Posez votre question Signaler

Telechargement de polices arabes

etudiant - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,est ce que vous pouvez m'aider ? en ce qui concerne le téléchargement des polices arabes , j'ai un logiciel de dessin et de vectorisation : Illustrator , ce logiciel contient sa propre bibliothèque des polices , mais je veux télécharger d'autres polices arabes que j'ai trouvé à l'internet et l'ajouter à cette même bibliothèque ( et pas le télécharger dans Word ) . Est ce que je peux faire cela ? Si oui , quelles sont les étapes à suivre et je vous remercie .
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Illustrator , ce logiciel contient sa propre bibliothèque des polices
non il prend les police via
c:/windows/fonts

pour y rajouter des polices caracteres il fo mettre dossiers "fonts" et redemarrer illustrator

attention ne pas charger les polices caracteres dans dossier "fonts" car au moments demarrage windows prendra un temps fou pour s'ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci de m'indiquer fonts arabes axt pour windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bon jour
il faut s'assurer d'abors de la legimite du télechargement de la police en question
apres le télechargement il faut decompresser le fichier si il est compresse
puis le copier et le coller danst le dossier "police " acceder via "paneau de con figuration" ou ouvrire le dossier"police " et dans le menu fichier clicker sur "installer nouvelle police" et choisir les ploices qu'on veut ajouter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telechargement de polices arabes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.