Logiciel d'impression pour cd imprimable

Fermé
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 11 déc. 2008 à 22:34
 sam - 24 nov. 2010 à 08:36
Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de créer et d imprimer directement sur cd et dvd imprimable, je dispose d une canon MP970, j ai déja pu tester avec le logiciel cd label print mais le résultat n'est pas concluant (léger décalge :/)
Peut ertre nero cover design? si quelqu' un a quelques précision à me fournir ou des noms de logiciel payant ou non permattant la configuration du support ( diametre...) je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

CD-Label Print de canon ou roxio express labeler pour HP ces deux logiciels permettent d'imprimer directement sur CD ou DVD des super etiquettes
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
3 juin 2009 à 21:54
bonsoir

on n'imprime pas un cd on le grave ,il faut creer un fichier vituel si c'est des informations ecrites ou en image ISO du dd ,ou si c'est audio ou video il faut passer par un logitiel de gravure gratuit ici:cdburnerxp ou en logitiel payant comme nero

A+
-6
Onsenfoudupseudo
4 juin 2009 à 20:34
Pour info, évidemment que l'on peut imprimer sur un CD ou un DVD a partir du moment où il est "printable" ( et je ne parle pas de Libscrew ), regarde par exemple les caractéristiques de l'imprimante HP Photosmart C5280...
0
NON je crois pas avant de dire n'importe que quoi renseigne toi!
on peut imprimer de image sur un CD gravé!
moi aussi je recherche un logiciel pour imprimer sur mes CD

au fait bien vu pour cdburnerxp c'est un super logiciel mais qui ne permet pas d'imprimer sur les CD.....
0
J'ai exactement le même problème, je cherche un logiciel capable de prendre en compte l'impression ( et non la gravure ) directe sur cd imprimable. Celui qui est avec mon imprimante
canon IP 4000 est limité à leur présentation.Lorsque je veux créer, je ne peux plus. Hors le précédent logiciel le permettait; c'est le progrès,

Les autres logiciels pourraient le permettre, mais le centrage est très difficile et tu déverses de l'encre sur le support de DVD et le centrage ne dure pas longtemps tu dois souvent le refaire.
J'ai demandé à Canon d'être une peu plus ouvert à la création mais je n'ai pas encore de réponse satisfaisante. J'espère que les prochaines versions tiendront compte de ma démarche.

Cependant avec la Canon et d'autres ou l'impression sur CD imprimable est incorporée, il est possible de faire des étiquettes mais limitée dans le choix des présentations notamment pour les créations. (voir les caractéristiques des imprimantes)
Cordialement
0
Pour vous, les chercheur d'impression cd, il y a unlead photo expresse, munissez vous de papier pour impression cd autocollant. et pas besoin d'un imprimante de malade...
0
Le jour ou ton papier se décollera, c'est toi qui sera malade ! à 7500 tr/mn le moindre bout de papier va "exploser" ton lecteur !
0