Rechercher : dans
Par :

Soucis avec Phone House

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:02:47 vince, le 10 déc 2008 à 13:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 30 ans, papa de 3 enfants et je veux dire:
un gros coup de gueule vis a vis de phone house qui prend les gens pour des cons.
voici mon histoire: debut octobre je me rend dans une boutique de phone house et avec mes points j'achete un telephone lg viewty.le vendeur me tiens un discours pour que je prenne l'assurance a 25e/trimestre.je fini par la prendre.je prend en plus une housse et loreillette a 39 euros mais sur laquelle on me rembourse 38 euros des que jai envoyé les documents a lg. mais voila que 3 semaines apres le lg ne prend plus de photos et ne li plus la carte memoire.jemmene donc celui ci chez phone house qui lenvoi chez le constructeur lg , en attendant il me prete (caution de 50 euros) un telephone premiere gamme de merde!!!. 1 mois apres apres de nombreux appel de ma part phone house me dit que le telephone est irréparable (oxydation) et declare donc le sinistre a lassurance de chez eux. et voila que 3 semaines apres lassurance ne le prend pas en charge et prétend quil sagit dune oxydation volontaire du genre il est tombé dans l'eau.cest inadmissible car de plus loxydation est couverte par mon assurance mais si il sagit dune oxydation et non oxydation accidentelle.je nais eu ce telephone que 3 semaines dans sa housse et encore avec toutes ces protections.jai donc envoyé un recommandé pour contester cete décision, je suis dans lattente de leur réponse mais si il ne me redonne pas un téléphone neuf jengagerais une procedure car jen ai marre que lon profite des gens comme cela cest honteux!!!!!!!!!!.
et le plus de cette affaire cest que je nai toujours pas recu les 38 euros de remboursement de mon oreillette qui devait arriver sous 6 semaines et sa fait maintenant 11 semaines jattend de voir ce quils vont me répondre.
phone house est tres bon vendeur mais pour le reste 0/20.
je vous tiens informé de l'issus de cette histoire qui s'est peut etre une prise de conscience de phone house et le probleme est réglé.
si vous avez rencontrez des soucis avec eux et quil y a eu une solution merci de me le dire..

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Soucis avec Phone House » dans :
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

B-O-S Compagny, le 10 déc 2008 à 21:33:13

Rien d étonnant vis à vis de Phone House,

The Phone House vend , et c est tout ce qu il fait.
Le SAV et le suivi c est pas son affaire.....
Je me suis toujours abstenu d acheter chez eux, et c est pas pret de changer.

Répondre à B-O-S Compagny

13

victime de THE PHONE HOUSSE, le 8 jan 2009 à 16:56:06

THE PHONE HOUSSE 69400 RUE NAT SONT DES ESSCOS AINSSI QUE SFR RUE NAT

JE SUIS CONDANNE A PAYER 29.90 TOUT LES MOIS PRELEVE SUR MON COMPTE

SFR ET PHONE HOUSSE RUE NAT = ESCROQUERIE ORGANISEE ( modèle sectaire)

Répondre à victime de THE PHONE HOUSSE

41

victime de the phone house, le 29 avr 2009 à 14:28:45

Il m'ont fait payer pendant 9 mois un ordi 3g+ alors qu'il était volé

J AI OBTENU le rembourssement après 4 lettres recommandées auprès n'ont pas du magazin PHONE BOUSE, mais directement auprès de l'op sfr et du serv conso à PARIS la Défense
Si votre motif est légitime, n'hésitez pas à déposer plainte auprès de l'op que vous avez.
EN EFFET, PHONE OURS (350 MAG seulement) n'a aucun pouvoir pour gérer votre ab, ce ne sont que des boutiques avec souvent DES VENDEURS SANS REMORDS NI SCRUPULES

Répondre à victime de the phone house

2

vince, le 10 déc 2008 à 23:05:50

Cest clair mais je ne pensais pas qu'une si grosse société de téléphonie réagisse de cette facon mais quand je regarde sur le forum je suis dégouté de voir quil y a de nombreuses personne dans mon cas. en tout cas je ne vais pas leur faire de la pub !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vince

6

illyria, le 22 déc 2008 à 10:59:56

Hello.. Je confirme... N'ACHETEZ PAS CHEZ PHONE HOUSE !!!
Moi j'ai acheté via internet un tel sans abonnement pour ma fille.... Une semaine après, on reçoit le téléphone... Et là surprise.. le téléphone totalement en anglais avec aucune possibilité de l'initialiser en français...
J'ai tel 3 fois à phone house (sans compter les mails !) et me suis j'avoue un peu énervée.. Résultats, le gars me dit qu'elle doit effectuer un envoi postal à phone house avec avance des frais d'envois qui devaient m'etre rembourser.. J'attends toujours !!
Ma fille allant sur paris une semaine, s'est présenté dans les bureaux de phone house... Pfff ce n'est que le standard ! aucun service après vente en direct !! Donc envoi postal obligé .. Retour d'un tel enfin en français 3 semaines plus tard...
Ecoeurant !
Une chose est sure.. Je devais acheter un téléphone.. je l'ai pris ailleurs !!!...
Bonne journée.

Répondre à illyria

7

vince, le 22 déc 2008 à 11:37:32

Bonjour a tous.
je vous redonne des news de ma petite histoire.
rien a ce jour, aucune nouvelle de personne et pas de reponse aux courriers.
cest dégueullasse.......

Répondre à vince

10

méla, le 23 déc 2008 à 09:59:38

Bonjour,

J'ai acheté en janvier 2008 un portable à mon fils. La vendeuse nous a conseillé de prendre une assurance en cas de casse ou perte. Ce que je fais. Au bout de 5 mois, ya une problème d'écran sur le téléphone. Je l'emmène au sav de phone house et me donne un portable pourri en remplacement (69euros de caution!!!). 2 semaines après, on me dit de venir le récupérer. J'y vais, pensant récupérer le portable réparer. Le vendeur me dit alors qu'il est irréparable car il y a une casse à l'lintérieur. Une casse!!! mon fils lui dis qu'il n'est jamais tombé. De plus le portable ne présente aucune rayure. Le vendeur le regarde, le tourne et le retourne. C'est vrai que je ne vois rien , pas une seule rayure, me dit le vendeur. Mais écoutez madame, je vais le renvoyer au sav et leur demander de refaire une autre expertise. 2 semaines plus tard, même verdict. Le vendeur me dit comme j'ai l'assurance alors de signaler le sinistre. 1 mois plus tard, l'assurance m'envoie un courrier et me marque " refus de prise en charge du téléphone car pas de casse". J'étais furieuse, j'ai déjà téléphoné à l'assurance qui ne veut rien savoir et je suis allée a phone house que fait de même? Que faire car mon forfait expire dans 1 ans.

