Rechercher : dans
Par :

Test logiciel windows !!!

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 11:41:02 tomy 6669, le 12 déc 2008 à 11:26:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrais savoir si des personne on déjà testé cette astuce de sécurité de windows car il faut télécharger un logiciel de chez windows .

< http://www.pcastuces.com/pratique/securite/mbsa/page1.htm > Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « test logiciel windows !!! » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

atouchme, le 12 déc 2008 à 11:27:46

C'est du pc astuce donc je pense que c'est sur apres ya d'autre moyen de vérifier sans passer par ça si tu a peur Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te ­coucher. 

Répondre à atouchme

2

tomy 6669, le 12 déc 2008 à 11:32:07

Bin un peut quand même je me suis déjà chopé des truc pas cool sur des site dit de confidence,genre superantispyware j'ai galérer pour le désinstaller alors je p refaire maintenant demander avant de cliquer
tu là déjà testé ??? Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669

3

atouchme, le 12 déc 2008 à 11:33:18

A oui superspyware la grosse arnaque. pour ma part non je ne l'ai pas testé mais j'ai deja testé pas mal de truc sur ce truc apres c sur ca ve rien dire mais fait une rechercher du logiciel sur google tu auras surement des commentaires Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te ­coucher. 

Répondre à atouchme

4

tomy 6669, le 12 déc 2008 à 11:34:14

Ok merci pour l'info @p Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669

5

tomy 6669, le 12 déc 2008 à 11:41:02

Ta raison de m'avoir conseillé google il i a plein de problème au téléchargement et il le trouve inutile merci Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juge­s.

Répondre à tomy 6669