Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour vue aerienne

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 20:36:17 koco, le 6 déc 2008 à 18:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche.
ce logiciel me permettrai de me monter une rue en rentran comme indication, le numero de téléphone, le nom, le prenom, .... etc ou peu otre chose ...
merci d'avance
cordialement, koco

si vous n'avez pas compris ce que je désire ou avez des suggestions n'hésitez a me demander !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logiciel pour vue aerienne » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) VoirLe logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

koco, le 6 déc 2008 à 19:39:47

Rebonjours,
voila enfaite je cherche une maison avec l'adresse éxacte, mais le souci c'est que je ne sais pas qu'elle maison c'est ^^
en faite je tape route de chainaz les frasses et sa m'y trouve mais quand je met 1220 route de chainaz les frasses je voudrais que sa me le mette plus précisément sur un plan !
cela serait-il possible ?
merci d'avance.
cordialement, koco.

Répondre à koco

2

tom, le 20 jan 2009 à 01:14:50
  • +4

Google earth et gratuit et c top tu trouve tout

Répondre à tom

3

realiani@hotmail.fr, le 25 jan 2009 à 20:36:17
  • +4

Bonjour je cherche un logiçiel comme google earth qui me donne une superbe vue aeriennede chaque coin du monde

Répondre à realiani@hotmail.fr
Collection CommentÇaMarche.net