Répondre à méla

109

petit conseil, le 6 oct 2009 à 11:03:35

Fais une déclaratin de perte c plus simlple

Répondre à petit conseil

12

refg, le 8 jan 2009 à 00:00:07

Bonjour,
j'ai rencontré le même gnere de situation avec phonehouse.
J'ai payé pendant 2 ans leur pseudo-assurance. Cette pseudo-assurance a résilié le contrat au bout de 2 ans juste après la déclaration du premier dommage qu'elle a refusé de prendre en charge.
refg

Répondre à refg

16

Meredenis, le 6 fév 2009 à 17:12:20

Bonjour,
Idem pour moi.
J'ai faitun renouvellement de ligne + un htc touch il y a presque 2 ans, avec assurance complementaire.
Premier pb, je l'envois en réparation car chauffait beaucoup à l'utilisation + vitre rapyée. L'assurance à refusé de réparer la vitre.
Ce qu'il faut savoir c'est que si une voiture avait reoulé sur mon appareil on me l'aurait remplacé... Je regrette de ne pas l'avoir fait avant de résilier juste après leur refus.

Répondre à Meredenis

14

lolo9384, le 31 jan 2009 à 15:57:17

Pouvee vous me tel au 06.26.57.87.02 pour cette afair merci

Répondre à lolo9384

15

vince, le 1 fév 2009 à 02:34:29

Bonsoir

voila la fin de cette histoire

je viens de recevoir un courrier de lassurance et de phone house pour me dire quil maintenait leur décision et ne voulait ni me rembourser ni faire un geste commerciale..je suis écoeuré..un conseil pour tout le monde si vous vous rendez dans leurs boutiques ne prenez surtout pas l'assurance cest du baratin..ce sont des vedeurs et rien d'autres , ils se moquent totalement de vous et vous laisse dans votre merde quand vous avez un soucis..merci a toutes les personnes qui viendrons appuyer mes dires et a ceux qui lont déjas fait..pour info jai bloqué leur prélevements ont verra ou tous cela va me mener mais une chose est sure je ne leur donnerais pas un euro de plus a ces voleurs..
lolo9384 ton message s'adresse a moi ?
bonne soirée a vous tous et merci pour vos mails.

Répondre à vince

17

bosniak91, le 7 fév 2009 à 23:33:03

Bonsoir
je tiens a vous signaler que je suis conseiller commercial chez the phone house et non un "vendeur" comme vous le dites si vous avez un probleme avec l assurance de chez phone house je tiens a preciser que celle ci est tres correcte meme si elle est chere mais il y a le service derriere donc quand il y a un sinistre lisez les conditions de votre contrat

cdt

Répondre à bosniak91

18

vince, le 8 fév 2009 à 01:56:33

Bonsoir...navré de vous dire cela mais vous n'etes que des vendeurs , votre but est de faire signer des contrats d'assurances et de vendre des portables, ensuite vous n'en avez rien a faire de vos clients...et deuxiement , jai bien lu le contrat d'assurance et je suis couvert contre l'oxydation alors comment expliquez vous que personne ne veut prendre en charge mon téléphone...je ne vous vise pas particulierement car je nai pas eu a faire a vous mais a phone house de dreux (28) et ce ne sont que des vraix cons......et des voleurs..mais ils st payés pour faire cela..si jai un conseil a donner a toutes les personnes qui veulent acheter un portable n'allez pas chez phone house ou si vous y allez ne prenez surtout pas l'assurance qui nest que du vent..et votre soit disant service , alors la je rigole.....

Répondre à vince

19

z, le 1 mar 2009 à 22:25:22
  • +6

Fait certains "Vince" : tous les vendeurs ne sont pas comme pourrait le croire certains de très bons conseiller commerçiaux, meme des cas de fraudeyrs ou encore "arnaqueurs" ont été recensé dans la population d'employés de chez The phone house: quel dommage néanmoins de voir pour ma part des sujets écrits aussi nombreux pour quelques personnes malhonnètes professionnellement parlant;
je tiens une boutique the phone house a Rennes ou je suis depuis près de 10 ans et je te l avoue travailler ainsi m aurait fait déja fermer les portes car le bouche a oreille va tres tres vite !!!
les seul regret c est que tu n est pas été rennais, en tout cas sache que comme bien d autres entreprises de commerces, les salariès de cette catégorie ne reste pas tres longtemps chez nous et lorsque un cas similaire se reproduit te conçernant , remonte l information directement par mail au PDG de tph qui figure sur chaque 2eme page de catalogue tous les mois ! Désolé pour ton manque de service a premiere vue inquakifiable par les personnes du magasin te conçernant
n hesites pas si tu souhaites d autres infos cordialement
arno

Répondre à z

20

vince, le 2 mar 2009 à 00:46:21
  • +1

Bonjour arno..
aujourdhui,je me retrouve avec un tel qui ne prend pas de photos et qui na fonctionné que 15 jours..personne ne ma aidé dans cette histoire,jai 3 enfants et lachat dun nouveau telephone est malgrés tout un budget pour moi.cependant je men sert tous les jours et il fonctionne parfaitement mise a part les photos...je ne demandais que une seule chose, cétait que lon me change ce telephone cest tout.....et la ni le constructeur,ni lassurance ni le magazin ne mont aidé..je ne sais pas si tu peux, peut etre faire quelque chose pour moi, je ten serais vraiment tres reconnaissant..car jai pris ce telephone justement pour ces qualitée de photos et bah la cest loupé...je ne demande que a te croire sur les magasin phone house mais en ce qui me concerne je suis tres tres décus..franchement sa leur aurait couté quoi de men redonner un neuf ?
.salutation amicale
vincent

