Rechercher : dans
Par :

Console de récupération sans CD XP

Dernière réponse le 6 déc 2008 à 13:13:26 CHOREL, le 6 déc 2008 à 12:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon, déjà le titre est assez confus, en fait j'ai formaté mon Packard Bell et JE NE PEUX PLUS ALLER A LA PAGE DE BIENVENUE DE WINDOWS XP. En fait il me faudrait une Console de Récupération sans CD de Windows XP. Je crois que ça me parait impossible non !? La connaissance fait appel à la patience
L'impatience ne fait pas appel à la connaissance !!!

Configur­ation: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Console de récupération sans CD XP » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...

1

tonton, le 6 déc 2008 à 12:21:38
Répondre à tonton

2

CHOREL, le 6 déc 2008 à 12:39:17

Donc si j'ai bien compris, je grave toutes le données qu'il y a sur ce fichier et comme ça au démarrage de mon ordinateur Packard Bell, il pourra lire le fichier et pouvoir utiliser la console de récupération ? La connaissance fait appel à la patience

Répondre à CHOREL

3

tonton, le 6 déc 2008 à 12:49:01

Oui , mais aprés,il faudra aller dans le bios et mettre le lecteur CD en first Boot

Répondre à tonton

4

CHOREL, le 6 déc 2008 à 13:13:26

Ou là là !!!
Alors déja comment pénétrer dans le BIOS ? Sur quelle touche ? La connaissance fait appel à la patience

Répondre à CHOREL
Collection CommentÇaMarche.net