à 13:00:51

Bonjour et bienvenue,

Quand tu es sur le site, depuis Safari ou autre butineur, tu appuies sur les touches pomme (commande) et D et tu le range dans le dossier favori de ton choix, parmi ceux proposés ou dans un nouveau, créé.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

3

sarahmoon, le 15 déc 2008 à 13:11:19

Bonjour dede74000,

Oh ben merci (même si je n'ai pas posé la question), comme quoi on en apprend tous les jours. Je ne savais pas ! Article 1 : le tabac est un poison.
Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon
Collection CommentÇaMarche.net