Répondre à vince

21

z, le 2 mar 2009 à 21:38:37
  • +6

Mr vincent
ton mail m'a interpellé et comme je te l'ai expliqué après plus de 10 années d'expérience professionnelle dans l'entreprise The Phone House, je regarderais avec une attention toute particuliere ta demande, n hesites pas a me laisser tes coordonnées ou a m envoyer un email, auquel je repondrais de suite bien sur; cependant une petite précision sur les échanges de télé^phones en magasin : il est très malheureusement impossible pour tout collaborateur d'effectuer unéchange en magasin a cause des IMEI sur les produits, en effet ceux ci sont nominatifs et si probleme il y avait avec un téléphone ne te correspondant pas , les conseillers commerciaux et les clients risque très gros si l usage du produit était mal intentionné !
à très bientot
arno TPH rennes Chantepie

Répondre à z

22

vince, le 4 mar 2009 à 00:56:30

Bonjour arno,
mon telephone a été retourné par le constructeur comme étant irréparable (oxidation)..je peux te donner mon numero de dossier, mais a part le changement du telephone je ne vois pas trop ce que lon peut faire d''autres..de plus l'assurance ayant refusé de mindemniser sur ce sinistre cest automatiquement résilié de mon contrat..et je pensais que travaillant pour phone house tu pouvais peut etre intervenir en ma faveur,mais si tu ne peux pas je comprend et je nai pas a timpliquer dans cette histoire surtout que tu ny ai pour rien..mais peut etre que en jouant sur les qualités dont se vente phone house , il pourrait avoit un peu plus de compation pour leurs clients..si tu as besoins dinfo je te lai transmettrais, mais il me faut ton adresse email perso..bonne soirée salutations..

Répondre à vince

38

mau, le 9 avr 2009 à 21:33:06

Cc arno !!!
cmt ca va depuis l tps ?
......

Répondre à mau

76

..., le 6 jui 2009 à 13:46:40

Même à Rennes, c'est pareil !! je viens de Rennes, et pareil, l'assurance me preleve encore apres envoi d'une lettre de resiliation. Heureusement que j'ai vu tout ça sur ce site. Je sais maintenant que la seule solution pour résilier c'est de faire opposition au prélement auprès de ma banque. Donc a Rennes ou ailleurs, c'est pareil !!! c'est facile de se faire passer pour un bon vendeur !!

Répondre à ...

77

z, le 6 jui 2009 à 23:29:15
  • +2

Bonsoir ...,
dsl je ne vois pas de notification concernant l editeur que les 3 petits points, une erreur informatique est peut etre à l origine de ce fait
si l envoi en AR n'a pas stopé les actes de prelevement au bout des trimestres concernés pas le contrat lifeline,
c est soit que l adresse n est pas correcte et là votre avis de reception vous l indique, soit l année en question n est pas a son terme, soit ce n etait peut etre pas en AR... bref je proposes bien souvent a des clients de repasser directement en boutique en j envois directement un email de resiliation et je fourni en imprimé cet email au client, cela evites des délais et des demarches administratives, et je te le confirme (...) meme à rennes ou il y a 5 magasins il peut y avoir des erreurs de prises en charge client, par contre le fait de se faire passer pour un bon vendeur fonctionne generalement pas lgts;;; le bouche a oreille comme vous pouvez le savoir car vous venez de rennes fonctionnes enormement surtout sur cette petite bourgade, je veux bien regarder via votre no de client votre resiliation, et vous tenir au courant immediatement par mail, j attends votre contact, bon réception, cordialement,

arno

Répondre à z

23

JONATHAN DREUX, le 10 mar 2009 à 23:19:34
  • +1

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un probléme similaire avec mon mobile qui était cassée, la responsable ma envoyé boulée et ma dit qu'elle pouvait rien faire, sachant que je paye une assurance de 37€ par trimestre et en plus faut payer une franchise de 50€.
Déja que l'acceuil n'était pas fameux, mais en plus cette dame est soit disante la responsable. Le meilleur c'est que j'ai eu l'impression que je c'est moi qui etait en tort.

Bravo phone house....et merci

Répondre à JONATHAN DREUX

24

JENNYFER 28380, le 11 mar 2009 à 14:49:08
  • +1

Ca fait plaisir que je ne suis pas la seul. J'ai acheté un mini ordinateur avec un abonnement internet qui est une clé, et donc on ma obligé à souscrire une assurance pour que le mini pc me coute que 1€.
Donc on devait me rembourser 48 et 80 euros pour que le mini pc me reviennent à 1€, j'ai du donc verser 129€.....et je n'ai toujours pas eu de remboursement des 48€.
Je tiens comme à dire que ma belle soeur s'est fait rembourser la totalité mais moi qu'une partie.
Je me rend alors dans ce fameux magasins de dreux, ou je suis très mal recu par une dame qui m'explique qu'elle allait relancer ceci afin que je sois remboursé.
J'attend depuis le mois de décembre et je n'ai toujours rien. Je retourne en magasin ou là cette fameuse dame me renvoie vers d'autre service et d'un ton agressive. Je vais me retourner auprès d'une société de consommateur afin de faire avancer les choses.

Je suis moi même commercant au centre ville de ST REMY SUR AVRE, et mais clients repartent avec le sourire, si je m'occupais des clients comme cette fameuse personne je mettrai la clé sous la porte.

bon courage et sachez que nous consommateurs sommes couverts par plein d'organisme, alors faites comme moi.

Répondre à JENNYFER 28380

25

z, le 11 mar 2009 à 21:32:09
  • +6

Bonsoir jennyfer!
en effet si la gestion de ton dossier n avance pas , il faut en referer aux personnes conçernées ! l obligation de souscrire a une option sécurité n est pas obligatoire mais permets de disposer d offres d achats consequentes dans les magasins The phone house et je peux te l avouer les casses sont des retours tres importants dans les magasins; qu a cela ne tienne si le service n est pas au rendez vous, l adresse email figurant dans chaque catalogue permets une gestion parfois plus rapide si les conseillers commerciaux ne vont pas jusqu au bout de leurs demarches ; PAGE 2 : il ya meme carrement l adresse electronique de mr champion (mon directeur soit dit en passant) mais ne t inquietes normalement pas trop, j attends moi meme des rembourssements d operations commerciales qui a cause de leur succes ont pris enormement de temps en traitement de dossier, l amalgame des remontées clients n est heureusement pas similaires, je fais en sorte dans mon magasin qu ils y en est le moins possible! bonne réception! à bientôt, cordialement
arno

Répondre à z

26

z, le 11 mar 2009 à 21:35:40
  • +1

Service client Jonathan ! désolé en tout cas et n hesites pas a rexpliquer ton probleme car je t avous ne pas a voir tout compris ? à bientôt
cordialement

arno

Répondre à z

27

faby, le 13 mar 2009 à 12:20:37

Bon allez je rajoute moi aussi une couche !

