Problème intalltion avions FSX

Résolu/Fermé
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 5 déc. 2008 à 11:47
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 8 déc. 2008 à 20:42
Bonjour,

Je possède Flight simulator X et j'installe énormément d'addon (avions , scènes, trafic AI...).
Cependant j'ai un souci pour plusieurs avions que je n'arrive pas a installer. Lorsque j'ouvre le fichier .zip, je n'ai pas les fameux dossiers panel, sound, model, texture. J'ai tous les fichiers mis en vrac. J'ai essayer de reconstituer les dossier en me basant sur des avions déjà installés mais sa ne marche pas, j'ai aussi essayé en décompressant simplement dans le dossier de l'avion mais sa ne marche toujours pas.

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

uribellu Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 112
8 déc. 2008 à 20:42
C'est bon j'ai résolu mon problème.
Pour ce qui ont le même problème voila la solution:

Winrar ou Winzip, en décompressant, extraient les FICHIERS et non les DOSSIERS. Ainsi, ils n'apparaissent pas dans le dossier temporaire.

Pour cela, il faut télécharger winace qui lui décompresse les dossiers. On se retrouve bien avec : MODEL, SOUND et TEXTURE;


Voila c'est tout bête
0