Cherche logiciel pour vue aerienne

Résolu/Fermé
koco - 6 déc. 2008 à 18:45
PliPlop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 13:13
Bonjour,
voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche.
ce logiciel me permettrai de me monter une rue en rentran comme indication, le numero de téléphone, le nom, le prenom, .... etc ou peu otre chose ...
merci d'avance
cordialement, koco

si vous n'avez pas compris ce que je désire ou avez des suggestions n'hésitez a me demander !
A voir également:

5 réponses

google earth et gratuit et c top tu trouve tout
7
realiani@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
25 janv. 2009 à 20:36
bonjour je cherche un logiçiel comme google earth qui me donne une superbe vue aeriennede chaque coin du monde
4
rebonjours,
voila enfaite je cherche une maison avec l'adresse éxacte, mais le souci c'est que je ne sais pas qu'elle maison c'est ^^
en faite je tape route de chainaz les frasses et sa m'y trouve mais quand je met 1220 route de chainaz les frasses je voudrais que sa me le mette plus précisément sur un plan !
cela serait-il possible ?
merci d'avance.
cordialement, koco.
0
Ta ùeree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PliPlop Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 13:13
Tu as Google Map c'est un plan ^^
0