ça fait 1 ans que j'ai acheté un LGKS20, waouh, le premier tactile concurrent de l'iphone ! De la M _ _ _E. Bref il s'allume s'éteint ou se bloque tout seul, je dois remettre 5*6 fois la batterie pour qu'il accepte de se rallumer . Je vous raconte pas les SMS ratés, les coups de téléphone ratés...
Bref 4 aller retour en SAV, mais il aurait pu faire plus car durant l'été il est resté en France tout seul et moi je suis partie en vacance !
Les 3 premiers dépannages mise à jour du firmware, bon ouais pourquoi pas une mise à jour du logiciel, sauf que 2 semaines après le problème revient !!!!!! ecran étaint, il se rallume pas , on enlève 1 fois, 2 fois, 3 fois ,4 fois la batterie pour qu'il se rallume .....
la 4 ème fois qu'il part en SAV, je demande un échange, car il me pose trop de problème et je dis ça doit être un défaut peut être la carte mère, ou autres mais certainement pas logiciel.... et là il revient du SAV sans avoir été réparé, panne non diagnostiqué !!!!!! ah ouais étrange tout de meme ?
Là mon magasin m'a dit qu'il attende une réponse par mail du SAV pour le réexpédié pour qu'il le reexpertise et pour demander donc l'échange.....
Que faire, y'a t il un mail pour ce plaindre ? faut il faire un recommandé ? Chaque semaine on me donne une nouvelle version au service client .....

Répondre à faby

28

le renard, le 17 mar 2009 à 20:47:05

Vous savez jetais ancien vendeur chez the phone house quand vousetes client chez eux ils essayent de vendre il font meme d la vente forcer ils nous apprennent ca meme a l'ecole de vente the phone house te lassurance aussi et les accesoire et quand vous achetaient tous et que vous quitter le magasins les vendeurs se disent entre eux ce con il a tous pris et ils se font des commisions enorme et avec tous ca ils arrivent a faire grace a vous clients un peu naif des paye allant jusqua 2500 euro net par moi et en plus ya meme pas le sourir et ils veulent pas faire le suivie ni la reparation ni rien voila la verite

Répondre à le renard

29

Noreaga91, le 17 mar 2009 à 21:05:50

Salut à tous!
Je suis d'accord avec ce que vien de dire le renard pke je conné bcp de gens dans la télphonie chez phone house,orange dans les espaces sfr(les pires que je connaisse) et même chez acn....
Mais même si c vrai ke les vendeurs et le système ki les forme et les encadrent porte fondamentalement vers la vente (faite le calcul du prix d'un bail commercial, du coût des vendeurs et du stoc) et vous verrez que la marge dégagé est bonne donc la méthode aussi, cl on peu difficilement repprocher a une entreprise de faire de l'argent.

Mais quand il commence a y avoir des pb la méthodes est simple aussi simplle que rapporter un sandwich chez mcdo, pour ma part g été très bien dédomagé par phone house kan g perdu un téléphone, même si il a fallu un peu lutter je sui satisfait( un player addict tout neuf et qui été sorti il y a trois mois contre un n95 qui avé deja un an que j'ai perdu). Il a biensur fallu un peu lutter pour avoir le tél (je suis passé 5X a peu près ).

Tout sa pour vous dire que on peu se plaindre mais que quand vous gueuler trop fort la grosse entreprise vous rembourse (mem avec sfr sa marche il mon remboursé 250e et offert bcp de minute apré que je leur ai envoyé une lettre en menacant d'aller voir que choisir et d'ecrire a la dgccrf). Le tou étan d'avoir la méthode : ne jamais en vouloir a la personne que vous avez en face de vous mé toujours a sa hiérarchie lui expliquer votre probleme et tout en faisan en sorte qu'il écoute faire le plus gros scandale possible (sans violence aucune naturellement).

je pense que c'est ce que l'on devrai tous faire car si vs avez une personne censée en face de vous il vous prendra au sérieu et c'est votre porte d'entrée vers votre satisfaction, c'est sur sa prend un peu de temps et de nerfs, mé sa marche!!!!!

Voila aux amateurs de la technique du scandale (très pratique également chez mcdo, ou l'on a quasimen pa a se justifier)

Répondre à Noreaga91

30

titedane, le 23 mar 2009 à 16:50:27
  • +2

Bonjour, je suis dans le même cas que bcq d'entre vous : janv 2008, j'achète chez the Phone House 1 nokia 6110 navigator avec assurance pour perte, je paie, je paie encore, et je perd ce portable. Je fais ma déclaration et suspend ma ligne. Avec surprise, je découvre aussi une franchise de 50€ alors que le vendeur m'a parfaitement argumenté le remplacement du portable sans condition ni frais, je n'ai donc naïvement pas vérifié dans le contrat.

Maintenant, The phone house ne me prend pas en charge car, "Lisez attentivement" : même avec une assurance pour perte, je n'aurais pas dû perdre mon téléphone si j'avais fais preuve de prudence. J'aurai donc dû perdre mon tél "avec prudence" !!! A quoi sert cette assurance ?

Comme le dit ci-dessus Noreaga, je suis sure qu'il faut jouer les grandes gueules qui n'ont peur de rien, j'ai donc envoyé une lettre avec AR avec une dose intentive de menaces. Maintenant, j'attends...

Si une personne avec une assurance Perte The phone house a réussi à se faire rembourser sans discussion, merci de m'en faire part !!!

