Problème avec Word 2002

Fermé
Loni - 6 déc. 2008 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 14:36
Bonjour,
J'ai un problème avec Word 2002. En effet quant je sélectionne une partie de mon texte et que je veut appliquer une police ou une taille ou même centrer ce texte, c'est tout le document qui se modifie alors qu'une petite partie est selectionné! Quelqu'un a t'il une réponse du pourquoi du comment?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

smetana Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
6 déc. 2008 à 12:08
bonjour,
essayes de cliquer "format" dans le menu, puis "style et mise en forme"
(si cela est possible avec la version word 2002: ne le sachant pas, je ne te promets rien; mais tu peux toujours essayer)
slt
0
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
6 déc. 2008 à 12:12
Bonjour,

ta ka copier tt sa sur charmap.exe c le programme de ttes les polices dans le monde entier

Snn si tu veu rester avec le programme world tu doit télécharger ou acheter un nouvelle version.

Voilà, bonne journée
0
Bonjour

DANS LES OPTIONS DE WORD SELECTIONNE POUR VOIR LES PARAGRAPHES, PEUT ETRE SELECTIONNES TU TOUT UN PARAGRAPHE SANS LE SAVOIR
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 14:36
Bonjour tout le monde,

Loni,
il faut aller dans Format / Styles
- Au style Normal, pointer sur la flèche qui donne accès à un menu déroulant
- Modifier
- Puis Décocher l’option "mettre à jour automatiquement"

Astuce de M@rina sur un post que je ne trouve pas, les sujets étant souvent peu explicites.
0