Site tout frais !!

Fermé
operion - 12 déc. 2008 à 11:20
 eNRICo - 30 déc. 2008 à 14:35
Bonjour à vous,

Je viens de finir mes études en infographie multimédia, je souhaiterai entrer dans la vie active maintenant voilà pourquoi je fais passer l'URl de mon nouveau site internet! :)

http://www.operion.fr

Voilà, dites moi ce que vous en pensez!

Cordialement,

Géraud Soulié aka Operion.
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
12 déc. 2008 à 11:31
Salut,
Le site n'est pas mal du tout...
Rajoute juste un CV a télécharger au format PDF et Word ^^
Cordialement,
Weet
0
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
12 déc. 2008 à 14:18
Lolll t as du bien sécher les cours lolll a part la barre menu en haut joomla style que t as du pomper quelque part y a du boulot encoree
Bon courage ^^
0
Merci pour vos commentaires :) euh "envert" je ne vois pas ou tu veux en venir? :o Moi mon boulot c'est ce qu'il y a à l'intérieur, dessins, et autres illustrations. Après que tu n'aimes pas c'est une chose mais de la à dire que j'ai sécher les cours, tu m'as l'air bien prétentieux pour affirmer de tels propos.
Mais sinon je prends note et je continurai de progresser !

Amicalement,
:)
Géraud Soulié aka Operion!
0
Cher envert,

Je voulais simplement souligné la médiocrité de tes propos qui ne sont ni intelligents ni constructifs. Les forums ne sont pas fait pour "pourrir" le travail des autres, mais plutôt pour les aider, ou faire des interventions constructives, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Et juste un truc, au cas où tu serais un amateur en développement Web (ce qui m'a l'air d'être le cas), y a pas de Joomla là dedans, juste de la bonne grosse programmation en Jquery.

Bravo Operion, continue, ça claque ce que tu fais. ;-)
0