Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Console de récupération sans CD XP

CHOREL 131Messages postés 10 août 2008Date d'inscription 6 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 18:55
Bonjour,
Bon, déjà le titre est assez confus, en fait j'ai formaté mon Packard Bell et JE NE PEUX PLUS ALLER A LA PAGE DE BIENVENUE DE WINDOWS XP. En fait il me faudrait une Console de Récupération sans CD de Windows XP. Je crois que ça me parait impossible non !?
Lire la suite 

Console de récupération sans CD XP »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
vas voir ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
CHOREL- 6 déc. 2008 à 12:39
Donc si j'ai bien compris, je grave toutes le données qu'il y a sur ce fichier et comme ça au démarrage de mon ordinateur Packard Bell, il pourra lire le fichier et pouvoir utiliser la console de récupération ?
tonton - 6 déc. 2008 à 12:49
oui , mais aprés,il faudra aller dans le bios et mettre le lecteur CD en first Boot
CHOREL- 6 déc. 2008 à 13:13
Ou là là !!!
Alors déja comment pénétrer dans le BIOS ? Sur quelle touche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suppr je crois ( pour moi - j'ai un Medion - il faut appuyer sur suppr ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Console de récupération sans CD XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?