Rechercher : dans
Par :

Reparation windows vista

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 00:12:28 wolfette 38, le 4 déc 2008 à 13:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois réparer Windows Vista mais je ne possède ni le cd d'installation et je ne l'ai pas non plus sur le disque dur. Je ne sais pas comment me le procurer.
Si vous pouviez me renseigner ce serait super.
Merci d'avance.
Wolfette38.

Configuration: VISTA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reparation windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

aide windows, le 4 déc 2008 à 13:21:15

Essaye de contacter ton constructer ou bien achete une nouvelle version

Répondre à aide windows

6

emmanuel06370, le 8 oct 2009 à 11:50:22

Bonjour ,

tu as raison en disant de contacté le constructeur moi j'ai le même problème j'ai contacté directement contacté microsoft en leur explicant le problème et comment faire lorsqu'on n'as pas créer de cd de restauration et qu'on a déjas 1 licence a savoir lors de l'achat d'un pc neuf on paie une licence donc il m'ont dit de contacté le constructeur et que suivant la marque certain propose l'envoie d'un cd de remplacement de vista ( gratuit sous garantie ) par contre aucune idée si payant ou possible hors garantie .

Répondre à emmanuel06370

2

jacklove, le 4 déc 2008 à 13:22:13
  • +2

Salut
tu as verifier dans poste de travail si tu as 1 ou 2 lecteur car souvent la partition ce cache dans le 2eme lecteur

Répondre à jacklove

3

jacklove, le 4 déc 2008 à 13:23:46
  • +1

La je dois partir si tu n'as pas resolut ton message je reviens vers 16h voila a toute des fois

Répondre à jacklove

4

jacklove, le 4 déc 2008 à 19:06:20
  • +6

Tu as resolut ton pb ?

Répondre à jacklove

5

Amiga, le 8 oct 2009 à 11:25:23

Tu as essayé Glary Utilities ?
C'est une "trousse à outils" très pratique qui permet, entre autres, de réparer et d'optimiser Windows XP ou Vista.
http://pedia.zaclys.com/?contenu_mode=voir&contenu_id=163&c=83

Répondre à Amiga

7

yoruichi, le 17 oct 2009 à 20:23:23
  • +1

J'ai essayé ton truc avec le logiciel, ça m'a réparé plein de truc, mais je sais pas encore si cela résoudra mon problème initial. Je te dirais si ça a résolu mon problème. En tout cas, c'est super facile à utiliser. Merci beaucoup!

Répondre à yoruichi

8

Amiga, le 17 oct 2009 à 22:44:57

De rien yoruichi :-)

Répondre à Amiga

9

yoruichi, le 18 oct 2009 à 00:12:28

Je devais te dire si ça a marché, ben non! ça n'a pas marché pour mon problème! j'ai cherché un peu partout, et donc sans solution, je reformate mon ordinateur! bah tant pis! ça aurait pu fonctionner

Répondre à yoruichi
Collection CommentÇaMarche.net