Impossible de désinstaller windows live beta

Fermé
S.fantasy - 9 déc. 2008 à 10:03
 S.fantasy - 9 déc. 2008 à 10:35
Bonjour, j'ai voulu installer windows live beta et ses composant(writer beta,galerie photo beta..messagerie ..etc) sur mon pc vista !!! Sauf que lorsque j'essaie d'acceder a messagerie impossible...erreur runtime visua c+ enfin un truc en anglais..que je comprend pas! Je ne pouvais + acceder a internet,mon espace personnel,blog....
J'ai suivi des indics sur aide windows et dans option internet j'ai désactivé extension tierce parte du navigateur ...grace a ça je peux entrer sur le net ,mon blog ....mais je n'ai plus d'icone de connexion a messagerie sur ma barre outil ...et toujours cette erreur quand j'essaie de connecter a windows messenger ????
J'aimerais le désinstaller , ca me le refuse (meme sur programme et fonctionnalité) tout fonctionner avant ..il faut que je l'enleve!!!Qu'elqu'un c'est comment ???? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:08
ré instal le logiciel Visual c+ tu le trouvera sur https://www.01net.com/telecharger/ et cadevrait resoudre ton probleme
0
J'ai essayé rien a faire cela m'affiche encore ce message ['Traceback(most recent call last):\n' File"c\\pyagcore ``pyagcore/_int_py",line 3,in<module>\n','ImporError:NO module named shell\n']
Qu'est ce que ca veut dire ???? C'est pas un problem de visuC+.....c'est galere ,je veux vraiment le désinstaller ....Retrouver tous mes programs,blog,message....comme avant SVP!!!!
0