Changer la page d'1 nouvel onglet uniquement [Fermé]

le Daim - 15 déc. 2008 à 08:22 - Dernière réponse :  le Daim
- 15 déc. 2008 à 09:05
Bonjour,
je débute et je viens d'enlever google lost qui s'affichait quand j'ouvrais un nouvel onglet (IE7 et vista integrale) ensuite il faut que je modifie les parametres par defaut des onglets pour obtenir la page initiale personnalisée sinon j'ai une page vierge avant l'infection j'avais la page d'accueil google qui s'ouvrait dans un nouvel onglet.
ce que j'aimerai c'est avoir la page initiale personnalisée quand j'ouvre IE7 (ce que j'ai déjà) et la page d'accueil google quand j'ouvre un nouvel onglet.(ce que je n'ai plus)
j'y arrive pas.........
merci d'avance pour vos réponses
Afficher la suite 

4 réponses

amd64 5318 Messages postés mardi 17 juillet 2007Date d'inscription 13 octobre 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 08:44
0
Utile
outils
option internet
page d'acceuil
amd64 5318 Messages postés mardi 17 juillet 2007Date d'inscription 13 octobre 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2008 à 08:45
0
Utile
accueil lol
0
Utile
je ne comprend pas j'y arrive pas
si je rajoute une page d'accueil (accueil google) quand je reouvre IE7 j'ai 2 onglets d'ouvert(page initiale personnalisé et accueil google..
si je met uniquement la page d'accueil google quand je reouvre IE7 je n'ai plus la page initiale personnalisé ...
je ne sais pas du tout comment faire soyez plus precis s.v.p
merci
0
Utile
je ne m'en sors pas soyez plus precis S.V.P.