CONNEXION INTERNET COUPEE AVEC VISTA

Fermé
Gdeon27 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 9 déc. 2008 à 10:01
Gdeon27 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 9 déc. 2008 à 12:09
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous Windows Vista avec Firefox 3.1 beta 2.

Quand j'allume mon ordinateur je peux me connecter à internet et naviguer sans problème, mais si je décide de fermer ma fenêtre ou des fois au bout d'un moment, impossible de retourner naviguer, il cherche le page indéfiniment.

Je sais que cela ne vient pas de ma connexion car je suis en wifi et j'ai un deuxième poste connecté lui aussi en wifi sous XP avec Firefox 3.1 béta 2 et aucun souci de navigation, et en plus je reçois bien mes mails via Windows Live Mail, "l'envoyer recevoir" se produit sans souci. Ma réception wifi est à fond.

Pour la même raison je ne pense pas que cela vienne de Firefox, surtout que j'ai le même problème avec IE 7.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer à quoi peut-être du cette perte de possibilité de naviguer sous Vista, si vous avez déjà eu ce problème et surtout comment le résoudre.

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

nprovo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
9 déc. 2008 à 10:11
bjr,
je n'arrive pas à me connecter en wifi via une station relais à internet du vista vers le modem neuf installé sur mon pc principal en xp.
que dois je faire svp?
merci de vos réponses
à bientôt
0
Gdeon27 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 2
9 déc. 2008 à 12:09
Rebonjour,

Personne n'a d'idée, svp, je galère ?
0