Accusé de Réception SMS BlackBerry Bold 9000

Fermé
Marie-Poppins Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 18:49
 enoriel - 19 sept. 2013 à 15:31
Bonjour,
je viens de m'acheter un téléphone portable Blackberry Bold 9000, et je n'arrive pas à recevoir un accusé de réception pour sms, quelqu'un saurait-il m'aider ?
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

Bonjour il faut surtout aller options puis sur SMS et ensuite activé le rapport de remise Salutations.
13
il est activer et je reçois jamais de rapport de remise !! pourquoi il y a t il une autre manipe?
0
Bonjour, je crois, mais je ne suis pas sûr que le rapport de remise c'est le petit "D" au dessus du "V" qui ce dernier veut dire que le message est bien envoyé.
Le "D" veut dire que le destinataire l'a bien reçu.
Maintenant je n'en suis pas certaine, c est pour cela que je suis sur ce site.
Bonne continuation.
0
Bonsoir, pour le problème du D au dessus du V, si il s'affiche pas, et qu'il y a qu'un V, le message a quand même été envoyé ou non ? Merci d'avance.
0
Bonjour, j ai le meme probleme, un message envoye s'affiche avec un V , mais pas de D, le message a til ete parvenu? Merci
0
le V veut dire que le message à été envoyé mais pas "reçu"
0
Marie-Poppins Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
12 déc. 2008 à 21:03
Oui il est vraiment bien comme portable !
Mais je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction "Accusé de réception", je ne trouve pas non plus la fonction pour envoyer des MMS ...
1
tu vas dans le menus général puis dans option de là tu vas dans SMS et ensuite tu regarde vers le bas il y a rapport de remise tu l'active et c'est bon.
Et pour les mms il faut avoir le web et mail d'activer (cette option s'active depuis ton opérateur mais il faut payer en général pour cette option sauf chez bouygues ou moi s'était activé dans l'offre que j'ai choisi)
1
bonjour, j'ai activé le "rapport de remise" mais je ne comprend pas comment ca marche, on ne m'envois pas d'accusé de reception.. pouve vous m'aider ? merci
1
tu ne reçois pas d'accusé de réception a proprement parlé.
pour savoir si ton message a bien été délivré tu dois aller dans SMS -> option -> afficher le dossier -> message envoyés
quand tes messages ont été reçu un "d" s'affiche au dessus du symbole validé sinon il n'y a rien
0
marina > ptitepuce87
9 déc. 2009 à 09:48
Merci beaucoup, c'est très gentil :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
12 déc. 2008 à 19:01
Bonsoir,

il faut l'activer dans le menu "Messages" puis "Réglages" pour activer

la fonction qui peut se nommer "Rapport de remise" ou "Accusé" ou "quelquechose comme ça"

même qui y ressemble; ça peut aussi ne pas être dans Réglages

mais sûrement dans "Paramètres Messages"
0
Marie-Poppins Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 1
12 déc. 2008 à 19:07
Justement, je ne trouve pas. Il n'y a pas cela dans "Réglage"
0
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
12 déc. 2008 à 21:01
Hey

As-tu pu trouver ou pas je suis aller voir un peu de ce qu'il en est de ton very nice phone;

il n'est pas mal du tout, même les THEMES
0
thugwise23 Messages postés 623 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 76
12 déc. 2008 à 21:06
Tu aurais dû demander au vendeur, lol

J'ai trouvé ce forum comme

je suis à court d'idées puisque ça dépend des opérateurs, ils peuvent t'aider

en les appelant, sinon il doit y avoir l'aide en consultant ces caractéristiques.
0