Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reparation windows vista

wolfette 38 - Dernière réponse le 2 mars 2010 à 18:57
Bonjour,
Je dois réparer Windows Vista mais je ne possède ni le cd d'installation et je ne l'ai pas non plus sur le disque dur. Je ne sais pas comment me le procurer.
Si vous pouviez me renseigner ce serait super.
Merci d'avance.
Wolfette38.
Lire la suite 

Reparation windows vista »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut
tu as verifier dans poste de travail si tu as 1 ou 2 lecteur car souvent la partition ce cache dans le 2eme lecteur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de contacter ton constructer ou bien achete une nouvelle version
emmanuel06370- 8 oct. 2009 à 11:50
Bonjour ,

tu as raison en disant de contacté le constructeur moi j'ai le même problème j'ai contacté directement contacté microsoft en leur explicant le problème et comment faire lorsqu'on n'as pas créer de cd de restauration et qu'on a déjas 1 licence a savoir lors de l'achat d'un pc neuf on paie une licence donc il m'ont dit de contacté le constructeur et que suivant la marque certain propose l'envoie d'un cd de remplacement de vista ( gratuit sous garantie ) par contre aucune idée si payant ou possible hors garantie .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la je dois partir si tu n'as pas resolut ton message je reviens vers 16h voila a toute des fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as resolut ton pb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien yoruichi :-)
epicurien - 2 mars 2010 à 18:57
merci amiga,éffectivement il m'évite une réinstallation!!bisousmardi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je devais te dire si ça a marché, ben non! ça n'a pas marché pour mon problème! j'ai cherché un peu partout, et donc sans solution, je reformate mon ordinateur! bah tant pis! ça aurait pu fonctionner
épicurien- 27 févr. 2010 à 09:51
bonjours,les cd de réinstallation sont payants hors garrantis(ex:38,99eur)pour windows vista home prémieum,pour les concèrnée soyez rapides il se font de plus en plus rares et difficille à obtenir.c' est un parcour du combattant!bon wk à tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reparation windows vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?