Répondre à titedane

31

z, le 25 mar 2009 à 21:18:25
  • +5

En effet innaceptable sur plusieurs points, malgré une difficulté de se remémoriser l'ensemble des dires des conseillers commerciaux lors de son achat, tu précises avec bonne foi que le conseiller lors de ton achat t'a très clairement précisé que ton échange ne comporterait pas d autre frais autres que ceux liés à ton option sécurité
hors les frais de dossier équivales à 50 euro pour un échange et 30 euro pour une réparation (si casse)
1: déja allez voir le magasin conçerné pour reprécisé les faits lors de l achat!
2: le courrier à l ordre du service client TPH (en recommandé si possible) adresse figurant sur les catalogues
3: courrier au service assurance
4: un petit mail à notre patron en page 2 de chaque catalogue (mr champion) si litige bien sur

faire une demande de dérogation par courrier, cela est tres commun dans nos service, cela permets de réajuster parfois sa déclaration faite en magasin (plus de précision sur les faits ect;;;)

bon courage et a ton service, cordialement
arno

ps: pour vince ...plus de nouvelles? je t ai envoyé mes coordonnées perso
peut etre une solution pour toi

à bientôt

Répondre à z

32

vince, le 25 mar 2009 à 22:01:44
  • +2

Bonjour arno,
non malheuresement lassurance a confirme la non prise en charge du telephone...
apparement je nai pas de recours.
je suis ecoeuré....
je nai pas eu tes données perso, peux tu me les transmettre que je rentre en contact directement avec toi..
merci beaucoup.
mon email: tchoupi.27(arobase)neuf.fr

Répondre à vince

33

Yo, le 8 avr 2009 à 00:02:25

Bonsoir,

Vraiment désolé de vous dire ça mais je pense que c'est une réelle erreur d'acheter chez Phone House car ce sont des voleurs

En décembre, j'ai acheté un chargeur qui ne convenait pas et que j'ai immédiatement ramené. Le magasin n'a pas souhaité me rembourser par CB et m'a proposé un remboursement par chèque 3 à 4 semaines aprés.

Au bout d'un mois : rien
relance du magasin : c'est plus nous
relance du service client : c'est le magasin
relance du magasin : c'est pas nous.... Et ça dure comme ca depuis

Pour 24, 90 euros je considère que c'est une attitude de minable petit voleur
Aujourd'hui on me dit c'est trop tard donc on vous remboursera pas!!!!!!!!

Je crois rêver

UN CONSEIL EVITER PHONE HOUSE

Nb: biensur les numéros de plate formes sont payants, pas de responsable au téléphone (ils ne répondent pas) et personne ne répond au mail

Répondre à Yo

34

z, le 8 avr 2009 à 17:52:41
  • +8

Ouah ! en effet "yo", ce n'est meme plus une attitude de "voleur" mais pour le cas de l escroquerie, il y a une erreur dès la base je pense au niveau du magasin d'achat, en effet un rembourssement CB peut etre réaliser si il n y a pas eu d achats intermediaire sur le TPE du magasin conçerné, ou eventuellement un rembourssement en "cash" le jour meme de l achat! Maintenant te refiler les démarches administrative en plus au niveau du service client, c est un peu le comble! le mieux dans de tels cas, c est au final après aucunes réponses apportées , c'est de faire marcher la dgccrf ou ub service de consommateurs de proximité, chaque ville disposes d associations de ce type et heureusement; j ai eu un cas dans mon magasin suite a une erreur de vente qu un de mes anciens collaborateurs ne m avait pas transmis et l union des consommateurs m a aussitot contacté pour me le signaler!
en 2 jours c etait reglé; les contacts dont tu as eu à ta disposition ne devait en outre pas etre bon, aux vues des "non réponse" dont tu as fait part; (innaceptable), je te rassure les quelques 354 magasins the phone house ne sont pas et là aussi heureusement comme çela; vu la petite "bourgade" ou je me situe je serais depuis 10 ans, au chomage depuis bien longtemps, les problemes lié a la consommation dans les chaines de magasins quelqu ils soit sont nombreux et parfois litigieux pour les acheteuirs, alors que tous les employés de n importes qu elle chaine de magasin sont eux aussi consommateurs dans leur vie privé ! en tout cas sans faire l avocat du diable, il ne faut pas generaliser comme je le dis bien souvent, avec ta facture tu peux tout prouver, si tu ne la plus a ta disposition tu peux et c est un droit en redemander une en duplicata, jamais je ne perdrais un client pour à peine 25 euro !!!! remets en une couche sur le magasin conçerné, et demande eventuellement le ou la responsable conçerné, en esperant que ta situation se débloque (3 mois passé qd meme), n hesites pour toutes question suplémentaire!

arno

ps; vince, je t ai envoyé 3 mail sur l adresse electronique que tu m as communiqué
je n ai pas de réponse, est elle toujours d actualité, à bientot, cordialement

Répondre à z

37

mau, le 9 avr 2009 à 21:01:30
  • +4

Je suis d accord il ne faut pas generaliser . J ai taffer 1 an et demi chez TPH et nos clients avaient l air plutot satisfait. Il y a des mauvais et des bons vendeurs partt ...

Répondre à mau

46

niko, le 8 mai 2009 à 17:53:33

Bonjour j'ai acheter un pack SFR (forfait + LG arena) il y'a deux jours chez the phone house et je suis tres deçu du telephonne! comment faire pour que the phone house me l'echange contre un iphone?

Répondre à niko

48

z, le 9 mai 2009 à 01:03:17
  • +2

Bonjour "niko"
quel paradoxe ! je viens justement d'essuyer un litige avec une cliente ce jour qui était très déçu de son achat de I-phone et qui souhaitait un Lg Arena !!! pas de mms, pas d'accusé de réception des sms, pas de visio sur son iphone et du coup 3 quart d heure de litige car elle l avait acheté il y a également 2 jours! on ne peut en magasin échangé un modèle contre un autre, le N° de série est lié au contrat d'abonnement et au nom porté sur celui ci , pire en outre lorsque c est un "pack opérateur" en l occurence le tien (SFR), je te garantie qu en 2 jours il est très dur d etre satisfait d un produit, par experience je le vois avec les clients, les 3, 4 premiers jours une grande majorité des clients est par non habitude frustrè de leur utilisation avec un nouveau produit méconnu, si cela s est passé par Commande, il y a surement un délai de possibilité de changements, par contre en boutique, pas grand chose a faire, je conseilles parfois a mes clients de taper sur internet les forums liés aux utilisateurs de chaque marque, fait en de meme et tu verras que les utilisateurs du Lg sont dans l ensemble assez satisfait;
a bientôt, cordialement
Arno

