Rechercher : dans
Par :

RESTAURER CONTACT OUTLOOK

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 11:33:46 harasduloing, le 11 déc 2008 à 12:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver?

Merci beaucoup www.harasduloing.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RESTAURER CONTACT OUTLOOK » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

kiki339, le 11 déc 2008 à 14:14:59

Oui je pense en tt restaurant

Répondre à kiki339

2

UsulArrakis, le 11 déc 2008 à 16:01:43

Salut
outlook ou outlook express ?
si c'est outlook ils doivent se trouver dans le dossier "éléments supprimés"
il sufffit de les sélectionner et de les faire glisser dans le dossier contact
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

harasduloing, le 12 déc 2008 à 10:04:24

C'est bien outlook mais il ne sont pas das éléments supprimés... www.harasduloing.com

Répondre à harasduloing

4

UsulArrakis, le 12 déc 2008 à 11:20:36

Quelle "fausse manip" as-tu fait ? car ils devraient forcément être dasn le dosssiers "éléments supprimés"
voir aussi ce site : http://faq-outlook.fr/news.php

(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

5

harasduloing, le 12 déc 2008 à 11:33:46

C'est bon j'ai réussi à les récuperer dans document settings
Merci de votre aide! www.harasduloing.com

Répondre à harasduloing
Collection CommentÇaMarche.net