Copmbien de chaine avec adaptateur tnt?

Fermé
afreujojo - 4 déc. 2008 à 21:20
epango Messages postés 37101 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 5 déc. 2008 à 23:03
Bonjour à tous, je possède un écran lcd avec prise VGA seulement, je souhaite acheter un adaptateur tnt pour avoir quelque la TV. je le racorde grace à un cable peritel/VGA bien utile! j'ai donc une prise TV dans mon salon et j'ai un abonnement à internet qui me donne le droit à plein de chaine du cable. je souhaiterai savoir si avec l'adaptateur j'aurai bien ces chaine du cable et pas seulement les chaine TNT ? si oui quel adaptateur tnt acheter pour que cela fonctionne?

merci
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37101 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 4 203
4 déc. 2008 à 23:58
Salut,

Avec un adaptateur TNT, tu n'auras que les 18 chaines gratuites de de la TNT française. Je ne comprends pas pourquoi devrais-tu passer par un adaptateur Péritel/VGA, ta TV n'a-t-elle pas de prises péritel?

A+
0
bonjour, alors je n'ai pas de TV c'est just un écran lcd. je veux un adaptateur tnt pour avoir la TV sur ce simple écran. si vous me dites que je peu avoir seulement les grandes chiane sa ne m'arange pas. connaissez vous un autre produits qui me permettrai de mette la tv sur mon ecran en ayant ces chaines du cables!!

merci
0
epango Messages postés 37101 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 4 203
5 déc. 2008 à 23:03
Salut,

Pour regarder sur ton écran d'ordinateur, tu peux prendre un produit comme celui-ci:

https://www.materiel.net/

A+
0