Répondre à z

49

niko, le 9 mai 2009 à 03:07:50

Bonjour arno

oui quel paradoxe! j'aurai volontier echanger le iphone de ta cliente contre mon arena.

en fait j'hesité entre les deux modeles, mon coloc a pris aujourd'hui un iphone c'est pourquoi je suis persuader de ma "deception" j'ai pu lire sur le net le cas d'une personne qui regretter lui aussi son achat et the phone house a bien voulu faire un geste commercial en lui changeant contre un autre modele ...

j'ai ecris aujourd'hui a mr champion en lui expliquant ma situation alors je verrai bien mais j'espere qu'il sera receptif, je trouve dailleurs dommage qu'il ne soit pas possible d'echanger un telephonne dans un certain delai si ce dernier est decevant car apres tous lorsque nous prenons un nouveau mobile nous ne le connaisson pas pour la plupars du temps

je trouve en tout cas le arena tres decevant a coté de l iphone
j'espere que the phone house fera un geste pour moi et que je n'aurai pas a rester avec un telephonne qui me decoit

merci de m'avoir repondu

Répondre à niko

50

niko, le 9 mai 2009 à 19:41:33

Re

bon j'ai aujourd'hui contacté phone house et sfr mais aucun des deux ne veut rien faire, meme pas un geste commercial pour le nouveau client que je suis , c'est super ....
je dois donc me retrouver avec un telephonne innadapté a mes besoins et qui ne me corresponds pas, pour ne citer qu'un exemple j'ai l'internet illimité dans mon forfait mais il est impossible de surfer correctement avec le arena, soit les pages s'affichent pas soit qu'a moitié.

c'est regretable franchement car mon telephonne et neux, je ne demande qu'un simple echange contre un autre modele a titre commercial mais ils s'en foutent!

j'aurai vraiment aimer pouvoir dire du bien de the phone house ou SFR mais helas ce n'est pas le cas
je suis deçu et en colere, je ne peu me permettre de me payer un portable et un nouvel abo toutes les semaines.

le seul espoir qu'il me reste c'est le mail que j'ai ecris a monsieur champion
arno si tu peu m'aider! phone house pourrait etre sympa franchement!

je vis tres mal cette histoire

Répondre à niko

51

z, le 11 mai 2009 à 00:19:21
  • +1

Rebonjour Monsieur Niko,
je vois en effet que ta situation est dès plus déplaisante, mais de là à le vivre très mal ! quand même;
ne te mets pas en tout cas dans des états pas possible; imagines un concessionnaires de véhicules qui changerait le modèle vendu tous les 6 jours, a ce titre j'essayes les 67 modèles de chez Porsche;;; bon trèves de plaisanteries, en commande cela aurait été du 'normal' car commande, maintenant peut etre que ton courrier ou ton mail va aboutir, je ne m avancerais pas la dessus, par contre si ton produit est disfonctionnant, là c est autre chose !! il y a automatiquement une prise en charge a faire par un des magasins ! autre chose et cela s appliques pour tout client: ne jamais prendre un forfait ou un abonnement juste pour le produit mais bien pour l utilisation de ce que l on a , a en faire ! le choix pour les conseillers vers le client sont souvent definie par le budget que veux mettre le client; mais la finalité de l achat est quand meme lié par la décision du client lui meme
en esperant que cela va se regler dans le temps monsieur niko
(vince je me suis permis d appeler il ya une semaine sur le n° de la ligne conçernée par le dite achat)
je suis dessus le dossier, dsl pour le temps, à bientôt)

Arno

Répondre à z

52

niko, le 11 mai 2009 à 02:00:19

Bonjour arno, la difference avec une voiture c'est qu'elle on peut l'essayer avant l'achat lol

bien sur que je le vis mal puisque je me retrouve avec un portable tout neuf mais qui ne me va pas, qui ne va pas non plus avec mon forfait illimitic puisque il est tres difficile de surfer sur le net via le portable correctement
de plus il beug il se bloque ou s'eteind, le widget meteo inclu dans mon portable (et present sur l'emballage) a ete supprimé par sfr et il ne tiens pas la charge enfin bcp trop de choses qui font que je suis mecontent!

Répondre à niko

54

z, le 11 mai 2009 à 22:11:31

Rerebj Monsieur Niko
bon je pense que le dite produit à quand meme un gros souci aux vues de tes écrits sur les nombreux disfonctionnement, cela sent malheureusement un dépot SAV ...d ailleurs a ce sujet et cela concerne tout le monde il arrive que pour 3 ou plus envoi Sav , les services fabricants SAV peuvent effectué un echange par un autre produit, mais c est assez compliqué car il faut plusieurs pannes constatées et similaires!
l'image que je donnais par rapport aux concessions automobiles Niko est je te rassures également impossible, j'ai éssayé dans une concession, meme pas deux a pouvoir essayer...en tout cas tres difficile a faire dans un magasin de portable, sauf si le magasin a à disposition un téléphone dite "de démo" , des qu un téléphone a servi, nous avons par obligation de ne pouvoir le vendre, imagines le client qui t achetes un tel, ou il ya deja un repertoire ou des appels emis voir des rayures et j en passes ! souvent mes clients savent déja ce qu ils veulent, et leur décision finale est comme je l ai dit déja précedemment liée a leur budget, je disposes d'a peu pres 120 modeles différents en magasins, et difficile de trouver parfois la perle rare avec toutes les options et le rapport qualité prix qui va avec, je vais aller mater qd meme sur certains sites la valeur de ta référence, je vois pas mal de clients à l affut d echanges , d achats et de ventes, tant que le produit est RECENT et neuf, ça part assez facilement! il faut en profiter, surtout que l iphone commence déja a dater, et que d autres modeles apple vont sortir notamment le 32 G , sinon je croise mr champion jeudi , mais je t avoue que la discussion risque d etre difficile sur le sujet, combien au fait ton arena avec ton forfait ? car la pomme d apple est loin d etre donné qd meme! bon courage a toi et à bientôt, cordialement
Arno

