Rechercher : dans
Par :

Répertoires windows a nettoyer ?

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 09:51:48 ybout, le 7 déc 2008 à 09:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais gagner de l'espace sur une partition de DDur où se trouve le système.

Sous Windows/ il y a pleins de répertoires avec des noms type $NtUninstallKB828741$. Peut-on éliminer certains de ces répertoires ? et si oui quelle serait la bonne méthode pour ne pas créer un soucis système

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Répertoires windows a nettoyer ? » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

ybout, le 7 déc 2008 à 09:50:44

Heu je viens de cliquer sur des liens du site et ai trouvé une solution. Oublier donc mon message !

Répondre à ybout

2

amoa04, le 7 déc 2008 à 09:51:48

Commence avec cela
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04