|
|
|
|
Bonjour,
J' ai fait l' acquisition d' un scanner easypix cyberscanner pour diapo. A l' installation du driver et du logiciel d' impression de Arcsoft software suite " Photoimpression 6 "il y a eu un bug: un fichier n' a pas pu être installé.J' ai alors tout désinstallé mais une fenêtre " ArcCon- composant introuvable " apparait à intervale régulier me disant que "cette application n' a pas pu démarrer car ArcCon est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".Je l' ai fait : rien de mieux. On me propose aussi de chercher une solution sur le web mais cela ne débouche sur rien.
Pas de solution sur le site de ArcSoft non plus.
Chose curieuse, ce scanner a été enregistré dans ma liste de scanner sous le nom de "scanneur Xerox worckCentre Pro" qui sur le site de Xerox est un matériel complètement différent.
Et toujours ces deux fenêtres qui reviennent sans fin...ça m' énerve!!!
Qui peut m' aider ? Merci d' avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Répondre à nany94
|
Répondre à ricadsl
|
Même situation pour un matériel acheté il y a qq semaines.
|
réponse à: cmercier, le 28 mar 2009 à 12:44:34 N° 8 réponse 18
il faut imperativement XP SP2 et usb 2.0c'est clair et net. réponse à: fanfouedelamotte, le 8 déc 2008 à 20:08:26 réponse jean, le 12 oct 2009 à 19:00:20 revenir au point de restauration précédant de vista . ... réponse à: fanfouedelamotte, le 8 déc 2008 à 20:08:26 dans mon cas, sous vista, le driver est intallé (panneau de config >>>> systeme> periph ). Utiliser un programme d'images qui possède une fonction 'acquérir une image depuis un scanner', après avoir sélectionner le pilote TWAIN (du scanner) par exemple Irfanview . ... Avec PhotoFiltre: Fichier > Importation TWAIN > Sélectionner la source puis Fichier > Importation TWAIN > Numériser une page . ... |
Répondre à jean
|