Probleme avec consolup

gil - 10 déc. 2008 à 13:48
 custo - 1 mars 2009 à 22:19
salut j ai commander 4 carte m3 pour ds et je n est toujour rien recu quelqu un c est comment faire pour les contacter (numero de tel de chez consolup ou leur adresse imail merci

5 réponses

salut j'ai commander 2 m3 pour ds le 5 dec 2008 et je les est recu le 20 dec 2008 soit une bonne quinzaine de jours vers le 25 elle devrait arrivé courage
0
merci pour ton reconfort mais j ai toujours pas recu les 4 m3ds +cartes 2giga je suis degouter de consoleup je les est commander le 2 decembres et toujour rien sa fait 25jours . alors qu il disent envoie dans les 4-5 jours apres payement. il ont prelever le lendemain (170.44) et rien premiere et derniere commande que je passe chez consoleup c est des escrocs et de plus il ne reponde jamais au message
0
Je suis convencu que le probleme vient de leur stock, pour ma part j'ai recu la commande le 24, apres 19 jours.
0
g deja commandé sur consolup sans soucis avec delais respecté.

Mais pendant les fetes de noel ils se sont retrouver en rupture de stock car trop de commande

donc je ne sais pas si tu les as recu entre temps mais normalement y a pas de soucis
0
floflo > gil
16 janv. 2009 à 18:21
moi aussi, j'ai commandé le 2 décembre 2008 2 r4 et à ce jour le 16 janvier toujours rien reçu et malgré de nombreux message silence radio alors qu'ils ont prélevé 2 jours après .
0
Salut, est ce que tu as reçu tes cartes?
Je commence à m'inquièter.
0
Je suis dans le meme cas: commande le 5 dec et rien jusqu'a maintenant, normalement ils lisent les mail par le biais des tickets , le reponse, laissent beacoup a desire, en suivant le statut de ma commande je l'ai bien vu passer de packing à shipping, mais je me demande si par hazard ils les ammenent pas en velo';
en tout cas leur site ne donne pas le bonne information ni sur le delais de livraison ni sur les stock,normalment ma commande ete disponible en stock et donc livrable sur 3-5 jours, jamais plus ça
0
Consolup sont des voleurs.
Commande passée le 8 décembre, j'ai fait oposition sur paypal pour mon paiement aujourd'hui à 11h00.
A 12h00 je reçois un mail de consolup pour me dire que ma commande est expédiée aujourd'hui.
Je leur ai fait un mail qui bien sur ne sera pas lu comme d'habitude (j'en ai envoyé plusieurs, tous restés sans réponse de leur part)
Mes cadeaux de noël ont du être remplacé vite faiit.
De toute façon je m'intient ma réclamation et je ne veux plus de leur commande.
Affaire à suivre ..................

Fini pour moi les commandes chez consolup.
0
antegamon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 14:10
pareil j'ai passé la commande le 5 decembre et depuis toujour rien de livré ils livrent en pousse-pousse trainer par un escargot hasmatique nourit au tranxen ! ????? merci de nous indiquer si il y as un recourt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptibou69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 18:13
Surtou nacheté rien sur consolup c une grosse arnac.
Nous avons acheté 2 linker pour 20 euro (on c di c cool c pa cher)et donc o final on a payé 44euro.Enfin c skon croyai car on a été débité 3 foi de cette somme, soit 132 euro (et la sa fai cher pour 2 linker) et vous savé koi???? on peu pa les contacter.(par courier mai il reponde pa)Ne prené pa de riske nacheté pa sur ce site.
0