Rechercher : dans
Par :

Changer la page d'1 nouvel onglet uniquement

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 09:05:19 le Daim, le 15 déc 2008 à 08:22:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je débute et je viens d'enlever google lost qui s'affichait quand j'ouvrais un nouvel onglet (IE7 et vista integrale) ensuite il faut que je modifie les parametres par defaut des onglets pour obtenir la page initiale personnalisée sinon j'ai une page vierge avant l'infection j'avais la page d'accueil google qui s'ouvrait dans un nouvel onglet.
ce que j'aimerai c'est avoir la page initiale personnalisée quand j'ouvre IE7 (ce que j'ai déjà) et la page d'accueil google quand j'ouvre un nouvel onglet.(ce que je n'ai plus)
j'y arrive pas.........
merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer la page d'1 nouvel onglet uniquement » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

amd64, le 15 déc 2008 à 08:44:29

Outils
option internet
page d'acceuil

Répondre à amd64

2

amd64, le 15 déc 2008 à 08:45:25

Accueil lol

Répondre à amd64

3

le Daim, le 15 déc 2008 à 09:03:10

Je ne comprend pas j'y arrive pas
si je rajoute une page d'accueil (accueil google) quand je reouvre IE7 j'ai 2 onglets d'ouvert(page initiale personnalisé et accueil google..
si je met uniquement la page d'accueil google quand je reouvre IE7 je n'ai plus la page initiale personnalisé ...
je ne sais pas du tout comment faire soyez plus precis s.v.p
merci

Répondre à le Daim

4

le Daim, le 15 déc 2008 à 09:05:19

Je ne m'en sors pas soyez plus precis S.V.P.

Répondre à le Daim