Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le jeu max payne 1

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 18:54:14 jéjé, le 5 déc 2008 à 11:50:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un ami ma prété le jeu max payne 1 , il s'installe correctement mais quand je veu lancer une nouvelle partie un message d'erreur apparait et je revien sur mon bureau, j'ai cherché des patchs mais j'en trouve pas qui fonctionne et qui sont gratuit ! merci d'avance

Ps : j'ai Windows Vista intel core 2 duo fujitsu siemens 1.80 Ghz et 2046 Mo de mémoire vive .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Probléme avec le jeu max payne 1 » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

C4N4R, le 5 déc 2008 à 13:02:19

Essaye de le lancer en compatibilité XP SP2 un coup pour voir...
et lance le en ADMIN aussi!

Répondre à C4N4R

2

jéjé, le 7 déc 2008 à 15:37:36

Merci beaucoup, l'entrainement marche impecable mais le mode histoire à pas de son et bug toujours ! j'ai que la cinématique de début et après le meme message d'erreur !
vous avez une autre solution ??? merci

Répondre à jéjé

3

mido_tn, le 15 déc 2008 à 00:51:31

Salut jéjé j ai le meme problem que toi alors si ta trouver une solution previen moi merci :)

Répondre à mido_tn

4

jéjé, le 15 déc 2008 à 18:54:14

Salut Mido, j'ai trouver la solution ! tu va sur le site clubic est tu télécharger le patch pour max payne maintenant sa marche super bien apar que je suis bloqué dans le jeu XD !
Bonne chance a+

Répondre à jéjé
Collection CommentÇaMarche.net