Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'impression pour cd imprimable

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 20:34:24 envert, le 11 déc 2008 à 22:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de créer et d imprimer directement sur cd et dvd imprimable, je dispose d une canon MP970, j ai déja pu tester avec le logiciel cd label print mais le résultat n'est pas concluant (léger décalge :/)
Peut ertre nero cover design? si quelqu' un a quelques précision à me fournir ou des noms de logiciel payant ou non permattant la configuration du support ( diametre...) je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel d'impression pour cd imprimable » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Télécharger Cover XP VoirCréez et éditez rapidement et proprement vos jackets de CD. CoverXP est un moyen simple pour créer les couvertures ou "jackets" de vos CD ou DVD. Il vous suffit de déposer vos images sur l'interface du logiciel et de bien le positionner, le programme...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...

1

maccoy37, le 3 jun 2009 à 21:54:20

Bonsoir

on n'imprime pas un cd on le grave ,il faut creer un fichier vituel si c'est des informations ecrites ou en image ISO du dd ,ou si c'est audio ou video il faut passer par un logitiel de gravure gratuit ici:cdburnerxp ou en logitiel payant comme nero

A+

Répondre à maccoy37

2

Onsenfoudupseudo, le 4 jun 2009 à 20:34:24
  • +2

Pour info, évidemment que l'on peut imprimer sur un CD ou un DVD a partir du moment où il est "printable" ( et je ne parle pas de Libscrew ), regarde par exemple les caractéristiques de l'imprimante HP Photosmart C5280...

Répondre à Onsenfoudupseudo