Répondre à z

65

steve, le 26 mai 2009 à 12:15:50
  • +2

Bonjour Arno
Sache que je n'ai rien contre TPH j'y achete mes telephones depuis des annees sans compter les clients que j'apporte ce qui serait bien c'est que tu fasses un copié collé de ces posts et les envoyer par mail que tu leurs montres combien tu te demennes pour les clients pour qu'ils voient aussi le resultat de leur travail meme aussi ce fameux M.Champion qui lui aussi doit dormir sur ses 2 oreilles pendant que toi petit franchisé tu te bats pour satisfaire des clients ou meme les conseillers crois moi tu devrais le faire car quand je vois l'heure a laquel tu post et ceux benevolement car tu ne gagnes rien au contraire tu perds ton temps et tu dois en plus calmer les personnes qui sont enervees
je te tire mon chapeau car apparement tu prends le temps de repondre a ces personnes qui ne t'ont rien achete
de les conseillers tu n'hesites pas a critiquer les TPH quand il le faut alors franchement felicitation

maintenant je vais t'expliquer mon soucis
mon amie a perdu son telephone dans sa voiture de fonction mercredi etant parti pour un mariage elle n'a repri
son travail que ce matin probleme elle ne retrouve plus son telephone et quand je vois ce qu'il y a de marque je m'inquiete dois declarer une perte? un vol? sur quelle base vais me faire rembourser?
j'ai l'assurance Master le telephone etait un nokia N96 prix 549€ en abonnement
MERCI ARNOsteve

Répondre à steve

66

z, le 26 mai 2009 à 20:59:17

Bonsoir Steve et tout d'abord merci pour cette introduction écrite qui déja te mets en valeur...

Je ne pourrais jamais conseiller à quiconque de faire une "fausse" déclaration quelqu elle soit, mon but est de rester impartial et honnete autant dans mes démarches professionnelle que personnelle tu peux le comprendre
Ton amie à donc perdu son téléphone, cela arrive et son option sécurité couvre ce fait
la premiere démarche si le cas de non effraction sur son véhicule est avèré ce ne sera donc pas une déclaration de vol!
contacter immediatement son opérateur pour suspendre la ligne ce jour, du fait de l heure , se presenter des demain en boutique TPH (n importe laquelle) chaque boutique peut prendre en charge la declaration
il faut qu elle se deplace elle meme. faire sa declaration sur l honneur de perte en precisant les details au mieux et en precisant que la ligne a bien été suspendu ce jour, donc déclaration ce mardi 26 mai 2009 de perte si j ai bien compris. si l assurance est a ton nom a toi de faire les demarches! Si tu disposes de tes documents lors de l achat c est mieux (gain de temps) piece d identité également!
lors de l appel a l operateur en profiter pour recommander une carte sim , le magasin ne pourra pas en delivrer une autre, si l operateur facture quoique ce soit c est pris en charge par l assurance mais dans ce cas c est normalement gratuit. les accessoires également (du moins ceux indiqué sur la facture) , carte memoire par exemple ou etui, bref les accessoires present dans ou sur le téléphone lors du sinistre et facturé lors de l achat;
recapitulatif: 1 -appeler l operateur 2- se presenter en boutique pour declarer la perte du produit ce jour 26 mai 2009
très bonne réception et n hésites pas!
ps: je ne suis pas en franchise

arno RENNES

Répondre à z

83

StevePortugal, le 19 jui 2009 à 15:41:48
  • +1

SALUT ARNO
je ne sais pas si tu te souviens de moi voici le mon premier post

"Bonjour Arno
Sache que je n'ai rien contre TPH j'y achete mes telephones depuis des annees sans compter les clients que j'apporte ce qui serait bien c'est que tu fasses un copié collé de ces posts et les envoyer par mail que tu leurs montres combien tu te demennes pour les clients pour qu'ils voient aussi le resultat de leur travail meme aussi ce fameux M.Champion qui lui aussi doit dormir sur ses 2 oreilles pendant que toi petit franchisé tu te bats pour satisfaire des clients ou meme les conseillers crois moi tu devrais le faire car quand je vois l'heure a laquel tu post et ceux benevolement car tu ne gagnes rien au contraire tu perds ton temps et tu dois en plus calmer les personnes qui sont enervees
je te tire mon chapeau car apparement tu prends le temps de repondre a ces personnes qui ne t'ont rien achete
de les conseillers tu n'hesites pas a critiquer les TPH quand il le faut alors franchement felicitation

maintenant je vais t'expliquer mon soucis
mon amie a perdu son telephone dans sa voiture de fonction mercredi etant parti pour un mariage elle n'a repri
son travail que ce matin probleme elle ne retrouve plus son telephone et quand je vois ce qu'il y a de marque je m'inquiete dois declarer une perte? un vol? sur quelle base vais me faire rembourser?
j'ai l'assurance Master le telephone etait un nokia N96 prix 549€ en abonnement
MERCI ARNO StevePortugal"

Je reviens vers toi car mon amie avait retrouve son telephone ca n'a duré que quelques mois car elle se l'est
fait volé le voleur a ete retrouve... TPH me rembourse le telephone et me disent qu'ils sont en rupture...
que puis je faire?
est il possible de rajouter au bout pour en avoir un autre ou pas?
puis resilier l'assurance? car je vais payer la totalite de mon forfait pour le stopper
merci pour tes reponses et ta patience merci Arno
StevePortugal ;)

Répondre à StevePortugal

85

z, le 20 jui 2009 à 22:43:53
  • +1

Ah Bonsoir cher "monsieur steve Portugal"
et encore une fois merci pour vos ecrits qui je dois l avoué tres brievement font quand meme un petit peu plaisir
décidemment jusqu au soir je peux vraiment dire que je ne fais pas un metier si facile que cela, mais mon plaisir est ailleurs et ces quelques phrases en sont simplement la preuve... Bon si j ai bien compris dossier pris en charge mais rupture du produit en question, le conseiller du magasin a juste a téléphoné au service concerné, du magasin bien sur, ne vas pas t embeter une seconde a les contacter de ton coté, cela t eviteras la musique mélodieuse que nous colles chaque service de toutes les entreprises francaises et de navarre...une proposition sur plusieurs produits va etre fait par le conseiller au service assurance, généralement minimum 3, a condition que le client accepte une equivalence et non un produit de plus haut de gamme, généralement le client est quand meme gagnant, car les nouvelles technologies allant a grand pas, plusieurs mois apres les nouveaux produits (si reference similaire n existe plus) sont de toute facon mieux que les anciens! apres une déclaration et si l option securité à au minima un an, oui elle est bien entendu résiliable, il n y a pas de tacite de reconduction ! et heureusement d ailleurs, cela n existe plus ! pour ton forfait si tu etais engagé sur 24 mois avec la fameuse nouvelle loi sur les engagements, la negoce avec l operateur peut te permettre meme avant la fin de ton contrat de ne payer que 30 % de la totalité de ce qui te reste en tout !!! reverifie donc les modeles qui te sont proposés et prends celui que tu trouves le mieux adapté, mais tu ne pourras pas "rajouté au bout" un client n a pas a etre facturé d un complement sur une echange assurance, c est juridiquement impossible, il n y a que la franchise qui est prise en compte. tiens moi au courant et n hesites surtout pas !!!*
amicalement,
arno

Répondre à z

55

niko, le 13 mai 2009 à 04:00:13

Le service client phone house ma envoyer balader
dailleurs je les ai pas trouver tres sympa
mr champion quand a lui ne ma meme pas repondu ...

enfin bref je sais quand meme a present qu'un Iphone correspond plus a ce que je cherche et attend d'un tel
pour te repondre arno j'ai payer 100e le arena avec mon forfait
l'iphone lui etait a 89e

Répondre à niko

56

z, le 13 mai 2009 à 23:16:58
  • +1

Bonsoir Mr Niko ou bonjour suivant l'heure
merci d'ore et déjà de ta réponse; je pense que la lecture de ta demande par mail n'a pas du etre traitée directement par le PDG de The phone house, tu penses bien qu'a ce poste avec plus de 350 magasins et je te passes les détails de la fonction, que les mails reçus directement sur sa boite de messagerie électronique doivent à un moment donné etre gerer par d autres personnes , plus de 3000 clients par jour...je te laisse imaginer le nombres de demandes sur un mois, le temps également de traitement de dossiers doit étre assez longs malheureusement, mais rien ne t empeches de renvoyer selon tes possibilités une demande par mail; je ne sais pas si tu as pris l initiative de retourner en point de vente pour les diverses problématiques lié a ton téléphone ?
comme tu le vois je viens seulement de me connecter et je penses que j ai un bon paquets de mails de travail en attente dans ma jolie petite boite de réception ...peux tu m ecrire juste ton no de client present sur les divers documents reçus stp; je vais y mettre un oeil; quel à été sinon le choix qui a fait que ta décision s est porté sur le LG aréna ? à bientôt, cordialement

arno

ps; pour Monsieur Vince bientôt par la poste !!!...

Répondre à z

57

niko, le 14 mai 2009 à 03:37:43

Jai choisis le arena apres avoir vu la presentation officielle de LG
seulement ils se sont bien garder de dire que ce serait un calvaire pour surfer sur le net ou bien que SFR avait viré le widget meteo par exemple tout comme ils ne disaient pas que le mobile serait dechargé en quelques heures ... fin bref des le debut jhesité entre le arena et le iphone jai fait le mauvais choix mais l'erreur est humaine!

mon numero qui figure sur mon contrat est le 02-jo1670

Répondre à niko

35

vince, le 8 avr 2009 à 18:48:49

Bonjour arno,
ahhh ok maintenant je comprend, milles excuses jai un cousin qui sapelle arno et je croyais que cetait lui qui mavait envoyé ce message sur ma boite email..je suis désolé mais peut tu me la retransmettre que je prenne contact avec toi aussitot...
merci beaucoup et désolé
a bientot
vince

Répondre à vince

63

desto, le 24 mai 2009 à 22:05:48

Bonjour voila je suis dans votre cas le 20 janvier 2008 j'ai pris un téléphone chez eux avec abonnement , je repart avec et deux semaine plus tard je recoit un belle facture d'un truc d'assurance donc je n'ai jamais soucris je retourne la bas et on me dit "desoel vous avez signer" je demande a voir le papier et la ce trouve dessus une vulgaire signature de moi qui semble avoir ete copier. Je n'emerve mais rien n'y fait. 2 semaine plus tard mon portable a un ecran noir (le vendeur m'avait donné le modéle d'expo) j'y retourne car de toute facon je paye une assurance contre mon gré et la on me dit deux semaine plus tard il est a paris mais va etre renvoyer la reparation n'est pas prise en charge. Pri d'un coup de colere je monte a paris pousser une gueulante je sort aussi ma carte d'aderent chez 60 million de consommateurs et la deja ca va mieu on est beaucoup plus gentil et puis comme y m'on bien fait chi.. je leurs montre aussi ma carte d'identité et la il s'appercoivent que j'étais mineur et donc qu'il sont en faute face au tribunal. L'histoire et que mon portable et revenu a l'agence de bourges reparé et cela ne m'a pas couté un centime heuresement ou cette hisitoire aurait été trés loin. Voila par contre un an et demi que j'ai mon portable et maintement il n'a plus d'écran ni de son alors si vous connaiser des reparateurs pas trop cher car je suis plus sous garanti. Morale de cette hsitoire the phone house est une société peut scrupuleuse donc les employers sont de simple pions en cdd et dans laquelle pour ce faire entendre il faut savoir ce faire entendre. Ne baisser pas les bras (ps a mon vais j'ai du faire des fautes desole mais je suis presser ^^)

Répondre à desto

116

Lyly, le 3 nov 2009 à 22:12:17

J'ai un petit problème ... J'ai effectué une commande sur internet sur le site de phone house aujourd'hui pour un renouvellement de téléphone avec des points bouygues. J'ai reçu un email récapitulatif de ma commande disant que mon colis allait être envoyé après confirmation de ma commande. Quand je me connecte sur mon compte sur le site de phone house on m'écrit vous n'avez pas encore effectué de commande. Que se passe-t-il ? Pour l'instant mon compte n'a pas encore était débité mais j'ai peur qu'il le soit et de ne jamais recevoir le téléphone ... Que faire ?

Répondre à Lyly